Oo C´est bien ma Choupiiii !! ! T´as gagné un match sur deux, c´est très bien !! !
Lazz0 !! !!! Pourquoi t´es pas venu hier Tu m´as manqué moi !! ! J´ai même réver de toi !! ( Ne crains rien, je n´es pas de penchant pour toi lol ) Tu v´nais chez moi, et tout ... et puis tu t´entendais comme un dieu avec mon frere Ch´ai pas pourquoi j´ai revé de ça
Bon bah j´vote pour vous deux donc pour Mini et Lazz0 mes deux ssssériiiiii ;c oeur:
C´est hallucinant les fautes que j´fais Bref, zuste pour dire "merci" a Bp, que j´ai oublié hier sous l´étonnement ( ) de son votage for ma choupi et moi !! Merchi Boubou !! !
cha_cha_34
Niveau 6
18 décembre 2006 à 11:41:45
Je vote les sims
nathanl36
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:21:19
popo et hypnose
popo_59
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:23:42
Merci, mon tiot nathanl
mininaine
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:33:13
euh moi je dis ca, c´est peut-être inutile, mais les sims c´est ridicule son tit manège avec chacha, encore si elle votait pour d´autres gens au moins de temps en temps, et puis je sais pas moi mais comme par hasard elle parle jamais..
enfin bon, c´est juste que ca commence à faire pas mal de fois et que c´est pas une course aux votes non plus ce topic, moi j´ai ramené ma meilleure cop´ (élo) mais voilà c´est pas pour qu´elle vote tout les jours pour moi ou quoi.. enfin bon je ne m´enerve pas
je voulais faire une maj mais j´ai pas le temps à plouch
et marchi popo
Petite-Etoile
Niveau 9
18 décembre 2006 à 13:59:01
tous le monde !
Alors ... I vote for ...:
Mini
Popo
Bonne après-midi à tous !!
popo_59
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:38:55
Euh, j´suis d´avis a Mini a vrai dire pour les sims et chacha mais bon ... elles font ce qu´elles veulent C´est vraik que ce topic, n´ets pas un topic, pour etre a tout pris les 1eres ... a la limite je m´en fou, d´etre deuxieme bien sur ca me fais plaisir mais tout le monde ici, meriterais d´etre 1er ... Bred de rien ma choupi et merci P´tite netoile
bp83400
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:05:33
bonh je vais encore faire ch** mon monde mais bonh...personnellement j´en ai rien a ciré de ce qu´elles font si elle veut voter toujours pour la meme personne c´est son probleme...moi ca me derangerais d´avoir la moitié de mes votes par la meme personne mais c´est son probleme...donc meme si les sims me rattrape par les votes de chacha, peut etre elle sera devant moi a ce classement mais j´ai pas besoin d´une liste totalement insinifiante vu ce genre de chose...pour savoir si je suis cool ou pas mais c´est mon avis... puis quand on dit que chacha ne parle jamais, c´est pas la seule qui post just pour voter je prefere nettement passer le bonjour au forum sur les habitués ou le dernier mot que sur le+cool pour mettre 2pseudos voila c´est un topic de detente(j´ai vu mieux dans le style)donc on va pas dramatiser pour ca alors que le classement est deja fausser depuis longtemps...oui j´ai voté...mieux vaut un bonh vote rare mais qui veut tout dire profitez en ca sera pas tous les jours mais hier j´ai eu un elan de gentillesse j´espere que vous en avez bien profitez ++ ps:ceci est mon avis
J´vote Titechou ( que j´ai pas vu depuis longtemps => bisous) et bebel.
Vegetag
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:46:40
chalut le fofo!je passe pour voter mini et ameuh!
Titechou
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:13:57
haa, mais Troll ne m´a pas complétement oublié allez, votage pour troll et bebel
Lazz0
Niveau 10
19 décembre 2006 à 07:09:18
Révé de moi Bizarre...
Euh, j´vote popo (dsl dsl dsl ) et bin, mini tien
Ce midi je suis peut etre la jusqu´a 14h30, pas sure hein...
Bonne journée
popo_59
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:36:13
Lool, le pire c´est que c´est vrai J´suis obssédée de toi, j´pense qu´a toi nan je blague
Ce midi, mais j´dois chercher mes grand parent a la gare j´serais pas la Fin, je serais jusqu´a 12h30 un peu près !! Donc comme vous aurez compris, comme mes gradn parent sont là, je vais être moins présente sur le PC ... mais j´essayerais de passer au moins 1h par jour pour bavarder avec mes namours AHH et puis hier soir !! Lazz0 t´étais pas connecter
Bref, vais voter quand même : Bah <3 mon beau ( J´aurais peur a t´as place :gni; ) lazzonichounet ... <3 et puis mon Bp
@ Pelouche, mes loveurs lol
Lazz0
Niveau 10
19 décembre 2006 à 13:46:23
et si, j´était connecter mais en hors ligne
popo_59
Niveau 10
19 décembre 2006 à 14:51:49
Oh !! ! Sacrilège T´aurais pu me parler au moins J´étais seule jusqu´a ce que mon Vegetag arrive merchi d´abord ... Abandonner par tout le monde Bon j´étais censé faire mes devoirs donc c´est ce que je vais faire bweuuu :s Bye bonne journée