J´ai une grande nouvelle à vous annoncer : CA Y EST Le site est enfin en fonction dans sa totalité : http://membres.lycos.fr/superbarnacus/ Vous y trouverai bien sur Isidore Chimère mais aussi toutes les autres histoires que nous avons créer ensemble. Message perso : Audrey1306 et Tarsiz merci de me contactez pour savoir si ça vous plait ( bien sur ) et pour mettre à jour des infos de la rubrique auteurs.
Lucasius
Niveau 7
20 juillet 2005 à 14:12:02
Tarsiz es tu là ?
tarsiz
Niveau 9
22 juillet 2005 à 11:12:35
problèmes de connexion c´est super
Lucasius
Niveau 7
25 juillet 2005 à 15:59:22
Bonne nouvelle : Voici deux nouveaux épisodes de l´Inspecteur Hector de notre ami Tarsiz. Dénouements heureux ou pas à son enquête. Venez le découvrir ici : http://membres.lycos.fr/superbarnacus/
P.S: Tarsiz j´aimerai que tu pense à un petit texte de présentation te concernant dans la rubrique Auteur du site ( Regarde ce que j´ai fait pour moi).
Lucasius
Niveau 7
30 juillet 2005 à 16:53:48
La suite ! La suite ! Vous la réclamiez et vous l´avez Voici " le bonheur d´Isidore . .." Il a tout avoué à Audrey . .. Comment va-t-elle réagir ? Zarbville est le royaume du paranormal et ça Audrey et Isidore vont l´apprendre à leurs dépends . .. http://membres.lycos.fr/superbarnacus/
Lucasius
Niveau 7
03 août 2005 à 22:29:48
Nouveautés sur le site ! C´est avec un grand bonheur que je vous annonce deux bonnes nouvelles : la première c´est l´arrivée d´un nouveau auteur talentueux parmis nous : Mat-San ! Bienvenue ! Et la seconde, la création d´une nouvelle rubrique : La Boite à Blogs ! Vous y trouverez des liens vers des blogs consacrés bien sur à des magnifiques histoires Sims. La première de ces histoires, conté par notre nouveau venu, est consacré à la famille Hasseck. Bonne lecture !
Si vous voulez que votre blog y figure : Contactez-moi !
Lucasius
Niveau 7
08 août 2005 à 23:52:07
Aujourd´hui malgrès l´été, c´est une avalanche de bonnes nouvelles qui déferle sur notre site ! En effet, ce n´est pas une non, messieurs dames, mes trois histoires qui font leur arrivée dans la Boite à Blogs ! Il y a la quantité mais surtout la qualité ! Voyez plutot : l´oeuvre complète en deux histoires de la talenteuse SimFan qui a inspiré bon nombre d´entre nous pour la création d´histoire sur les sims ! Voici donc " la vie de Chloé", une saga familliale passionnante! Et enfin, la touchante histoire de Kerine : " Quand le destin s´en mêle" ou comment l´arrivé d´un enfant peut tout changer . .. A voir absolument ! Pour info, une nouvelle série comique " la famille Hattway" va bientôt faire son apparition : fou rires et situations cocaces seront au rendez-vous...
Ancien-Predator
Niveau 7
09 août 2005 à 00:37:08
Salut Lucasuis moi j´ai adoré la famille chelou avec Cruella ! ! Et le professeur fou ! Je me demande qui est le mec qui evut attaquer Audrey ! Sinon ou astu eu le skin de Cruella ! !
Lucasius
Niveau 7
09 août 2005 à 18:35:31
Merci ancien Predator ! Pour créer le professeur et sa femme Cruella : tu n´as besoin de rien ! J´ai tout fais avec les élément du jeu d´origine ! Il suffit que tu utilise le code pour le mode debugging ( voir le tuto sur le superbe site de Similisims). Pour info : Cruella est faite avec la peau alien et les yeux " serpent" et la coiffure " brulé" et le costume de super vilain ( métier du crime). Voilà ai-je était assez clair ?
Lucasius
Niveau 7
11 août 2005 à 00:02:18
Isidore enfin Non ! Je n´ai pas abandonné Les aventures d´Isidore ! La preuve : en voici deux chapitres ! Qu´est-il arrivé à la pauvre Audrey ? Qui est le mystérieux inconnu ? vous le serais en lisant la suite : " Chapitre 11 : Audrey a disparu" et " Chapitre 12 : ami ou ennemi ? ". Bonne lecture ! P.S.: Petite nouveauté de taille : l´ajout d´un menu déroulant pour aller directement à la suite sans relire l´histoire du début ! On dit merci qui ?
Lucasius
Niveau 7
13 août 2005 à 14:28:03
à tous chers Fan de sims ! Voilà, j´ai envi d´organiser un concours . .. comme vous le savez y en a toujours beaucoup ( la plus belle maison du plus beau sims . ..) en conséquence je voudrai faire celui de la maison la plus sale ! La récompense sera la célébrité pour son auteur avec la photo de son exploit sur la première page sur mon site ! Vous avez droit à une photo et un petit commentaire . .. Avis aux amateurs !
Pseudo supprimé13 août 2005 à 14:32:10
A mon avis ça doit pas être difficile à faire,le seul problème c´est d´arriver à y faire vivre quelqu´un
Lucasius
Niveau 7
14 août 2005 à 02:20:48
Voilà pourquoi c´est interressant de le faire
Lucasius
Niveau 7
15 août 2005 à 16:43:39
Le site s´enrichi avec l´arrivée dans la rubrique Histoires de sims d´une nouvelle série de Fabien, j´ai nommé la famille HATTAWAY. Venez découvrir les déboires de cette famille complètement déjantée ! Humour et personnages hors norme sont au menu
P.S. : Vous trouverai un nouveau menu : Le Livre d´Or ! Votre avis nous interresse et c´est aussi pour nous une source de motivation ! Venez donc y déposer vos remarques, vos idées, vos coups de gueule . .. http://membres.lycos.fr/superbarnacus/
Lucasius
Niveau 7
20 août 2005 à 12:35:42
N´hesitez pas a faire vos remarques et/ou a donner votre avis : c´est important pour nous !
Lucasius
Niveau 7
20 août 2005 à 23:41:59
Nouveau Blog de Bragard sur le site : la vie de Jimy Madroy. Une histoire différentes des autres : réaliste et dure mais très touchante : A découvrir absolument !
gmtsa
Niveau 5
20 août 2005 à 23:56:23
j´imagine pas tout le temps que tu doit mettre pour faire une histoire!
Lucasius
Niveau 7
21 août 2005 à 12:30:55
Gmtsa ! Tu es sympa ! Tu as une préférence parmis les histoires ?
Lucasius
Niveau 7
24 août 2005 à 15:52:53
à tous chers Fan de Sims ! Isidore passe à l´action ! Voici un nouveau chapitre des aventures d´Isidore Chimère : Le Mystère du Manoir Chimère ! Que cache l´inquiétant Manoir de Zarbville ? Isidore va-t-il pouvoir sauver la pauvre Audrey ? Vous le saurez en lisant ces aventures ! Bonne lecture !
Et N´oubliez pas de faire part de vos commentaires sur notre Livre d´Or
Lucasius
Niveau 7
26 août 2005 à 19:31:58
Aujourd´hui : Avalanche de bonnes nouvelles ! Chers Fans de Sims, aujourd´hui vous etes particuliairement gatés : Tout d´abord je vous annonce deux épisodes de la famille HATTAWAY la famille la plus déjantée de tous les sims ! Ensuite la venue dans notre Boite à Blogs de l´histoire palpitante d´AlphaJuliette : Le journal intime de Madison. Sentiments et intrigues amoureuses sont au programme : bonne lecture ! http://membres.lycos.fr/superbarnacus/