Bonsoir!
Alors tout d´abord svp ne m´insultez pas ou je ne sais quoi,je suis nouveau sur ce forum mais j´ai cherché sans trouver la solution à mon problème!!
J´installe le jeu,normal,il me fait le coup de l´erreur fatale.J´ai donc mis à jour les drivers et,oh magie...il continue à faire " Erreur fatale".
Je me suis dis que c´était un programme ou autre qui pollue l´ordi et j´ai donc testé le jeu sur une autre machine.Je tiens à préciser que ce dernier PC est tout neuf,il vient d´être livré et il n´y a rien dessus.Je suppose donc que les drivers sont à jour,la config est suffisante... mais biensur EA ne fait pas bien les choses:le jeu fait erreur fatale"
Le bug se produit pile après le logo EA,il doit y avoir un 2è logo qui doit apparaitre je suppose mais à la place il y a une barre blanche et ça bloq...
J´ai le jeu en version CD pr info
Encore plus étrange,les patchs refusent de s´installer quel que soit l´ordi.L´executable se lance,ya les jauges,puis ça stop avec un magique " Erreur dans l´installation du patch"!!
Je suis confronté à un gros problème là parce que ça me ferait bien mal que mon frère se soit fait voler 60euros´alors si qqun à la solution:je te prie de m´aider ; )