mais mon gar je t´explique que quand je suis en dictée je fais attention à ce que je fais mais pour parler avec des cons comme toi je me fatigue pas
Oh tu sais y´a encore plus con que moi en ce monde.
on ne dis pas " y´a encore plus con....." mais on dis " il y a encore plus con...."
On ne dit pas " on ne dis pas" mais " On ne dit pas"
On peut aller loin dans ces gamineries alors je conseillerais que l´on arrête.
pfffff....et ça peut durer des heures aussi...
C´est bien un cas désespéré que l´on a là devant nous...
charmant langage
Topic fermé. Les posts suivant celui-ci seront supprimés.