CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce Complete ! Sims 2 Gba

tamaco
tamaco
Niveau 3
05 novembre 2005 à 20:03:32

salut a tous , Je voudrai savoir la soluce complete sur des sims 2 Sur Gba merci

agumon2003
agumon2003
Niveau 6
05 novembre 2005 à 21:12:37

oué moi aussi je veu la soluce , je sui bloker a quand il fo chercher la malette .

CharlJhonson
CharlJhonson
Niveau 2
05 novembre 2005 à 22:11:02

Pour la soluce compléte g pa encore trouvé mé pour la malette, tu va chez le preteur a gage, tu regarde le tas de sable à l´étage, pui tu va au saloon et tu regarde aussi le tas de sable.(pour désir caché tu parle a rocky O´roar, il di qe sa porte de frigo é bloqué, tu va à droite par la porte comme ds les vrai saloon et tu répare la grande porte de la chambre froide (il fo avoir 1poin en mécanique)) Tu retourne voir jimmy "les gros bras", aprés tu va voir Frankie fusilli tu parle avec lui il te di qe jimmy à entérré dé foto.Tu retourne voir jimmy, il te donne une pelle et tu va dans le désert devan la voiture ds l´arbre, il y a un ta tu creuse (tu te mé dessus t´appui sur R et la pelle é ds ta main pui t´appuie sur A é il creuse) il trouve la malette é maintenan retourne voir Jimmy et tu di Quoi de neuf il te laisse la pelle é te donne un pistolé à eau é l´épisode é fini !!

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:33:52

ca serai bien kil fassent com pour les urbz sur gba, un blog de la soluce complete.

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
06 novembre 2005 à 04:02:40

Comment on fait por apprendre la mécanique pour réparer la porte du frigo, parce que j´ai beau cherscher partout, je ne trouve pas d´endroit pour étudier.

Klemvor
Klemvor
Niveau 3
06 novembre 2005 à 04:10:19

il faut que t´achete un livre de compétence au bonhomme qui est sur un bateau dans le desert(proche de la place où il y a un char dans l´arbre)

ThanhVy92
ThanhVy92
Niveau 1
07 novembre 2005 à 18:01:10

Comment fait-on pour achevée complètement la mission? Parce que dans les points d´intrigues, il nous disent qu´il faut rapporter la mallette à Jimmy "les gros bras" mais à chaque fois i l´a refuse! Répondez vite svp!

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:28:16

Il faut utiliser l´interaction "quoi de neuf ?" , et l´objectif se terminera de lui même.

ThanhVy92
ThanhVy92
Niveau 1
07 novembre 2005 à 19:06:26

Ouais mais quand je vois le classement, il y a toujours écrit que je n´ai pas rempli ma mission!

Klemvor
Klemvor
Niveau 3
07 novembre 2005 à 22:48:06

non la mission c autre chose, c juste que faut que t´aille voir quelqu´un et qui va etre marqué demandé une mission et puis elle va te la donner et tu la fais c pas plus compliqué que sa

clashmat
clashmat
Niveau 3
08 novembre 2005 à 01:57:06

j´ai commencé une soluce complète et je suis entrain de faire un site avec plein d´info. Pour l´instant venez sur le forum du site qui est en construction

http://www.sims2gba.tk

guitariste_92
guitariste_92
Niveau 3
08 novembre 2005 à 02:04:35

Slt @ tous ! Moi aussi je suis bloqué à la mallette mais je ne sais pas où se trouve Frankie Fusilli j´ai cherché partout et ya pas moyen je le trouve pas donc si vous pouviez m´aider ca serai sympa merci beaucoup ;)

dbafssj5
dbafssj5
Niveau 4
08 novembre 2005 à 13:49:56
Calystene
Calystene
Niveau 7
23 novembre 2005 à 02:13:14

le site http://www.sims2gba.tk n´étant pas encore totalement stable (mais je le recommande vivement) j´ai posté une soluce :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3237212-1-0-1-0-0.htm

sydneygovou22
sydneygovou22
Niveau 7
10 décembre 2005 à 16:46:36

c facile frankie fusili est dans sa maison juste en dessous de celle de nos sims( regarder la carte) et la malette est dans le désert au sud juste au-dessous de la voiture accidentée. Il faut avoir une pelle pour la prendre. Pour cela, allez voir frankie fusili puis Jimmy