ben déjà pour la première partie c´est tout dit en détail mais je veut bien reprendre ce qu´il a dit:
1. Met ton cd d´installation dans ton lecteur CD
2. Cliques sur le bouton " démarrer" de windows ( en bas à gauche) et ensuite sur " executer" ( si tu ne le trouves pas, cherches bien beaucoup ne gens ont du mal à le voir mais il est là quelle que soit ta version de windows)
3. ca va t´ouvrir une petite fenêtre dans laquelle il y a une ligne avec marqué " ouvrir" dans cette case tu écris " cmd". Cliques sur le bouton OK.
4. une fenêtre noire écrite en blance va s´ouvrir, là tu écris ( juste tu tape sur ton clavier, ca écrit forcément au bon endroit, la souris ne marche pas dans ce mode)
expand lettre_lecteur_CD-ROM:\i386\config.nt_ c:\windows\system32\config.nt ( touche entrée du clavier)
expand lettre_lecteur_CD-ROM:\i386\autoexec.nt_ c:\windows\system32\autoexec.nt ( touche entrée du clavier)
expand lettre_lecteur_CD-ROM:\i386\command.co_ c:\windows\system32\command.com ( touche entrée du clavier)
exit ( touche entrée du clavier
5. lance l´installation du jeu
et là j´ai juste réécris ce qui avait été dit par Troll-du-chaos, on peut pas t´expliquer mieux