Je viens de télécharger ce pack.
J´ai obtenu un fichier qui s´appelle :Sims2_SexyPack_V22BlueHarware, il fait 20.5 Mo, c´est une application.
J´ai cliqué dessus et ça c´est installé tout seul,j´ai même pas eu besoin de mettre un chemin il a été tout seul là ou il faut.
J´ai vérifié dans boit@look,j´ai les nouveaux vêtements. Dans le dossier Downloads il y a une tripotée de fichiers,comme j´avais réinstallé le jeu depuis peu il n´y avait rien avant,maintenant il est plein.Je ne suis pas encore allé voir dans le jeu mais ça ne saurait tarder.
Le programme se retrouve dans: ajout/suppression de programme, on peut donc le supprimer quand on veut en faisant une désinstallation.
Je précise que lorsque je télécharge quelque chose je le mets dans un dossier spécial et c´est à partir de là que je l´ai installé.
Voilà je ne vois pas d´autres détails à vous donner, si l´icone se présente sous la forme d´une boite ouverte de couleur grise et orangée avec dans le bas à droite un petit rond avec une flèche pointée vers le bas.
Si vous voulez d´autres détails dépèchez vous car je ne garderais peut être pas. Je vais aller voir dans le jeu.