CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluces completes des sims sur GC PS2 et

Spirits_of_NGC
Spirits_of_NGC
Niveau 8
14 décembre 2005 à 18:57:09

Bonjours à tous ( ou bonsoirs ca dependera de lheure ou vous lirez mon topic )... :)
Vu que personne n’a fait de soluces completes du jeu sur console ( GC, PS2 et XBOX ) et ben jme lance....bon il se peut qu’il y est certaines fautes d’orthographes ou pire !! de grammaires !! !! je men excuse sincerement mais rien n’est parfait.... :-p
A par ca certains pretendent que le jeu peu changer selon l’aspiration choisi au debut ..c’est possible mais ca jen sais strictement rien....
En faites je viens de recommecer une partie dont je vous raconterai le mieux possible les details croustillants...non je blague jvous dirais seulment comment faire TOUTES les aspirations ( ou presque ) pour pouvoir finir le jeu..c’est deja bien....aller cette fois jy vais..... :fier:

Pour aller au bout du jeu vous aller devoir visiter plusieurs maisons habités par des gens ( quelques fois un peu strenge ) et vous devrez satisfaire les aspirations or et platine de votre sim.....
Pour chaque maison jindiquerai les sims habitant dans la maison et ceux pouvant etre controles..... :ok:

Spirits_of_NGC
Spirits_of_NGC
Niveau 8
14 décembre 2005 à 19:02:03

1ere etape avant de jouer..creer un sim.....bon jvous laisse vous debrouillez pour cette partie tres simpliste.....moi je prendrai l’exemple d’un sim nomme Spirits !! ( moi ) :cool:

Simbled la vallée : sims controlé: Spirits ..........non controlé: Leo Pourave + Aude Javel ....

-satisfaire son hygiene ( ca commence dur va falloir prendre une douche )
-faire du trampoline...

:pacg: apres ca Leo et Aude viennent habiter dans la maison :pacd:

-rencontrer un sim.....aller parler a l’un des 2....
-avoir une relation de 40 avec l’un des 2
-utiliser l’option “parler” avec l’un des 2 ( ca commence a etre repetitif :sleep: )
-nettoyer les ordures ( les saletes qui sont sur le sol )
-acheter un lit simple ( pour une personne ) ayant une valeure superieur a 50$
-demenager dans une nouvelle maison :fete:

Spirits_of_NGC
Spirits_of_NGC
Niveau 8
14 décembre 2005 à 20:17:58

la suite..... :)

Les Delices du Littoral : sims controlé: Spirits+Debby Scotto......non controlé:Ralph Moijeut + Tom Legaleu....

-trouver un travail ( dans le journal posé pres de la boite ô lettre ) prenez la carriere que vous voulez.....moi jai commecé par “Police”
-aller travailler ( si vous venez de trouver du travail cest pas pour rien )
-gagner un point de competence ( cuisine, mecanique......etc )
-achet un objet ( n´importe lequel )
-etre un “rival” de Ralph Moijeut.....pour ca mettez lui quelques baffes avec l’option “gifler” ..au bout dun moment Ralph vous detestera et vous aurez reussi l’aspiration :diable:
-avoir 3 points de Physique.....normalement il ya un banc de musculation dans la maison..alors musclez vous !! !!
-faire une figure de surf
-changer de vetement.....alors la il faut aller sur l’armoir se trouvant dans une des chambres et changer de vetements......vous netes pas reellement obliges de changer de vetement mais il faut passer par là pour avoir cette aspiration.....
-se lier damitie avec Tom Legaleu..... ( avoir 40 damitie avec lui )
-Battre Ralph o baby-foot.....et ben dabord faut acheter un baby-foot.......jouez-y et faite l’option “appeller” et choisissez Ralph......vous ferez une partie et...si vous gagnez vous pourrez demenager...... :fete:

Spirits_of_NGC
Spirits_of_NGC
Niveau 8
14 décembre 2005 à 20:22:00

Le Gite des falaises : sims controlé: Spirits+Patrizio Monty + Isabella Monty + Nestor Eladission.....

Alors là vient une nouvelle difficulté...il faut s’occupper des aspirations de Spirits et d’autres sims ( ici il ya juste Isabella ) ....alors je commencerai toujours par les aspirations de Spirits puis je marquerais les noms des autres personnages au moment venu....

-utiliser l’option “parler” avec Isabella
-acheter un lave-vaisselle
-reparer la cuisiniere se trouvant où a votre avis?? dans la cuisine bien sur..... :-p
-acheter un extincteur 1000$ :malade: ( vous inquietez pas ......une fois que laspiration est reussi vous pouvez le revendre l’extincteur )
-construire des murs... ( il faut retenir.....c’est tres important .....que tous les objets que vous achetez ou que tous les murs que vous construisez....une fois que laspiration est reussi vous pouvez vous debarrasser de cet objet / mur ....cela evite de perdre a chaque fois de l’argent....ex: extincteur.1000$ )
-atteindre le niveau 4 dans votre carriere ... ( vous pouvez aller jusqau niveau 10 dans une carriere )

Isabella :

-acheter une table
-acheter 3 chaises
-gagner un point de competence dans la cuisine
-attrapper des calamars ( il faut faire l’option “attrapper” en allant sur laquarium )
-preparer un sandwich ( aller au frigo et regarder la recette pour faire un sandwich puis faites le !! ! )
-acheter une source d’ingredient ( il ya 3 sources d’ingredients.....ya deja l’aquarium et je vous laisse decouvrir les 2autres.....cest pas interessant si jvous dit tout :-))) )
-creer un repas de groupe ( aller sur le frigo et choisissez ce qui vous parez logique ....l´option "repas de groupe" )
-donner a manger à Patrizio ( il faut selectionner un plat prepare precedemant et choisir l’option “donner” ...la vous choisissez Patrizio )
.............. et voila vous pouvez des a present demenager....... :fete:

Spirits_of_NGC
Spirits_of_NGC
Niveau 8
14 décembre 2005 à 21:28:47

Bon je continue meme si personne ne ma encore repondu... :-(

L’ Amoureuse : sims controlé: Spirits+Liz Fifine+Bô Pudubec............non controlé:Nelson Kartland......

-atteindre le niveau 5 dans une carriere ( toujours celle que vous aviez au depart alors il faut eviter de se faire renvoyer...pour cela aller regulierement au boulot )
-gagner 250$ ( la paye du travaille par exemple )
-changer de vetement ( encore )
-acheter un objet de +de 300$ ( celui que vous voulez )
-acheter un mixeur
-atteindre le niveau 6 dans une carriere

Liz Fifine : :g)

-gagner un point de competence en charisme
-se lier d’amitie avec Nelson ( 40 de relation )
-gagner un point de competence en physique
-cuisiner un plat a effet aphrodisiaque ( ex : carotte+celerie+citron vert+huile d’olive ) il y aura des petits coeurs au dessus du plat...
-donner a manger a Nelson
-gagner un point de competence en charisme
-acheter un tableau
-faire l’option “baiser langoureux” a Nelson
-puis l’option “demander en mariage” ainsi vous debloquerez le lieux Sunset Canyon :fete:

Bô Pudubec : :g)

-faire un baiser langoureux a un sim
-jouer au jeu de la bouteille ( cest un objet quil faut dabord acheter pour y jouer ) mais il faut environ 9500pts recus en finissant les aspirations......
-faire crac crac ( voila un sujet qui interesse plus d’un )...sur un lit double vous choisissez l’option “se detendre” ensuite vous appellez quelqun d’autres avec l’option “appeller” puis vous selectionner le lit et là vous aurez plusieurs possibilites.....
-faire un baiser langoureux a 3sim...... ( l’un apres l’autre )
-aller dans un bain a remous avec un autre sim...
-faire crac crac avec 3sim ( l’un apres l’autre bien sûr bandes de ptits coquins )
Apres ca vous aurez acces a un nouvo lieu ......la Galerie Mesa.... :fete:

JMA
JMA
Niveau 3
14 décembre 2005 à 21:41:57

salut je n´arive pas a faire l´objectif faire un repas energetique

Jess-Vanty
Jess-Vanty
Niveau 1
14 décembre 2005 à 22:52:32

Coucou

Moi zé une tite question!Je suis au lieu 6 et je doit ressusciter l´idole de collin mais je ne sais pas comment faire et surtout ki es son idole?? Si vous pouvez m´aidé merci d´avance!
kissss

JMA
JMA
Niveau 3
14 décembre 2005 à 23:00:02

tu doit ressusiter tous les fantome en parlant ala mort avec les fantomes

Spirits_of_NGC
Spirits_of_NGC
Niveau 8
15 décembre 2005 à 13:02:08

Jess-Vanty.....essaye de finir toutes les aspirations de Colin.....
PS: necoute pas jma..... :-p

je suis vraiment dsl mais je dois mabsenter jusqua mercredi prochain voir avant ( probleme personnel :snif: )

je vous promet que des que je serais rentre je continurais ma progression a Sunset Canyon ( et le reste bien sur :) )

:salut:

Spirits_of_NGC
Spirits_of_NGC
Niveau 8
15 décembre 2005 à 13:03:37

si vous avez des question en attendant..allez les posez au "Topic d´aide sur cnsole"..... :ok:

:dehors:

Gigicou
Gigicou
Niveau 2
16 décembre 2005 à 18:01:49

Salut,
Je ne suis qu´à ma première partie, donc je suis pas sure de ce que je vais dire mais les désirs et objectifs diffèrent-ils en fonction de l´aspiration choisie au départ ? (moi par exemple j´ai pris compétences).
Si oui, il faudra une solution pour chaque aspiration ;- ) (amour, richesse...) :p
En tout cas, merci pour ta soluce ! :)

troco
troco
Niveau 1
18 décembre 2005 à 18:59:24

bonjour moi je suis aussi au lieux 6 j´ai réssuciter tout les fantômes mais ca me dit toujours que je doit aider colin à réssuciter son idole et aussi qui est son idole???
merci d´avance

Jess-Vanty
Jess-Vanty
Niveau 1
18 décembre 2005 à 21:09:29

Alors pour le lieu 6 tjs le même probléme!! Je m´explike kan je suis arriver au lieu 4 g ressusciter tt les fantomes et donc une fois le lieu 5 debloké j´y suis parti et c au lieu 5 qu´on me demande de ressusciter l´idole de collin donc je suis revenu au lieu 4 mais je ne trouve tjs pas comment trouver son idole puiskil n´y a plus personne a ressusciter!! Help je v devenir folle!! lol kissss

Spirits_of_NGC
Spirits_of_NGC
Niveau 8
20 décembre 2005 à 17:47:40

:salut: je viens de rentrer donc ce soir je pense que j´aurai fini Sunset Canyon.... alors @+ ..... :ok:

Spirits_of_NGC
Spirits_of_NGC
Niveau 8
21 décembre 2005 à 10:30:20

:hello: Avant tout je vous conseille d´economiser un peu avant d´aller a Sunset Canyon ...il ny a pas de toilettes ....pas d´amusement correct .....pas de lits...et pas de frigo......il ny a pas grand chose a vrai dire..... :ange:

Sunset Canyon: sims controlé: Spirits+Colin Rouge+Bill Chimère+Helga Mandragore+Rose Barbenoire............non controlé: aucun......

-nettoyer les ordures
-acheter un detecteur de metaux
-trouver un tresor ( il faut utiliser le detecteur de metaux pour cela il faut etre en controle direct......selectionner le detecteur et marcher......oui marchez puis au bout dun moment ( souvent long ) on entend un bruit.....il faut chercher au alentours et des que le detecteur saffole selectionner loption “creuser” et vous decouvrirez quelque chose....surprise )
-porter un costume ( dans la maison se trouve une malle a costume....alors mettez un costume :-d )
-servir un repas a Colin ( faites a manger et sur le plat faite loption “donner” et choisissez Colin )
-atteindre le niveau 7 dans une carriere.....

:d) Bill Chimère :

-ressuciter ( aller parler a la mort :mort: )
-danser sur la tombe de Rose
-avoir Helga comme rivale ( quelques “gifles” suffiront mais a consommer avec moderation )
-avoir Helga comme adversaire ( cette fois vous pouvez vous lachez....frappez la :diable: )
-organiser une fete ( aller sur le telephone et choisissez loption “organiser une fete” )
Voila vous avez la possibilite daller dans une autre maison .......Entre Jeunes......mais ce nest pas encore fini ici....... :fete:

:d) Colin Rouge :

-appeller le therapeute ( sur le telephone aller dans les “services” puis choisisser le “therapeute” et dites oui a sa question )
-gagner un point de competence en creativite
-jouer de la guitare ( faut dabord en acheter une )
-peindre un tableau ( ca aussi faudra lacheter )
-se faire aimer de Helga ( ca veut tout dire :coeur: )
-embrasser Helga ( attention ca chauffe :rouge: )
-faire un calin au lit avec Helga et vous pourrez aller a.....Zen Harmonie.....

vermo
vermo
Niveau 5
21 décembre 2005 à 10:51:25

Il me manque 2 recettes,j´ai obtenu les 22 autres en étudiant,en cuisinant,en lisant un livre au lit,en lisant une bd chez les jeunes et en mode libre en discutant par ordi.Ou est l´astuce pour les 2 dernières? Merci pour votre aide!!

Spirits_of_NGC
Spirits_of_NGC
Niveau 8
21 décembre 2005 à 11:20:58

jy travail tu sais mais tout vient a point a qui sait attendre ..moi aussi jai demande .....redemande .....encore et encore mais personne na la reponse....alors depuis que jai recommence le jeu je note comment jai reussi a en avoir et..... petit a petit on saura ..... :oui:

PS: ta deja eu les recettes quand tu va o toilettes faire les grosses commissions :malade: ( quand tu tassois ) tu peux lire un livre et jouer a la console...jai eu 2recette comme ca....peut etre est ce ceux la qui te manque.... :-d

mimitouki
mimitouki
Niveau 6
21 décembre 2005 à 11:36:33

salut spirit_of_NGC: :lol: les soluces tu les a pris pris sur le gros manuel qu´il vende à carouf etc... (en fait t´a un peu beaucoup recopier :hum: )

Spirits_of_NGC
Spirits_of_NGC
Niveau 8
21 décembre 2005 à 11:43:12

et ben au faite non :sarcastic: ....jai rien recopier ...je lai fait en recommencant une parti et en notant les points importants.voila cest tout.... jai fini le jeu sans codes ni astuces et jaimerai faire profiter ceux qui ne l´ont pas encore fini et qui demandent de l´aide .......je connais toutes les reponses ( enfin presque toutes ) alors si tes pas contente jalouse ou autre jen sais rien.....et je men fou..... :nah:

mimitouki
mimitouki
Niveau 6
21 décembre 2005 à 11:45:49

non ce n´est pas ça du tout mais c´est seulement que t´es solution ressemble vraiment a celle du livre!!(mais rassure-toi je nest rien contre a aidé les autre au contraire j´ai moi aussi fais un topic pour les aider!)
Donc voilà c´était seulement pour te le faire remarquer!! :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment