CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gestionnaire de contenu des Sims 2

odessa
odessa
Niveau 10
16 août 2005 à 15:33:29

Merci quand même, mais j´avais déjà lu cette page et j´ai beau le mettre dans le répertoire rien ne marche.

U-78
U-78
Niveau 4
12 septembre 2005 à 16:10:37

Je viens de télécharger ce gestionnaire de contenu et de le décompresser dans un sous-répertoire de "Mes documents" mais lorsque je double-clique sur l´application, rien ne se passe. J´ai recommencé toutes les opérations plusieurs fois sans résultat. Il y a sûrement quelquechose qui m´échappe :( ...

Si quelqu´un pouvait m´aider ?

:merci: d´avance

U-78
U-78
Niveau 4
12 septembre 2005 à 16:24:29

De plus, je précise que contrairement à ce que dit ajcr dans un post précédent, ce qui est indiqué sur le site officiel ne concerne que les instructions de téléchargement et de décompression. Pour l´installation,Il est seulement dit de décompresser les fichiers sur le disque dur ! Avec ça, on est gatés...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2005 à 16:49:39

Alors voilà chez moi comment ça se passe pour ce gestionnaire:

Disque dur esclave > dossier Alain (c´est moi) > dossier Sims >dossier Outils >

dans ce dernier dossier il y a:

un dossier appelé CM_FR dedans un dossier Gestionnaire et là:
un dossier CMData
un fichier extension de l´application
un document Word
une icone application représentée par une maison sur fond bleu et quand je clic sur cette icone ça ouvre le gestionnaire en me demandant si je veux être connecté à internet,mais apparament ce n´est pas obligé.
Voilà j´éspère que ça pourra vous aider tous.

U-78
U-78
Niveau 4
12 septembre 2005 à 18:26:01

Merci de me répondre :) Déja, je n´est pas les dossiers que tu cites (CMData, Gestionnaire..). Dans ce que j´ai téléchargé, tout est en "vrac" : application, fichiers .Tga
Apparemment le dossier CMData était existant dans ce que tu as téléchargé (je veux dire que tu ne l´as pas créé)

U-78
U-78
Niveau 4
12 septembre 2005 à 20:48:43

Merci ajcr :)
Grâce à ta réponse détaillée, j´ai pu résoudre mon pb : cela venait de mon logiciel de décompression et ai pu y remédier.

A+ et :salut:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2005 à 21:05:58

Content que tu es pu te dépanner

firshania
firshania
Niveau 10
13 septembre 2005 à 02:53:16

:up:

zouiile
zouiile
Niveau 4
22 décembre 2005 à 14:30:31

voila je sais que je suis un peu en retard mais je voudrais savoir si quelqu´un pourrait me transferer le gestionnaire (...) par internet (ou me l´envoyé par mail) parce que mon ordinateur n´arrive pas a dézippé le fichier y me dit un truc en anglais et je ne peut pas le dézippé comme il faut et je pense que le probleme vient de sa quand je l´installe et qui me dise " error! "

donc j´ai préféré relancez ce topic au lieu d´en refaire un sinon j´allais me faire pourrir donc est ce que quelqu"un peu le télécharger le dézipé et me le transferer s´il vous plait j´en est vraiment besoin car mon ordi a des probleme depuis un certain temps des fois l´ecan s´eteint tout seul quand je joue au sims ou alors il grésille je sais pas ce que mais sa vien certainement des téléchargement parce que sur mon ordi (pc) je n´est pas internet et je télécharge a partir de mon autre ordi (mac) et voila donc je ne peut pas faire comme il faut ... (c´est compliqué à comprendre je sais lol) donc alors est ce que c´ect possible ??

zouiile
zouiile
Niveau 4
22 décembre 2005 à 14:36:46

veuillez m´excuser j´ai resolu mon probleme merci au cas ou meme si vous ne vous etes pas precipitez

lodelic
lodelic
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:08:28

:ok:

DanaM
DanaM
Niveau 9
29 juin 2006 à 09:12:50

Salut à tous, je fais remonter ce sujet car j´ai un gros problème avec le gestionnaire de contenu. Je l´ai installé comme indiqué, je le lance, une grosse barre de chargement s´affiche, mais quand j´arrive à peu près au 3/4, un message "error" s´affiche.
Comment faire? Quelqu´un peut-il m´aider?

Merci d´avance :)

DanaM
DanaM
Niveau 9
30 juin 2006 à 12:32:16

J´ai fini par résoudre mon problème. je note la solution ici, au cas ou quelqu´un serait dans la même situation.
En fait, le problème venait du fait que je classe mes fichiers dans des dossiers à l´intérieur du dossier downloads. une fois tous ces dossiers enlevés et tout remis en vrac dans downloads, ca marche.
Voila!

misspao
misspao
Niveau 3
07 août 2006 à 10:21:06

Moi j´ai un problème aussi en fait je l´ai donc installé et tous se passe bien mais quand il faut jouer mais sims ne bougent pas comment fair pour desinstaller complétement le patch

misspao
misspao
Niveau 3
07 août 2006 à 16:47:55

enfait se que je n´ai pas dis c´est que quand je double clic sur l´icone et ça me fait error mais je l´ai comme même dans le jeu je pense que c´est sa qui me fait pas avancer le jeu svp aider moi :svp:

loveboys
loveboys
Niveau 2
20 novembre 2006 à 03:34:38

Voila mon probleme il ressemble a celui d´un autre avant moi . Je downloade le gestionnaire, pis je met tout ça dans downloadskan je double clic dessus. il souvre , la barre commence a devenir bleu meme pas rendu au ¼ une fentre ouvre ERROR. Jai tout essayer je ne sais plus koi faire. aider moi sil vous plait

loveboys
loveboys
Niveau 2
20 novembre 2006 à 03:51:53

Jai recommencer. Jai tout pris mes fichiers concernant le gestionnaire et je les ai mis dans le dossier sims 2 Hors du dossier downloads. Puis ,quand je double clic dessus la barre bleu se rend a moins de la moiter puis... ERROR. Mais Ques Qui faut que je fasse !! !

loveboys
loveboys
Niveau 2
20 novembre 2006 à 23:12:25

?? ????

La vidéo du moment