Je voudrais d´abord remercier l´initiative de Sauron et de m´avoir ecrit un mail intelligent sans insultes et avec de vrais arguments sur le pourquoi de son désaccord avec le nouveau design. Pour ma part, je privilégie ce genre d´initiative que les pétitions ou autres actions qui se résumeront à des coup d´épée dans l´eau. Soit vous n´aimeez pas le design mais au lieu de crier et de nous donner vos envies de nous égorger sur la place publique, je préfére que vous nous donniez de vrais suggestions concrétes.
Je voulais également apporter quelques informations supplémentaires. En ce qui concerne le design, nous ne changerons pas l´ergonomie du site comme la disposition des éléments sur le site. Vosu pouvez donc faire des propositions sur de nouvelles couleurs et/ou une nouvelle bannières remplaçant les manettes.
Pour la mascotte, nous voulons plutôt une elfe mais sans armes et avec un look moderne et vidéo ludique. Bien evidemment, il faut qu´elle soit sexy mais pas vulgaire et qu´elle s´intègre parfaitement au design actuel.
Comme l´a dit si justement Sauron, les participants ne seront pas rémunérés (à part si notre chef éclairé le décide et si le résultat nous satisfait vraiment) mais ils auront la chance de voir leur résultat sur le site.