CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau design : Vos idées

fairyshark
fairyshark
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:23:38

hé ben ils sont déjà passés du vert et bleu pour les posts au gris et bleu....

karn57
karn57
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:17:39

D´après Lightman, la possibilité de choisir entre plusieurs skins pour le site, pourrait prochainement être réalisée.
Affaire à suivre :)

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:43:29

Vous voulez que je vous dises ? Si on me donne l´honneur de choisir le skin définitif pour JV.com (ce que ne sera jamais le cas :lol: :rire: ) ben je opterais pour le jaune !! !! Ouiap, celui d´avant c´était beaucoup mieux je trouve, et pis si on demande mon avis ce qu´on pourrais changer, ben évidemment comme tout le monde :

- Les couleurs
- Le fond blanc
- Un bouton pour revenir a la liste de recherche qu´on vient de taper, car des fois, sans faire expres, en tape rafraichir et on doit retaper le mot dans le cadre rechercher (je suis pas feignant, mais pour la facilité de bouger la main, c´est peut-être mieux :lol:
- De nouveaux smileys peut-être ?

Voilà, je donnerais mes idées si il y en a qui me reviennent :-d

:bye:

karn57
karn57
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:51:53

Le design que l´on pourra probablement choisir, si ce sera mis en place, contiendra justement les couleurs de l´ancien design.

Pour les nostalgiques :)

Mihura
Mihura
Niveau 8
19 septembre 2005 à 18:55:44

Moui moi aussi je préférais l´ancienne version (question d´habitude peut-être :-))) ). Je trouve ça trop froid et heu un peu insipide.
Ce serait bien d´avoir plus de différence en haut entre "liste des forums" et "liste des sujets", je m´emmèle un peu là...
Sinon changer la couleur des posts lus est une bonne idée. Si on reste en bleu / vert, je les verrais bien en violet ou orange.
Quant au bouton "Rafraichir", il est pratique. :)

firshania
firshania
Niveau 10
20 septembre 2005 à 01:50:48

Si on peut ajouter de nouvelles fonctionalités j´aimerais bien qu´on puisse éditer notre message une fois qu´on l´a posté et même si le supprimer. Je connais plusieurs forum qui ont ces fonctionnalités là et qui sont très pratique. Par exemple, lorsqu´on tape un texte et que sans faire exprès, on accroche le bouton "poster le message " avant de l´avoir terminer, ça serait agréable de pouvoir y revenir pour l´éditer. Ou encore lorsqu´on se rend compte après avoir poster que l´on ne voulait pas dire tel chose (une mauvaise solution au problème ou, même si c´est extrèmement rare étant donné que nous sommes tous des anges, que nous disions quelque chose de pas gentil et qu´on regrette. Ou même supprimer les messages, le meilleur exemple que je puisse donner c´est les messages doubles.

En gros ajouter des boutons "éditer" et "supprimer".

Et j´y pense, on voit cette fonctionnalité là dans plusieurs forum aussi qui ppermet de citer un message pour que l´on puisse y répondre et qu´il y ait moins de problème a vouloir répondre à tel personne plutôt qu´à une autre. Il arrive souvent de voir des posts dont on ne sait pas à qui ils sont adressé.

Donc un bouton "éditer" un bouton "supprimer" et un bouton "citer". Bien entendu les bouton supprimé et éditer se retrouvent uniquement sur les post du pseudo enregistré sur le site (le notre en l´occurance) et la fonction citer se retrouvera sur tout les posts de tout le monde. Ainsi on pourra citer sans faire de copier/coller.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2005 à 09:08:39

J´aimerai (pour le modero) une fonction qui permettrait de regrouper dans un même topic tous les sujets traitant de la même chose et qui sont baptisés " machin, trucs, chose, aide, venez, j´en passe te des meilleurs pour abréger, sinon le clavier risquerait de chauffer.

Titechou
Titechou
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:00:35

:ok: génial maintenant les topics dja visité sont en gris
:merci: VJ.com

karn57
karn57
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:36:52

Ajcr :d) C´est une fonction quelque peu gadjet, car elle ne servirait à rien, et elle peut être plus facilement réalisée par un modérateur, qui n´aurait qu´à rechercher les topics avec ces titres puis les classer par nombre :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2005 à 19:06:24

Mais effectivement je parlais bien pour le modérateur,je ne savais pas que ça existait déjà.

splinter_90
splinter_90
Niveau 5
21 septembre 2005 à 03:46:49

salut je voudrais sa voir si il a un logiciel pour creer des object ok salut

ultraromaric
ultraromaric
Niveau 9
21 septembre 2005 à 08:38:57

Je trouve que se serait bien s´il y avait de nouveaux smileys :)

Mystik_Feary
Mystik_Feary
Niveau 6
21 septembre 2005 à 10:29:52

- Plus de couleurs vives !! Le bleu est joli mais il fait terne avec le gris! :(
- Un bouton pour "éditer" nos messages !! !
- Des couleurs de textes.
- Une image perso que l´on pourrait mettre sous le pseudo !
- Comme thème pour le site "à suposer qu´il y en aurait"... ce serait bien qu´il y ait:

• Zelda
  • Les sims "Évidament" :cool:

- Un statut en dessous du pseudo lié au nombres de messages posté... par exemple: Junior, habitué, sage. Bon, mdr.. Je sèche sur les mots mais vous savez de quoi je parle... :-p

Bon, certains ont été cité, mais plus il y a de vote, plus on a de chances de l´obtenir! :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2005 à 12:26:20

Avoir la fonction recherche sur un topic ouvert, ça ce serait bien à mon avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2005 à 13:01:52

Mistik feary ==> presque tout ce que tu vient de dire est sur les forum forumactif !!
Si on rajoute tout ca ca ne ressemblera plus a un bon vieu JV.com !
Enfin breff c´est mon opinion !!

JE DIT NON A FORUMACTIF !! OUI A JV.COM !

armandleboeuf
armandleboeuf
Niveau 7
21 septembre 2005 à 19:54:54

moi je n´aime pas du tout ce nouveau fond, et je ne m´y retrouve plus.
je préférais avant ! :snif2:

karn57
karn57
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:59:28

Chaque nouveauté a besoin d´un temps d´adaptation, avant de plaire à tout le monde. Avec le temps, tu trouveras à nouveau tes repères, ne t´en fais pas :)

D´ailleurs, il faudra t´y faire, parce que c´est le design définitif du site. Seuls les couleurs ont encore une chance de varier (si les skins sont mis en place). Comme ça, tu pourras remettre les couleurs de l´ancien JV.com, tout en conservant ce design actuel.

A noter : On vous propose de créer la nouvelle mascotte du site (concours proposé par [Jeff] sur le forum Suggestions], afin de combler un peu le vide.
Renseignements ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8318336-2-0-1-0-0.htm

Voilà :)

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
22 septembre 2005 à 13:17:20

Le design est cool comme ça !

taupine
taupine
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:37:35

ca change un peu c´est aussi agréable (première surprise passée :ouch: ) ce serait sympa de pouvoir choisir le style tout de même... :oui:

Au passage, pour faire un site tout beau tout neuf, quelqu´un ne pourrait pas aussi RELIRE la charte des forums et en CORRIGER les FAUTES D´ORTHOGRAPHES ? :question: Ca ferait mieux...
Surtout quand on demande aux forumeurs de surveiller leur façon d´écrire :sarcastic: (ce en quoi je suis pour :fier: )

Titechou
Titechou
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:39:18

tiens Taupine, tu es de retour! :-p
des fautes d´orthographe? ou ça? :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment