Non, on ne peut pas aller chez les voisins, ni dans le quartier, les images que tu as vues, ce sont juste des sims au bord de la route la nuit, rien de plus.
Pas d´étages.
Pas de vieillissement.
Pour les aliments en grisé dans le frigo, il faut pas les débloquer, mais se les procurer, par exemple, pour les poissons, moi je les ai péchés dans un aquarium. DAns la notice du jeu c´est écrit, en regardant un peu partout on peut trouver des choses à utiliser. On peut trouver des fruits dans l´arbre fruitier et des légumes dans la jaridnière (mode achat).
Moi j´ai une question: COMMENT ON FLIRTE dans le mode histoire??? ça fait 3 piges ke j´essaie de flirter j´me fais jeter à chak fois, la relation est à 100, mon charisme à 6 (quand meme!!) mon physique à 3, là je déséspère! Please help
Astuce: -faire un foccacia fruits avec du corossol (corossol, levain, farine, oeuf) et votre sims sera d´humeur massacreuse pour les relations sociales.
- Faire un focaccia fruits avec des fruits de la passion (fruits de la passion, levain, farine, oeufs) et vos sims seront d´humeur amoureuse pour les discussions.