CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluces completes des sims sur GC PS2 et

Spirits_of_NGC
Spirits_of_NGC
Niveau 8
21 décembre 2005 à 11:51:18

ouais ouais des remarques dont je pourrais me passer ..enfin bon......passons... :-d

:dehors: ( je mange :pacd: )

Spirits_of_NGC
Spirits_of_NGC
Niveau 8
21 décembre 2005 à 22:56:52

Bonsoirs....bonsoirs......messieurs mesdames......je vais des a present vous presentez la suite de mon avancee dans le monde melodieux des sims 2 sur console.... :ange: :bravo:

Zen Harmonie: sims controlé: Spirits+Coco Bonnemain+Chang Liu+Joe Lafrime+Divine Cruella............non controlé: aucun

-se faire masser ( il faut acheter un massseur automatique 5000$ )
-faire l’option “parler” a Chang
-gagner un point de competence en mecanique
-construire des murs ( tout betement construisez un mur et vous aurez reussi laspiration)
-acheter une lampe magique ( dans les objets divers )
-acheter un objet d’une valeure de + de 300$
-atteindre le niveau 8 dans une carriere
-acheter un objet d’une valeure de + de 1000$

:d) Coco Bonnemain :

- changer de vetement ( plus besoin dexpliquation )
-acheter une fontaine
-ajouter une piece ( tres souvent dans ce genre d’aspirations construire quelques murs suffit )
-acheter 1objet quelconque
-acheter 4lampes
-avoir tous les points de competence en creativite
-acheter un objet d’une valeure de + de 500$
-trouver un travail dans l’Art et vous obtenez le Site du Crash ... :fete:

:d) Chang Liu :

-secher le travail ( rester a la maison )
-faire un canular telephonique
-satisfaire le divertissement ( utiliser des objets amusent tels que la console ...ordi....etc )
-acheter un objet d’une valeure de + de 500$
-jouer avec un sim ( ex: la console )
-creer un jeu video ( sur un ordi )
-se lier damitie avec Coco ( 40 en relation )
-satisfaire le divertissement ( encore )
-cuisiner un plat a effet vomitif ( ex: calamar+anguille+oignois+huile d’arachide )
-donner a manger a Divine...vous gagnez la maison ....Entre Jeunes.... :fete:

.... :bravo: ...... ( applaudissement )
Fan enrage : la suite vite .....OUARGHHH !! !! :-((

PS:je mexcuse sincerement mimitouki si jai pu moi aussi t´offensser d´une quelconque maniere...... :)

vermo
vermo
Niveau 5
22 décembre 2005 à 09:04:05

Merci Spirits j´avais eu les recettes en lisant aux toilettes.Je viens d´obtenir les deux dernières,en mode libre,dans une autre maison j´ai discuter par ordi(1 recette) j´ai cuisiner au micro ondes et lu un livre au lit et BINGO!!24 recettes .mon jeu est terminé à 100%.Bonne fin de jeu pour toi.

Spirits_of_NGC
Spirits_of_NGC
Niveau 8
22 décembre 2005 à 09:16:19

tant a de la chance moi avant de recommencer ma partie jetais a 97% parce quil me manque justement des recettes....jen avais 17/24..... tu voudrait pas faire un bon recapitulatif sur les recettes???.....pourquoi pas dans le topic "Recettes"......ce serait pas une bonne idee?? :ange:

vermo
vermo
Niveau 5
22 décembre 2005 à 10:00:58

J´ai eu les recettes en étudiant la cuisine,en cuisinant,en lisant:au lit,aux toilettes,une BD,en créant en mode libre 2sims dans deux maisons pour discuter par ordi,j´ai aussi en mode histoire installé un sim pour étudier la cuisine pendant que je m´occupais des désirs des autres.

vlad34
vlad34
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:17:01

commen trouve ton des tresor avec le detceur de metaux???

Spirits_of_NGC
Spirits_of_NGC
Niveau 8
22 décembre 2005 à 12:05:50

faut etre en controle directe ........ tu choisi le detecteur et tu bouge un peu.....au bout dun moment tu entendras des bruits ( ca veut dire que tu te rapproche ) et des que le detecteur saffole faut choisir l´option creuser et tu decouvrira quelque chose.... :)

vlad34
vlad34
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:45:54

:merci:

blancrou
blancrou
Niveau 4
15 janvier 2006 à 03:33:05

:up:

cathy18
cathy18
Niveau 2
15 janvier 2006 à 12:02:52

salut; peut-être peux-tu m´aider. Je suis bloquée à la galerie mesa car je dois aider Liz et Nelson a se marier mais je ne les controle plus....Comment faire??? G tout essayé et impossible d´y arriver.Suis même retournée à l´amoureuse et je les ai mariés et mes désirs ors ne changent pas...G appelé un thérapeute et ils m´indique que je dois aider Liz à realiser ses desirs or donc se marier avec Nelson afin qu´elle me dise ou se trouve un studio de cinema. Merci de m´aider sinon vais devoir tout recommencer

shadowguy10
shadowguy10
Niveau 2
15 janvier 2006 à 20:02:49

bon moi jaimerais savoir c koi les affaires qui generes des ingredient naturel ca fait 1 semaine ke je cherche pitier

shadowguy10
shadowguy10
Niveau 2
15 janvier 2006 à 22:18:45

laissez faire mon ancien message et jaurai une question comment on fait pour avoir loption baiser langoureux

biloutte91
biloutte91
Niveau 6
16 janvier 2006 à 12:43:49

lu all !!
commen faire dancer 4 sims g essayer un a un en mettan Pamela sur une platine, les inviter en esperan kil dancer et moi derriere la platine mai rien a faire ca doi po etre ca! si qqun c ca sur PS2??

Game-titi
Game-titi
Niveau 1
16 janvier 2006 à 18:02:45

salut spirit !! !!!!!! :salut: :hello: !! !!
moi je trouve que ton topik il est trop super !!
:ok: :ok: :rire2:

grace a toi en 1 semaine je suis a l´AMOUREUSE trop cool !! !!!!!! et a+ !! !!!!

Aaliyah007
Aaliyah007
Niveau 2
04 février 2006 à 20:27:18

moi j´ai une ptite kestion: mais as-tu deja utilisé les codes, si oui pourrais tu me dire comment faire???
:svp:

jacass_11
jacass_11
Niveau 3
05 février 2006 à 14:07:01

salut je ss a l´amoureuse,mais je n´arrive pas a faire un baiser langoureux a nelson chaque fois que je vx l´embrasser il refuse ou l´enlacer c´est la meme chose j´en ai marre aider moi :-(

lordchandler
lordchandler
Niveau 6
05 février 2006 à 14:52:49

dis moi, n´as tu pas été bloqué chez Isabella??
Moi, jpe rien acheter sinon, on me dis que je transgresse les regles de sécurité, ce qui fait que mon désirs en or, cad satisfaire Isabella, ne pourra etre fait car Isabella ne veut que Acheter des objets, et je pe pas, aide moi :svp: :snif2: :-(

jacass_11
jacass_11
Niveau 3
05 février 2006 à 17:58:06

a mon avis i faut recommencer une partie.
Mais moi nn g pas ete coince a isabella

naamo-kazam
naamo-kazam
Niveau 4
10 février 2006 à 13:31:21

Pour les codes tu va pres du trottoir et tu fais le code indiquer sur les astuces du site ca commence par L1+R1 .... je crois apres tu tape le code que tu veux et tu va sur la borne et tu vera ton code qui est dan la borne tu clik dessus a ca te le realisera...

Pour toi lordchandler je sais pas dsl...

Pour toi shadow faire un baiser langoureux c tres facile il faut aler vers une personne lui parler apres la feliciter raconter des balgues ensuite quand tu peu faire rentre-dedan tu le fais aussi charmer, embrasser et a un niveau tu pourras faire baiser langoureux tu sera en niveau intime...

pour toi cathy je pe rien faire nn plu je suis nul pour les bugs MDR..
mais je pense que les infos que jai donner son pa mal!!!

annesoof
annesoof
Niveau 3
10 février 2006 à 14:05:22

slt !! ! moi dan la 1ere maison g tt fé et jpe aller visiter la 2eme maison mais j´fais comment pour déménager ? et les désirs ors et platines on est obligé de tous les réaliser ? et ce sont bien ceux qui sont dan star et désirs ? merci davance

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment