• Eteignez les lumières, appareils et autres quand vous ne vous en servez pas.
• Limitez la consommation d´eau. Prendre une douche plutôt qu´un bain économise près de 200 litres d´eau.
• Ne jettez pas dans la nature tout ce qui n´est pas biodégradable.
• Limitez les utilisations de produits chimiques. Ne les versez pas dans les égouts lorsqu´ils sont utilisés. Les stations de tri et de recyclage sont là pour éviter de jeter des produits dangereux dans les égouts.
• Evitez de prendre un véhicule ( voiture, scooter, etc…) pour de petits trajets, ou même des gros. Prendre les transports en commun, ou le train, produit près de 50 fois moins de CO2, source principale du réchauffement climatique.
Eteignez les lumières, appareils et autres quand vous ne vous en servez pas.
Etteindre des appareils comme lesquels ?
J´ai un four a micro-onde avec affichage digital avec l´heure, y a pas de bouton ON - OFF & je vais surement pas m´amuser à l´éteindre tout le temps ( simple exemple ) .
Limitez la consommation d´eau. Prendre une douche plutôt qu´un bain économise près de 200 litres d´eau.
En quoi je dégrade la nature en consommant un peu plus d´eau ( surement de dans recyclage … ? ) ? perso sa fait un bail j´ai plus pris de bain.
Ne jettez pas dans la nature tout ce qui n´est pas biodégradable.
Faut dire sa à l´Etat, s´il arrêtait de nous mettre des taxes partout & nous faire payer pour un rien, sans oublier les touristes bien sur.
Limitez les utilisations de produits chimiques. Ne les versez pas dans les égouts lorsqu´ils sont utilisés. Les stations de tri et de recyclage sont là pour éviter de jeter des produits dangereux dans les égouts.
Quand tu parles d´égouts, je pense que tu veux dire jetter dans les toilettes non ? car j´ai jamais vu quelqu´un versé du produit dangereux dans les égouts. Ceci dit, si je lave mon parterre avec un produit chimique, je vais pas balancer l´eau sale à travers le balcon …
Evitez de prendre un véhicule ( voiture, scooter, etc…) pour de petits trajets, ou même des gros. Prendre les transports en commun, ou le train, produit près de 50 fois moins de CO2, source principale du réchauffement climatique.
C´est vrai que c´est plus interessant de se faire chier 2 heures de plus dans des transport en commun. Ensuite s´il y a un problème niveau pollution faudrait d´abord arrêter de nous vendre des voiture qui polluent, on sait faire des voitures électriques, pourquoi ne les échangent-ils pas ?
De plus ils nous taxes à mort l´essance ! Sa, sa les dérange pas !
Ils nous insitent à polluer, & ils nous demandent de faire un effort, ou va le monde …
" Jettez les voitures & autres véhicules roulants polluants, virez nous ses taxes de merde qui sont partout, virez ses usines qui polluent à tous va, & peut-être que le monde souffrira moins ! "