CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

erreur fatale la solution enfin

nexus_51
nexus_51
Niveau 7
29 octobre 2004 à 11:20:47

http://www.lessims.ea.com/forums.view.asp?fID=12&tID=16448
voila de l´aide pour vous

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:21:34

snif i fo être membre pr acceder à la page ktu di!!!

tu pe pa faire un copier coller de tt ski sdi la dsu stp?

Matt112
Matt112
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:21:39

bien, bien...

Matt112
Matt112
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:22:08

Bonjour à tous

Ayant connu des problèmes avec mon jeu qui figeait ( et même tout mon ordinateur) ainsi que le message " erreur fatale", mon cher et tendre s´est penché sur le problème et nous avons pu trouver quelques petites solutions.

Je ne vous garantis pas que ces solutions fonctionnent pour tout ceux ayant ces problèmes, mais cela peut aider. Donc voici:

1- soyez certains d´avoir mis vos pilotes de carte graphique et carte de son à jour;

2- Assurez vous que la version DirectX 9.0c est compatible avec votre carte graphique;

3- Assurez vous d´avoir suffisamment de meg ram de mémoire: si vous êtes sous Windows XP et que vous avez 256 meg ram de mémoire ou moins, votre jeu ne fonctionnera pas bien ou même pas du tout, avec risque de plantage ou de fermeture intempestive du jeu;

4- Si vous avez un lecteur cd/dvd il peut y avoir possibilité de conflit et il faut installer un patch sur le site de Microsoft. C´est ici: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?fa
milyid=EAE20F0F-C41C-44FE-84CE-1DF707D7A2E9&
ylang=en&=GCSCK7F

( pensez à enlever l´espace qui se sera glissé dans cette adresse lorsque vous la copierez dans la barre d´adresse de votre navigateur)

Je ne vous garantis pas que cette dernière solution est la solution miracle, mais pour moi qui avait ces problèmes, cela a fonctionné.

5- Pensez à faire un scan disk et une défragmentation de votre disque dur avant d´installer le jeu, ça peut aider.

6- Redémarrer votre ordinateur après l´installation du jeu, et avant de le lancer pour jouer.

J´espère que cela aidera certains d´entre vous afin de pouvoir profiter de ce jeu vraiment génial.

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:22:13

oua pour un cou que matt ne lache pas un: :sors: :lol:

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:23:13

merci bcp mais tout ca c´est déjà éssayé en fait!! ea games se foutent de notre gueule!

nexus_51
nexus_51
Niveau 7
29 octobre 2004 à 11:24:16

yavai un gars ki devai leur ecrire il é ou??

Matt112
Matt112
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:25:03

il est mort, le FBI a apprit kil allez leur ecrire alors ils ont dépliyer des agents et ils l´ont tué...

nexus_51
nexus_51
Niveau 7
29 octobre 2004 à 11:25:28

styly

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:25:50

mais ca sert à rien dleur écrire, s´il recoivent trop de mail avec des plaintes venant de jv on va être mis en blacklist.. c´est de la perte de temps, ea games savent trés bien qu´il y´à un gros pb sur leur jeu!!

Matt112
Matt112
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:26:50

g vu un making off du jeu sur Game One, et il parle meme po des bug, enfin je croit pa

parcimonie
parcimonie
Niveau 7
29 octobre 2004 à 11:28:43

zeni tu as deja tenter l´impossible pour jouer , et tlm connai ton histoire du meme jeu dans la meme magasin a la meme heure patati patata.. Mais a tu essayer de ramener le jeu pour en avoir un autre juste pour tenter juskau bout ? ???

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:29:45

Bah j´ai déjà éssayé de joué avec une version téléchargé et un original!! c´est ca ke tu voulé savoir?

parcimonie
parcimonie
Niveau 7
29 octobre 2004 à 11:32:37

en fait, c bizarre ton truc on dirai k tu es le dernier a pas pouvoir jouer tous les autres ont résolu leur bleme sauf toi.. alors je me demandai si c l´original k tu avais acheter ki n´était pas rayé ou autre chose alors si tu fedsai un échange pitetre k... si tu es sur k ca ne vient pas de ton pc ca peu venir k du jeu.. Non???

Matt112
Matt112
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:33:39

Je ne crois pas que l´erreur fatal ait été resolu et pis il a telechargé son jeu BOUHHHH PO BIEN !

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:39:20

non personne n´à vrémen résolu le pb de l´erreur fatale!! certains y sont arrivés par un crack, d´ailleur je viens de l´installer il me reste pu qu´à éssayé..
Et oué la j´ai un jeu téléchargé mais avec l´original ca fé exactement pareil

parcimonie
parcimonie
Niveau 7
29 octobre 2004 à 11:40:09

oulaaaaaa j ecrit avec mes pieds ou koi!!! mdr
c vrai k cela doit etre ralant de pas pouvoir jouer et si tu fesais un topic avec tous les trucs de ton pc ; ta carte graphik et tout le toutim ou k tu ailles chez un informaticien avec ton pc et ton jeu p etre kil pourrai t´aider .
Mais o fait c koi ton erreur fatale ca se passe a kel moment et tu as eu la meme chose avec les deux jeux ( original et telecharge) ? ??

nexus_51
nexus_51
Niveau 7
29 octobre 2004 à 11:49:02

moi aussi jlé vu matt112 le reportage et nan i parlent pas des bugs car kan i zon filmer sa le jeu etait pa sorti en france

Matt112
Matt112
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:50:09

ahhhhhh ! tout s´explique ! :lol:

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:51:50

parci=> oui ca me fesé tout le tps l´erreur fatale o moment du chargement de la famille!
Non jpense pa kse soi un pb de config!

La vidéo du moment