Tien, cela faisait longtemps que j´avais pas voté vers les 23h...
Il faut dire qu´avec popo qui me saute dessus dès que je suis connecté sur msn, ce n´est pas facile de penser à venir ici
(cela serait une ruse pour me faire oublier le dernier mot ?)
Euh bp, je pense pas que je vais te doubler, mais en tous cas j´ai doublé meuh 
Merci pop & dixie
Mini, si je comprend bien, je n´aurai pas mes bouteilles de champagne pour nowel

Bon j´espere te voir au moins une fois connecté pendant les vacances ^^
Euh, nowel je le passe en famille, et pour la saint sylvestre c´est mes amis qui viennent chez moi (avec le champagne
) donc je viendrais pas à Reims 
Cela sera pour une prochaine fois ^^
Bon demain au menu, 8h-12h commentaire de texte en français 
sujet inconnu bien sur, sauf que je connais le sujet grace aux petits curieux qui fouillent dans les affaires de la prof lol
Donc avec la magie du net, j´ai deja un plan de près et des idées de chose à raconter pendant ces 4 longues heures.
4h sans pause, donc on a droit d´amener un truc à manger, alors bien sur il faut que moi et un pote avons décidé de faire les cons :
On ramene les bolles, les cuillères, le lait, le chocolat, les tartines et le nutela 
De quoi commencer de bonne humeur ^^
Bon bien sur les copies ne sont pas anonymes, donc j´espere que ma prof aime bien le nutela xD
Bref, vivement que ces 4h soient passées...
Euh sinon, je vois que vous parlez de harry potter, moi personnellement je n´aime pas, mais bon j´ai une raison : j´ai été obligé de le lire en 6e pour le français, et qu´en on vous oblige à faire un truc, cela vous en dégoute...
Par contre j´ai pas vu les films, peut-etre que c´est bien...
Bon revenons au sujet du topic, les votes ^^
Bah on ne va pas ce compliquer la vie,
je vote pour popo et dixie
Ps : vous remarquerez que j´ai fait un immense effort d´orthographe