CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : à ceux qui ont perdu le code

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
marine94 marine94
MP
Niveau 7
01 mai 2006 à 16:20:55

Alors voilà 1 gros problème : moi c´est ma copine qui ma pommé mon n° de série et je ne l´avais pas notté avant pck je ne pensé pas qu´elle allait le perde alors comment je fais maintenant si elle ma pommé le code et que je ne l´ai pas notté ?? !!

Ps : C´est : Les Sims Fun En Famille Kit.

mc93 mc93
MP
Niveau 2
13 juin 2006 à 23:51:36

moi j´ai RÉELLEMENT perdu mon livret où il y avait mon code pour les sims 2 académie. j´ai le CD et tout mais je n´ai pas le code... (ça frustre...)

Est-ce que quelqu´un aurait la gemtillesse de me le donner ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2006 à 08:32:53

Le but de ce topic n´est pas de demander ou donner la clé d´installation du jeu, vous savez tous que ça ne se fait pas, alors arrêtez avec je l´ai prété on me l´a pas rendu, ma mère l´a jeté, le chien l´a bouffé, mon petit frère/soeur en a fait des avions, la maison a brulée, j´ai pu sauver que le disque, etc on connait toutes les excuses.

Il y a une combine pour récupérer le code, c´est expliqué au début du topic il faut lire.

J´ajouterai qu´il ne faut jamais désinstaller un jeu/programme/application sans être sur d´avoir tout ce qu´il faut pour pouvoir le réinstaller un jour.

mc93 mc93
MP
Niveau 2
15 juin 2006 à 02:15:13

Primo, c´est pas une excuse. Secondo, à quoi il sert le topic alors ? juste le nom c´est «pour ceux qui ont perdu le code» ca sert à quoi d´après toi ?

soday soday
MP
Niveau 7
15 juin 2006 à 10:40:46

mc93 :d) si tu aurais lu la première page tu aurais trouvé une astuce pour récupérer ton code.

gameurfullhot2 gameurfullhot2
MP
Niveau 8
25 août 2006 à 17:51:02

J´ai essayé l´astuce en premiere page mais sa marche pas

clemsims clemsims
MP
Niveau 3
02 septembre 2006 à 11:16:32

c´est un bon réflex d´écrire sur le c.d clap clap.

Frank-Y Frank-Y
MP
Niveau 9
04 septembre 2006 à 09:58:48

nan mai la jallucine fo arreter...vous croyer ke des gens ki orai télécharger les sims 2 serai asser con pour demander une cle sur un forum alors ke le jeux telecharger contien deja tou se ki fo pour le pirater et kil suffi juste de faire une recherche sur un moteur p2p pour en avoir une ?? !!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:07:26

:d) Frank-Y
Tu cherche le ban là ou quoi ? :lol:

Frank-Y Frank-Y
MP
Niveau 9
04 septembre 2006 à 10:17:32

jvoi pas pk jsrai ban jdi juste simplement ke les gen ki on télécharger le jeux ne posterai pas un message kom sa puisk il save craké des jeux, alors ne pa trouver une cle cd sur le net et se faire accuser de pira... jtrouve sa un pe gros lol

Falimiss Falimiss
MP
Niveau 1
06 novembre 2006 à 01:46:57

Bonsoir,
Je me permet de faire remonter ce message car je souhaiterai avoir une aide de votre part.
J´ai 2 ordis chez moi, je souhaiterai pouvoir installer mon jeu sur mon autre ordi.
Le soucis est que je n´arrive plus à mettre la main sur le livret.
J´ai donc suivi vos indications via l´éditeur de registre.
Mais je ne m´en sors pas.
Voici en gros ce qui s´affiche sur la ligne registration : SOFTWARE\Electronic Arts\EA GAMES\The Sims 2\ergc
Je n´ai rien de plus.
Par contre sur la ligne PRODUCT GUID il y a un n° assez long.
Je ne sais plus où chercher.
Si quelqu´un pouvait m´aider.
Je tiens à préciser que je ne suis pas là pour avoir une clé pirate, j´ai réellement besoin de votre aide.

Merci d´avance. :merci:

maeta93 maeta93
MP
Niveau 3
15 janvier 2007 à 18:50:06

salut voici le numero de serie des sims fun en famille kit moi je cherche les sims 2 academie on ma perdu le livre merci de bien repondre

cerano cerano
MP
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:00:52

Il y en a qui ont un petit pois dans la tête...

carles03 carles03
MP
Niveau 6
25 février 2007 à 08:59:34

Il y a pas marqué moi ea games

SUPERSAYEN3 SUPERSAYEN3
MP
Niveau 10
26 février 2007 à 17:36:28

moi j´ai perdu le cd j´ai chercher pendan des heure et j´ai finit par le retrouve :rire:

Elysandel Elysandel
MP
Niveau 10
26 février 2007 à 18:00:17

Rappel ici, d´une autre solution que j´ai donnée sur un autre topic, pour retrouver son code (particulièrement pour ceux qui ont désinstallé le jeu car alors, il n´y a plus la clé dans le registre) :

Valable uniquement pour ceux qui sont bien en possession d´un jeu original et qui avaient pris la précaution de s´enregistrer lors de l´installation, lorsque le système le leur avait proposé :

http://fr-techsupport.ea.com/index.php?s=454eca55220303f95b3406d607cae4f2&showtopic=10

J´ai fait l´essai : çà marche ! :ok:

papa_jo papa_jo
MP
Niveau 8
13 avril 2007 à 20:49:28

Mais, imaginons qu´on perd le livret, par exemple le livret de " Les sims 2: la bonne affaire ", et qu´une amie l´a aussi mais AVEC le livret, on peut pas prendre son code ?

jess0638 jess0638
MP
Niveau 1
09 août 2007 à 22:37:51

salut désoler de relancer le topic 4 mois apres mais j´ai un
gros probleme d´install

moi je n´ai pas perdu la clé

le probleme est plus compliquer j´ai 2 ordis je l´ai ai reformater du coup le jeux des sims2 est desinstaller je vais pour reinstaller mais quand je rentre la clé qui est ecrite au dos du manuel il me dit qu´il y a une erreur pourtant j´ai bien verifier et il est bon.

alors faut il en trouver une autre ou bien c´est un bug?

karn57 karn57
MP
Niveau 10
10 août 2007 à 00:20:25

Il faut bien vérifier les caractères, car ils sont faciles à confondre :)

juliette644 juliette644
MP
Niveau 1
06 juillet 2008 à 02:56:19

Surfer92 ou quelqu'un d'autre,
je n'ai pas compris ton explication (Posté le 24 août 2005 à 20:15:43) pour retrouver la clé ! Je l'ai perdu, pourrait on me re expliquer ?
merci !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 28.03€ DS 36.99€ DS 69.99€ NGC 79.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment