Alors voilà dès que j´invite le directeur de l´école privée dès qu´il arrive il dit que la famille convient pas et tout et il s´en va! POURTANT j´ai bien vérifié, il n´y a aucune ordure par terre, et aucun objet n´est endomagé... sniffffff
boubiboulgom
Niveau 7
15 mai 2005 à 20:53:41
sarahjeni
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:01:54
c´est pas un enorme pb
recherche et tu trouvera la reponce
Laurham
Niveau 6
16 mai 2005 à 11:21:54
J´ai recherché j´ai tout essayé mais ça marche pas!
Virg
Niveau 6
16 mai 2005 à 13:37:31
le directeur prend en compte la maison avant d´y arriver donc elle doit être parfaite à l´exterrieur avant de téléphoner. mais je serais toi je ferais 1 recherche car il a 1 sujet complet là dessus
geffreyde
Niveau 3
16 mai 2005 à 13:38:42
c´est pourtant facile avc le dirlo,des que tu a des enfants tu l´appelle il viendra pour 17H05 tu commence par lui faire visiter ta maison et pd que tu visite tu demande a tes enfants de nettoyer les crasse et les assiettes sale et aores tu l´invite diner mais avant prend un adulte ou ados pour lui faire a manger et pd que ca cuit prend quelqu´un et fait papoter tout le temps pour augmenter les pt de cirage de botte... aprs il bouffe et si t´a pas encore 90/90 tu papote encore et encore... mi il restait encore 2min mais il etait tellemnt conten qu´il est parti et mes 2jumelles ont ete a l´ecole privée