CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution GBA

draco4
draco4
Niveau 5
10 juillet 2007 à 13:55:08

aidez moi j ai un prob un gros j ai acheter l episode mystere et bizarrerie mais je sais pas y jouer

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
22 juillet 2007 à 15:42:02

:up:

:svp: Dans la mission "et la lumière disparut", quand j´apporte les combustibles à Mama O´roar, elle me dit que j´en ai pas assez...C´est bien les objets que l´on peut donner au chimiste :question:

:merci: de m´aidez le plus vite possible ! :p)

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
22 juillet 2007 à 15:44:54

Ah non c´est bon, je viens de voir ce que c´était, il m´en manque 7 :(

Bonne journée à vous ! :oui:

kikou12342
kikou12342
Niveau 4
31 juillet 2007 à 13:23:31

euh... j´ai pas bien compris comment on fait pour qe sancho panda me donne quelque chose... bon, c´est pas bien grave

kimidou
kimidou
Niveau 10
07 août 2007 à 18:37:52

Ben tu cliques dessus et tu fais demander une mission? :question:

kimidou
kimidou
Niveau 10
07 août 2007 à 18:39:28

Je voudrais bien savoir tous les désirs cachés et les missions SVP :hap:
J´ai besoin de ceux qui sont après "et la lumière...disparut". Merci :-)

mew35
mew35
Niveau 6
15 août 2007 à 14:28:33

a quoi sair la grotte de glace?

mew35
mew35
Niveau 6
15 août 2007 à 14:42:00

svp repondez.

Goldeneye-2007
Goldeneye-2007
Niveau 3
23 août 2007 à 16:05:35

salut,j´ai un problème j´ai fait tout les autre niveau a 100% mais ceula ne se débloque pas : les extraterrestre arrive,la mommie de zarbville et une runion très spécial alors quesque je doit faire pour débloquer ces 2 niveaux ??

Goldeneye-2007
Goldeneye-2007
Niveau 3
23 août 2007 à 16:06:45

ah non laisser tomber j´ai tout trouver il fallai que j´achette des rebondissement^^

sangopierro
sangopierro
Niveau 1
30 août 2007 à 10:48:05

slt kelkun pourrai me dir ou trouver le sac a les gros bras et ou e frankie fusilli

scarloalex
scarloalex
Niveau 10
30 août 2007 à 12:07:03

certain auront besoin de la soluce mais moi je l´ai fini tellement de fois que a force ... xD

Calystene
Calystene
Niveau 7
28 octobre 2007 à 20:02:29

kimidou : dans ce topic il y a une solution complète (avec les missions et désirs) !! !

mew35 : La grotte de glace sert dans une mission, on y trouve un personnage (Cf solution).

Goldeney-2007, sangopierro : toutes les réponses à vos questions sont dans la solution au début de ce Topic.

Maeva1986
Maeva1986
Niveau 1
12 novembre 2007 à 15:39:55

:hello:

Nouvelle fragrance

J´arrive pas a trouver l´empereur Xizzle.

:up: :svp:

Maeva1986
Maeva1986
Niveau 1
12 novembre 2007 à 23:28:52

:hello:

J´ai sauté une étape. Voila pourquoi je trouvai pas l´empereur Xizzle.

raphy33
raphy33
Niveau 1
29 novembre 2007 à 10:41:20

Dans l´épisode Tout A Une Fin, J´ai choisi l´opposition a Guillermo Péhas Mais Je ne sais pas comment sortir de prison
Comment faire?
Ps: Plus aucune touches ne réponds quand je suis dans la prison!!

sandrinestar
sandrinestar
Niveau 1
02 décembre 2007 à 21:04:15

Salut moi j´ai lu les truc qui parle de mon probleme mais je ne trouve pas, dans les extra-terrestre(saison 1 numéro 3) c´est quoi le barrage des mine et bla bla bla. je comprend pas

qui peux mexpliquer merci beaucoup

Sandy

visondek15
visondek15
Niveau 1
29 décembre 2007 à 20:45:57

merçi ma ptite tu m´a bien aidé il me manqué qu´un désir caché et sa me fouttait bien les boules! sn pa plus super bien fait ta page et bravo encore pour ta patience ! merçi de la part de tous !! !

Calystene
Calystene
Niveau 7
03 janvier 2008 à 13:37:31

sandrinestar : Voici un extrait de la première page de ce topic. Qu´est-ce qui n´est pas clair pour toi ? "le barrage", "les mines" sont différents lieux de la carte du jeu (pensez à utiliser la carte en cours de jeu)...

Pour une réponse précise, merci de poser une question précise...

Saison 1 – Episode 3

Les extraterrestres arrivent.

Mission : Ava Cadavra (serre) vous donne une bouteille de matière verdâtre pour Steph Biaye.

Désir : pas encore découvert (Cf. solution).

SOLUTION
1.Apporter collier à la centrale nucléaire.
2.Aller voir Tank chez lui (caserne).
3.Apprendre à reconnaître les extra-terrestre : Aller du coté du barrage et espionner la conversation de l’Alien.
4.Sortir des mines : parler au roi taupe et aller creuser dans le couloir sud-ouest.
5.Lutte 1 : Parler à Big Foot à l’entrée de la zone de la centrale, aller nettoyer la centrale, lui reparler.
6.Lutte 2 : Parler au robot Super Alfred (sud de la mine), nettoyer l’atelier, lui reparler.
7.Retourner voir le roi des taupes, Nettoyer le barrage, revenir lui parler.
8.DESIR CACHE : retourner au club de musique et nettoyer les Aliens.
9.Aller à la soucoupe, asperger l’Alien à coté, récupérer l’objet, débrancher dans la soucoupe.

Paulo1000
Paulo1000
Niveau 10
05 février 2008 à 21:51:40

Merci :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment