Bonjour à tous
Ayant connu des problèmes avec mon jeu qui figeait ( et même tout mon ordinateur) ainsi que le message " erreur fatale", mon cher et tendre s´est penché sur le problème et nous avons pu trouver quelques petites solutions.
Je ne vous garantis pas que ces solutions fonctionnent pour tout ceux ayant ces problèmes, mais cela peut aider. Donc voici:
1- soyez certains d´avoir mis vos pilotes de carte graphique et carte de son à jour;
2- Assurez vous que la version DirectX 9.0c est compatible avec votre carte graphique;
3- Assurez vous d´avoir suffisamment de meg ram de mémoire: si vous êtes sous Windows XP et que vous avez 256 meg ram de mémoire ou moins, votre jeu ne fonctionnera pas bien ou même pas du tout, avec risque de plantage ou de fermeture intempestive du jeu;
4- Si vous avez un lecteur cd/dvd il peut y avoir possibilité de conflit et il faut installer un patch sur le site de Microsoft. C´est ici: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?fa
milyid=EAE20F0F-C41C-44FE-84CE-1DF707D7A2E9&
ylang=en&=GCSCK7F
( pensez à enlever l´espace qui se sera glissé dans cette adresse lorsque vous la copierez dans la barre d´adresse de votre navigateur)
Je ne vous garantis pas que cette dernière solution est la solution miracle, mais pour moi qui avait ces problèmes, cela a fonctionné.
5- Pensez à faire un scan disk et une défragmentation de votre disque dur avant d´installer le jeu, ça peut aider.
6- Redémarrer votre ordinateur après l´installation du jeu, et avant de le lancer pour jouer.
J´espère que cela aidera certains d´entre vous afin de pouvoir profiter de ce jeu vraiment génial.