Z´vote DanaM et ses belles maisons ^^ & Dixie que zadoreuh!! (et qui pense que j´ai des droles de pensés )
dixie
Niveau 10
07 janvier 2007 à 06:28:32
HAHA lazzo , TU as de drole de pensée aussi
je vote mini et lazzo qui m´adorenh
bye bye bonne nuit et bonne journee a tous
Petite-Etoile
Niveau 9
07 janvier 2007 à 11:43:02
Messieurs ,Dames !
I vote for ...:
Dixie trop belle tes maison
Popo Ont à bien parler hier
Bonne journée à tous !
popo_59
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:04:06
Bijour !! !!! J´ai décidé de quelques chose de dure !! Comme j´ai vu les "stats" et que le premier smiley c´est " " ( je l´ai poster 2014 fois ) J´ai décider de me calmer sur ce petit smiley tout mimi, certes mais, bon 2014 ça fais peut etre un peu beaucoup C´est Lazzonichounet qui m´as mis sur le droit chemin en disant que j´en poster 8 par post Faut bien prendre de bonne résolution pour le début de l´année Donc bon, j´avais dis a ma P´tite nétoilette que je voterais pour elle aujourdh´ui, mais j´ai completement oublié que j´avais promis, au deux tourteraux mon vote Donc, j´vais voter : Bah Dixie et Lazz0 ( C´est juste un, j´en aurais mis qu´un seule !! et pas 8 comme avant )
Et promiiis !! ! Demain, je vote pour ma P´tite nétoile !! ! ( J´te le promets ! ) Merci pour ton vote en tout, cas et c´est vrai qu´hier ( comme avant hier ) on a vachement bien discuter !
gigib49
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:16:49
je vôte Bigrat et Troll
Yellowgamer
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:20:51
Voila comme promis je viens lus souvent (je vais poster environ une fois par jour, mais ca veut pas dire que je passe qu´une seule fois par jour lol)
Bref je vais voter...:
->>> popo ->>> ameuh
et oui, aujourd´hui, place à la famille lol allez @++
popo_59
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:36:15
2 votes de suite pour moi Yellow ! Bah merci, ça fais plaisir !
ah oui, il faut que je vote, alors comme j´ai vu ma môman dans les parages vote pour elle, je t´aimeuuuh maman (on croirait zizou ) et puis dixie : plus qu´UN vote!!!!
hello jeunes gens les stats du forum sont sur le topic "les stats du forum" c´est un curieux haazzaarrdd que ce soit sur ce topic... juste le topic qui porte le nom "stats du forum" bonh votons mon premier vote de l´année alors voyons vote important donc!! je vote rapto et mrg pour ChaNgeR faut que j´arrete avec celui la sortir 105 fois
Lazz0
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:22:18
Total votes : 3980 Moyenne votes par personne : 51 Podium represente 25.3% des votes
Et oui, j´ai rien a faire je sais
popo_59
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:28:28
Oo !! Je me souviens, j´ai rever de Raptorex aussi !! !! J´ai réver que je discuter avec lui et toi Lazzo et que la présentation d´msn n´étais pas la même
Salut tout le monde!! Alors aujourd´hui, je vote mininaine et yellow! Sinon au grand désespoir de bp et hugolo, je relance un sujet qui m´est très chèr...le STREAP-TEASE !! !! c´est pour quand!?????? Vous jouez avec nos nerfs là !! !! pas vrai les filles??? Faut qu´on se mette d´accord pour le programmer ce streap, depuis le temps qu´on l´attends !! ! On va fonder la communauté pour les streap! Allez, je vous laisse! gros bisoux à tous et bonne rentrée!
nathanl36
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:31:52
pour ma rentré des vacance en haute savoir mini et popo