CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Environnement : Urgence !

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
08 juin 2005 à 14:05:41

• Eteignez les lumières, appareils et autres quand vous ne vous en servez pas.
• Limitez la consommation d´eau. Prendre une douche plutôt qu´un bain économise près de 200 litres d´eau.
• Ne jettez pas dans la nature tout ce qui n´est pas biodégradable.
• Limitez les utilisations de produits chimiques. Ne les versez pas dans les égouts lorsqu´ils sont utilisés. Les stations de tri et de recyclage sont là pour éviter de jeter des produits dangereux dans les égouts.
• Evitez de prendre un véhicule ( voiture, scooter, etc…) pour de petits trajets, ou même des gros. Prendre les transports en commun, ou le train, produit près de 50 fois moins de CO2, source principale du réchauffement climatique.

Eteignez les lumières, appareils et autres quand vous ne vous en servez pas.
:d) Etteindre des appareils comme lesquels ?
J´ai un four a micro-onde avec affichage digital avec l´heure, y a pas de bouton ON - OFF & je vais surement pas m´amuser à l´éteindre tout le temps ( simple exemple ) .

Limitez la consommation d´eau. Prendre une douche plutôt qu´un bain économise près de 200 litres d´eau.
:d) En quoi je dégrade la nature en consommant un peu plus d´eau ( surement de dans recyclage … ? ) ? perso sa fait un bail j´ai plus pris de bain.

Ne jettez pas dans la nature tout ce qui n´est pas biodégradable.
:d) Faut dire sa à l´Etat, s´il arrêtait de nous mettre des taxes partout & nous faire payer pour un rien, sans oublier les touristes bien sur.

Limitez les utilisations de produits chimiques. Ne les versez pas dans les égouts lorsqu´ils sont utilisés. Les stations de tri et de recyclage sont là pour éviter de jeter des produits dangereux dans les égouts.
:d) Quand tu parles d´égouts, je pense que tu veux dire jetter dans les toilettes non ? car j´ai jamais vu quelqu´un versé du produit dangereux dans les égouts. Ceci dit, si je lave mon parterre avec un produit chimique, je vais pas balancer l´eau sale à travers le balcon …

Evitez de prendre un véhicule ( voiture, scooter, etc…) pour de petits trajets, ou même des gros. Prendre les transports en commun, ou le train, produit près de 50 fois moins de CO2, source principale du réchauffement climatique.
:d) C´est vrai que c´est plus interessant de se faire chier 2 heures de plus dans des transport en commun. Ensuite s´il y a un problème niveau pollution faudrait d´abord arrêter de nous vendre des voiture qui polluent, on sait faire des voitures électriques, pourquoi ne les échangent-ils pas ?
De plus ils nous taxes à mort l´essance ! Sa, sa les dérange pas !
Ils nous insitent à polluer, & ils nous demandent de faire un effort, ou va le monde …

" Jettez les voitures & autres véhicules roulants polluants, virez nous ses taxes de merde qui sont partout, virez ses usines qui polluent à tous va, & peut-être que le monde souffrira moins ! "

samira
samira
Niveau 6
08 juin 2005 à 14:25:33

ha ha! ouai mai le bleme c qu´il a fallu ke tu regarde la 2 pour que tu te rende compte de ça!!! moi jsui la 1ere a faire ce genre dr truc etc, c toujours bien de faire avancer les choses même si il est trop tard car même si on arrêtai m1tenant de plus conduire de voiture etc, la terre prendrai des millier d´années pour se remetre propre et saine pour nos pauvres poumon, cetai ya des années qu´il fallai se reveillé! pa kan on se rend compte que c trop tard!

-Aigle-Blanc-
-Aigle-Blanc-
Niveau 6
08 juin 2005 à 14:29:05

Il n´est JAMAIS trop tard ! !

karn57
karn57
Niveau 10
08 juin 2005 à 14:48:08

Samira :d) Je le fais aussi depuis quelques temps. Mais comme ça commence à être urgent, et non pas parce que j´ai vu l´émission hier, j´ai pris l´initiative de faire passer le mot à tout le monde :)

Harsiesis :d) Tu es idiot, ou tu le fais exprès pour contredire ?

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
08 juin 2005 à 15:49:49

Tu m´insultes & en plus tu fais du HS ! Quel exemple
Pour finir je reprendrai juste ceci :

samira
Posté le 08 juin 2005 à 14:25:33
cetai ya des années qu´il fallai se reveillé! pa kan on se rend compte que c trop tard!

Alors si c´est pour me répondre ainsi c´est même pas la peine.

_Karn_
_Karn_
Niveau 7
08 juin 2005 à 15:51:38

Ce n´est pas une insulte :)
C´est juste que tu va chercher la petite bête sur des trucs qui sont évidents pourtant :)

Cela ne veut pas dire que je ne respecte pas ton point de vue :)

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
08 juin 2005 à 15:52:58

PS : J´espère qu´un jour tu seras assé mature pour comprendre mon raisonnement & pour comprendre se que j´ai écris plus haut. Car je doute que tu as compris mon méssage si tu penses que je te contredit.

_Karn_
_Karn_
Niveau 7
08 juin 2005 à 15:55:55

Ne pas comprendre ton raisonnement, c´est ne pas être mature ?

Donc, ça y est, les hostillités reprennent, après un jour de calme, suite à l´autre naze psychopathe…

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
08 juin 2005 à 16:06:33

_Karn_
Posté le 08 juin 2005 à 15:55:55

On fait tout pour qu´on pollu, mais on ne veut pas polluer la terre, y a pas un soucis tu crois ?

Je fais en moyenne 400 kilometres / jours, forcément je pollu avec ma voiture & je vais pas prendre le scooter pour faire mes kilometres ( quoique sa pollu aussi un scooter ) .

Crois tu sérieusement que je vais les faire en vélo ou à pieds ? NON
Ensuite tu as déjà lavé un parterre ? OUI ? NON ? certes, si tu l´as fais, ou as-tu jetter ton eau sale ? tu l´as enmené dans une station ? . ..
Possèdes-tu un four à micro-ondes, ou une télé, ou un magnéto, etc . .. tu vas me faire croire que tu débranches tout pour économiser de l´électricité ?
C´est juste quelque exemple que j´ai en tête.
Tu vois ou je veux en venir ?

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
08 juin 2005 à 16:06:45

_Karn_
Posté le 08 juin 2005 à 15:55:55

On fait tout pour qu´on pollu, mais on ne veut pas polluer la terre, y a pas un soucis tu crois ?

Je fais en moyenne 400 kilometres / jours, forcément je pollu avec ma voiture & je vais pas prendre le scooter pour faire mes kilometres ( quoique sa pollu aussi un scooter ) .

Crois tu sérieusement que je vais les faire en vélo ou à pieds ? NON
Ensuite tu as déjà lavé un parterre ? OUI ? NON ? certes, si tu l´as fais, ou as-tu jetter ton eau sale ? tu l´as enmené dans une station ? . ..
Possèdes-tu un four à micro-ondes, ou une télé, ou un magnéto, etc . .. tu vas me faire croire que tu débranches tout pour économiser de l´électricité ?
C´est juste quelque exemple que j´ai en tête.
Tu vois ou je veux en venir ?

karn57
karn57
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:09:58

Hum… Le serveur lague encore...

400 kilomètres par jour ? :ouch: Tu vas où comme ça ? Bosser ?

Sinon, oui, je comprend ton raisonnement :) J´ai pas demandé à ce que tout le monde soit de mon avis :-)))
Il est clair que parti comme c´est, rares sont ceux qui font ou qui peuvent faire quelque chose de bien pour l´environnement. Ma liste n´est qu´un exemple, pas une obligation :)

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
08 juin 2005 à 16:12:55

J´aimerais bien suivre ton raisonnement, mais hélàs difficile de nos jours.

karn57
karn57
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:13:56

Tout est difficile… Le pire est que l´on doit faire quelque chose, alors que les principaux responsables de ce problème ne font rien. Ca me met en rogne, ça :(

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
08 juin 2005 à 16:21:28

Regarde un exemple tout bête :
Tu as surement entendu parler des sacs platics qui pollu & tout & tout. Ils nous demandent de changer de sac, ok, y a pas de soucis, mais GRATUIT dans ses cas là, & pas nous faire payer leur fameux sac, puisque c´est senser être pour le bien de tous …

ouralou42
ouralou42
Niveau 4
08 juin 2005 à 16:23:37

bande d´abruti vous voyer bien que les karn s´inquiete du sort de la planete meme si c´est hors sujet vous devriez ecoutez et faire leur dire j´aimerais vous voir bientot avec un masque a o² plus tard quand il n´y aura plus beaucoup de dioxygene sur la planete . ...

si je m´ecoutais je me verais aussi moderateur du forum sims car comme je vois il n´y a pas beaucoup de discipline ici et arreter d´ecrire vos messages modes sms les moderateur ont assez de boulot a faire non seulement pour leur vie et le forum alors faites des efforts car la je vous plain !

tien et j´en profite pour dire aux karn comment on fait pour etre moderateur pour les sims 2 j´aimerais entrer disons dans la " confrerie" si cela vous enchante !

karn57
karn57
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:24:36

Les sacs étaient gratuits au départ, mais comme ils ont vu que ça a bien marché, ils les ont fait payer, c´est ânes…

karn57
karn57
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:27:24

Ouralou42 :d) Il n´y a qu´un seul Karn ici :) Deux, ce serait l´enfer :o))

Pour te répondre, ce genre de débat doit permettre d´éveiller l´attention, mais sans s´opposer à ceux qui sont contres :) Chacun ses opinions :-)))

Et pour devenir modero de ce forum, y a pas moyen vu que je le suis déjà. Pas de double modération, échange de liens de modero interdit… Devenir modero sur ce forum ne sera pas possible tant que je serais là :)

karn57
karn57
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:30:41

ouralou42 Posté le 08 juin 2005 à 16:23:37

si je m´ecoutais je me verais aussi moderateur du forum sims car comme je vois il n´y a pas beaucoup de discipline ici et arreter d´ecrire vos messages modes sms les moderateur ont assez de boulot a faire non seulement pour leur vie et le forum alors faites des efforts car la je vous plain !

On ne s´auto-proclame pas d´être modérateur. Ce sont les autres forumeurs et les admins qui le décident :)

sev22
sev22
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:33:59

tant que karn regnera....

karn ici :diable:

ouralou42
ouralou42
Niveau 4
08 juin 2005 à 16:34:19

ok c´est comme tu veux mais on va dire que lus tard quand tu seras plus tard comment il faut faire pour etre modero? dommage qu´on ne soit pas 2 mais comment tu fais pour etre 1 il y a karn_wars ; karn; karn57 je comprend pas sauf si c´est que tu as plein de pseudo ah oui et aussi dis moi combien de temp on est modero ok je te succederais tres bien avec meme......(tu vas dire que j´exagere mais bon).....honneur! voila

prout ! :lol: :lol: :lol: scuse moi plus fort que moi de dire une connerie :lol: !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment