CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gestionnaire de contenu des Sims 2

lodelic
lodelic
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:29:39

en vo: The Sims 2 Content Manager Tool.

Ce logiciel est dispo ici: http://thesims2.ea.com/geetcoolstuff/contentmanager.php , sur le site officiel, et permet de visualiser et gérer tout le contenu téléchargé. Je l´installe tout à l´heure et je vous en dis plus.
En tout cas c´est une bonne nouvelle car ce logiciel était attendu par un certain nombre de downloaders fous...dont je fais partie, bien sûr. :rire:

Slimtwo
Slimtwo
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:35:09

j´ai un Mac donc ça marche pas :snif:

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:07:01

ah c´est donc bien ce qu´il me semblait c´est la meme chose que le sims 2 cleaner.
J´etais pas sur quand ajcr m´avait demander le lien.
Je lui avait posté ça :-)

En tout cas ils ont mit le temps a nous le pondre . .. :lol:

lodelic
lodelic
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:59:21

Il est pas aussi complet que le sim 2 pack cleaner. Par ex on ne peut pas s´en servir pour ouvrir les pack et visualiser leur contenu avant l´installation.
Sinon c´est simple et clair. Ca permet de faire le tri et de savoir exactement ce qu´on a dans nos dossiers de downloads. Et c´est en français.
Par contre on ne peut toujours pas visualiser l´objet ou le skin, il n´y a que les noms. Mais cela se comprend car on peut enlever ce qu´on veut directement en jouant.
L´option " d´où ça vient" est très intéressante et permet en se connectant de retrouver le site d´où vient l´objet. Je n´utiliserai pas cette option car mon jeu se trouve sur un autre pc non connecté. Tant pis pour moi... :snif:

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:01:23

comment ça se fait qu´on peu pas visualiser l´objet sur le screen du site on voit kk chose

http://thesims2.ea.com/images/getcoolstuff/contenttool_1.jpg

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:27:04

lol je l´ai lancé pour voir sur ce vieux pc moisi, il m´a mit une plombe a l´ouvrir.

Et premier clic que je fais POUF error :lol:

tout ce temps attendu pour un clic lol

mais par contre lodelic je vois pas pourquoi tu disais qu´on pouvait pas visualiser l´objet ou le vetement parce que y a bien une fenetre pour voir a quoi correspond le fichier.Bon d´accord c´est la vu decortiqué mais peuvent pas faire autrement.

simsimpas
simsimpas
Niveau 4
29 juillet 2005 à 19:03:55

J´ai installé ce logiciel. Et certain nom de fichier sont en rouges et d´autres en bleu.
Et il se figure qu´un de mes downlads fait buger mon jeu. Auriai t-il un rapport ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2005 à 19:09:40

Si j´ai bien compris tout ce qui est en rouge n´est pas certifié il se peut donc à mon avis que l´un des fichiers en rouge fasse buguer il te reste à trouver lequel

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:14:59

rouge c´est soit il est en double,recolorié,peu planter . .. Les autres sont sans risques.

simsimpas
simsimpas
Niveau 4
30 juillet 2005 à 00:16:26

Miki ^^
Je ferais gaffe a cela, sa sera plus facile, j´vais peur car j´avais beaucoup de téléchargements...
Encore miki ^^

lodelic
lodelic
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:47:58

the_kenshin :d) tu as raison, il suffit de cliquer sur un fichier pour en voir le contenu s´afficher en haut à gauche, comme sur le screen shot ! Ah ma pov´ lodelic, tu n´es rien sans tes lunettes... :honte:
Et c´est vrai, ce truc mets un temps fou à charger...j´f´rais pas çà tous les jours !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2005 à 19:50:38

moi avec ma trottinette ça charge normal,ça dépend peur etre de la taille du dossier downloads

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:53:07

Moi en rouge j´ai le tableau magique et l´inseminator.

emelie_h1991
emelie_h1991
Niveau 9
30 juillet 2005 à 21:59:21

Faut il faire quelque chose de special ou sa s´installe tout seul ? je peux le telecharger dans mes documents ou dans un dossier special ? :merci:

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:03:54

Sa s´installe tout seul...Perso je l´ai mis dans mes documents...Faut quand meme que tu le decompresse :-)))

emelie_h1991
emelie_h1991
Niveau 9
30 juillet 2005 à 22:06:25

ok , et si un telechargement est rouge je fais quoi ? ? :merci:

isa75
isa75
Niveau 44
31 juillet 2005 à 09:48:55

tres bon logiciel pas contre j ai mal au poignet a force de supprimer les packs en rouge ( j ai 2000 download environ) et je rajoute juste que j ai la photo de chaque pack qui s affiche quand je click dessus

lodelic
lodelic
Niveau 10
02 août 2005 à 15:19:06

Tu sais, pas la peine de virer tout ce qui est en rouge. Ce sont juste des fichiers non reconnus par Maxis, comme les hacks et les recolorations faites avec CEP. Si tu as un bug tu cherchera dans ces fichiers, mais seulement en cas de souçi. Moi j´ai gardé tous les miens et ça marche au poil. Et je confirme, la photo s´affiche en haut à gauche.
Voici le lien et les explications en français pour télécharger ce logiciel: http://www.lessims.ea.com/files.list.asp?id=197 :)

odessa
odessa
Niveau 10
16 août 2005 à 15:19:28

Salut à tous,
Voilà moi le programme ne se lance pas ! il faut le placer où précisémment ? Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2005 à 15:27:11

Toutes les précisions sont données dans le lien de lodelic

La vidéo du moment