CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoires Sims : site Superbarnacus

bgoss541
bgoss541
Niveau 7
27 août 2005 à 00:23:49

Mais serieu arrete avec tes pubs ca devrait etre censuré ton topic. Y´a des topic pour tes histoires!! Alors arrete de nous mettre ca sur le nez et va faires tes pubs ailleur. :merci:

Lucasius
Lucasius
Niveau 7
27 août 2005 à 12:29:56

Cher Bgoss541,
Je tiens a précisé une chose importante :
Je NE VEND RIEN : le but de mon site est de faire découvrir des histoires comme la tienne qui sont passionnantes mais qui malheureusement parce qu´elles sont isolées sur un blog restent confidencielles. De plus, je NE TIRE AUCUN BENEFICE de mon site si ce n´est celui l´enrichissement dû au partage d´expériences sur les sims avec d´autres joueurs et la joie de rencontrer des personnes passionées et interessantes !
Sur mon site il n´y a pas que mon histoire : je compte actuellement 4 séries très différentes et plus de 7 blogs indépendants. Je t´invite à aller voir mon site pour voir que je ne te ment pas. Je suis désolé si tu t´es senti "agressé" par mon topic mais mon but n´était évidemment pas celui ci : je n´oblige personne à aller sur mon site ou à lire ce topic qui me sert à informer ce qui veulent bien le lire !
J´espére avoir dissipé ce mal entendu si ce n´est pas le cas tu peux me joindre !
Cordialement.
Lucasius

Eimerua
Eimerua
Niveau 2
27 août 2005 à 12:46:51

bgoss541 tu est vraiment un boulet

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
27 août 2005 à 12:56:26

Non Eimerua il a un poil raison, car a part créer des topics pour son site je vois pas ce qu´il fait, y a qu´a faire une recherche par auteur et taper son pseudo et voit de suite qu´il recréer des topics au lieu d´en monter un seul ( de plus y a des topics avec la liste des sites sims 2 pour ajouter le sien mais aussi un topic pubs et un topic annonces comme si ça suffisait pas) Donc je comprend tout a fait que ça soule certains qui se prennnent la tete a respecter les regles et a ne poster que dans ces topics officiels du forum.

bgoss541
bgoss541
Niveau 7
27 août 2005 à 13:25:08

En faite se que je voulais dire c´est que je trouve ça "dégueulasse" que toi ton topic reste en faisant ta petite pub alors que nous on se les fait supprimer!! Et en plus de ça nous on se casse la tete pour respecter les regles (comme dit "the_kenshin"). Et Eimerua d´ou tu me parles comme ça je ne suis pas ton pote ok?? je suis plus agé que toi (largement) alors tu doit le respect avant tout, moi jte respect alors faisant autant! Je revien sur ton site Lucasius: Je n´ai jamais dit qu´il été pas bien je suis allé le voir avant de parler t´inquiete! Mais c´est juste le fait ke toi tu a le droit de faire un topic juste pour ton site. Y´a du favoritisme c´est tout. On nous dit de respecter les regles mais comment faire quand y´en a qui le fait pas??? :question:

Lucasius
Lucasius
Niveau 7
27 août 2005 à 15:32:54

Chers amis,
J´ai fait ce site pour rendre service (éviter la multiplication et améliorer la lisibilité des topics à histoires) ainsi que pour encourager la création d´histoires de sims. Il est vrai que j´ai créé plusieur topics mais ils retracent l´évolution d´une simple question sur un personnage vers un site (j´allais n´utiliser que ce topic et laisser les autres). Je ne suis pas tout seul dans ce site (il y a une vingtaine d´auteurs) en conséquance je jette l´éponge et surtout dans un soucis d´appaisement : je laisse couler ce topic sur ce forum. En espérant que celà mettra fin aux jalousies mal placées. Car seul pour moi compte la bonne humeur et l´esprit de partage créés par ces histoires.
Au revoir mes amis.
Lucasius

La vidéo du moment