CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'ecole privé

mihaby
mihaby
Niveau 6
09 février 2005 à 20:37:41

slt jen ai mare g eu un bébé: edouard et aprè g eu des putin de jumox et deja g eu du mal avant kil devienne enfant, et mintenan ils me font chié, ils invites des gens et tt et ya les parent ( morgane et vladimir gothic) ki veulent kils entre a lecole privé et jsui sur qe can le directeur va venir il va dire qe des enfant ne peuvent pa vivre ds une maison come celle la ( une maison de fou)^parsqe a chaqe foi qe g essayé avec les otre familles ils disai sa ( bon c vrai c peu etre parsqe il ètè 7 ds la famille mais bon)

bon bref comen on fai pour etre sur qe le directeur les accepte a lecole privé ? et qest ce ki fofaire pour kil ne dise pa qe la maison nest pa " adapté" pour des enfants?! mirci

mister-kevin
mister-kevin
Niveau 6
09 février 2005 à 20:41:46

TU " LUI CIRE LES POMPES" puis tu lui fais visiter quelques salles tu lui recire les pompes vites faits tu lui donne a bouffer " deja prepare a lavance et apres tu fer que de lui cirer les pompes

Sirianna123
Sirianna123
Niveau 5
09 février 2005 à 20:41:52

moi mon truc est très simple et marche a presque tout les coup!

Première l´invité, quand il arrive il faut que tout le monde soit au max de sa forme. Le faire visité(la maison doit être propre et pas trop bourré de meuble) ensuite faire du lèche botte et inviter à manger. Ensuite refaire du lèche botte, regarder la télé si il veux, le distraire quoi, et il devrait être très content!

snoophie
snoophie
Niveau 10
09 février 2005 à 20:43:51

il faut que la maison soit nickel ( tu peux prendre une nounou occasionnellement)
tu fait visiter la maison, tu l´invite à manger ( fait faire à manger par le sim le plus fort) , en fait moi ça a marché quand ma sim la dragué , j´ai fait ça dehors pendant que le mari faisait la cuisine.
mais en fin de compte je ne vois pas ce que ça leur apporte de plus l´école privée.

mister-kevin
mister-kevin
Niveau 6
09 février 2005 à 20:44:03

avec nos 2 reponses complementaires il devrait reussire

Tina-Zebra
Tina-Zebra
Niveau 6
09 février 2005 à 20:53:35

Moi ca a toujours marcher! C´est franchement pas compliqué... :-)))

1. Parents et enfants de bonne humeur. Tu les lavent avant et tu leur fait faire leur besoin aussi, pas que le dirlo soit seul.
2. Prépare un bon ptit souper AVANT que le dirlo n´arrive.
3. Maison propre
4. Si les enfants ont déjà de bonne notes à l´école, ca va bcp t´aider...
5. Quand le dirlo arrive, tu lui fait visiter 3 pièces de ta maison.
6. Après, il aura la dalle, donc vous allez manger.
7. Et après le miam-miam-time, tu papote, tu papote, tu cire les pompes, et tu papote encore et encore etc.... Si tu vois que quand tu lui cire les pompes il n´est pas content, parle lui seulement! Les ragots, ils aiment ca... :-)

Une fois je l´avais meme draguer! lol Mais le mari de ma Simsette les avait surpris, il avait fait un scandale et ca a brisé mon couple, et ma fille n´a pas été admise.... :lol:

Virg
Virg
Niveau 6
09 février 2005 à 20:54:01

n´oublie pas l´environement dehors, il ne faut pas que le journal traine. j´ai remarqué que le directeur n´aime pas certaines récompenses d´aspiration donc il faut penser à les mettre sur le toit ou ailleurs avant de lui téléphoner

Tristana13
Tristana13
Niveau 8
09 février 2005 à 21:49:26

Ben moi y´a un bug ! ! Le Dirlo arrive, ça bug, é il disparait ! ! Hop ! ! Donc forcément aucun de mes mômes n´est en école privé !

LINITA
LINITA
Niveau 10
09 février 2005 à 21:51:07

ben moi c´est simple si les enfants n´ont pas 20 il me dit directe sans meme prendre le temps de rentrer que mes enfnats ne mérite pas une place en ecole privée :lol:

Tristana13
Tristana13
Niveau 8
09 février 2005 à 21:53:38

Que serait Sims sans les Bugs ! !!!!!!!!

Virg
Virg
Niveau 6
09 février 2005 à 22:56:12

ben moi aussi il me le fai souvent et maintenant je fais attention à ce qu´il y ait bien de la tapisserie, des briques ou autre chose sur le mur extérieur de la maison, il ne faut surtout as oublier de mettre 1 toit à la maison. si possible il ne faut pas qu´il y ait de factures impayées meme si je ne suis pas sur qu´elles ont un impact sur la mauvaise réaction du directeur. et n´oubliez pas je le répète il n´aime pas certaines récompenses professionnelles à ne surtout pas laisser dehors.voilà normalement il ne devrait plus refuser à peine arrivé.

PS : il me semble que le terrain doit être nikel au moment où on téléphone pour inviter le directeur car c´est ce que j´ai pu constater à plusieures reprises.

mihaby
mihaby
Niveau 6
11 février 2005 à 19:42:08

re c moi ki a posé la qestion, et donc chai pa si jlai di mais g eu un enfant plus juste aprè , can le premier ètè babin, g eu des jumox et donc ils ont tous eu o bou de pa lonten 20 sur20 et donc g fai venir le conar de directeur, escusez moi, :-)
et donc d qil est arivé il a mm pa regardé la maison rien g mm pa peu lui parlé et il a di des enfant ne peuvent pa vivre ds une telle famille!! atan c bon i sont qe 5 atan va y il me soule et c pa la première foi, en plus il venai juste darivé yavai une seconde, il a di sa et il est parti avec sa vieille voiture :-(( bon c vrai sa ser peu etre a rien mais c qe ma famille c la famille gotic et come c premier enfant ( a vladimir) ( o passage jlai ai fai jarté) sont allé a lecole privé et qe c un richman jvoudrai qe c enfant soit a lecole privé! bon et ba merci si vs pouviez mdire qelqe chose ! lol jsui san ami!! :snif2: lol bon et ba :bye:

mihaby
mihaby
Niveau 6
11 février 2005 à 19:45:13

ai c pa possible aparamen jadore ecrir " donc" lol

firshania
firshania
Niveau 10
11 février 2005 à 19:47:08

Moi avant qu´il arrive, je les met tous sur leur 31. Depuis que je fais ça il entre à chaque fois.

ici-et-la
ici-et-la
Niveau 4
11 février 2005 à 21:39:11

Apparemment, c´est l´extérieur de ta maison que le directeur n´apprécie pas...
Vérifie :
- que les murs extérieurs sont peints et qu´il y a un toit à la maison
- qu´il n´y a pas de poubelle renversée
- qu´il n´y a pas de vieux journaux qui trainent ( ni de cahiers d´école ! )
- qu´il n´y a pas de mauvaises herbes

Il se pourrait également que le directeur n´aime pas les professions trop " basses"... essaie de recommencer après une ou deux promos...

Virg
Virg
Niveau 6
11 février 2005 à 21:50:17

je crois qu´il n´aime pas non plus quand il y a un appareil de musculation à l´extérieur de la maison

mihaby
mihaby
Niveau 6
12 février 2005 à 00:12:00

merci jcroi qe c a cose des movaise herbes, en tt ca c pa a cose de son metier parsqe vladimir est en retraite et sa femme a plus qune promotion et l est o maximum du metier ds les affaires

merci bocou a tous jvai essayé mm si g la flemme ! :sleep: jsui tro fatigé bon et ba a+ merci encore si ya dotre gens ki peuvent encore me conseillé o ca ou mm si je croi qe se sera bon!

txum
txum
Niveau 5
12 février 2005 à 09:57:52

Le directeur a la mauvaise habitude de partir à peine arrivé. Moi, j´ai trouvé un truc : DES QU´IL ARRIVE, tu prends le téléphone, et tu fais : inviter le directeur.
Le premier directeur s´en va en disant qu´il ne veut pas d´enfants qui vivent dans une maison pareille... Mais le 2e arrive tout de suite après et là, c´est bon, il veut bien rester : à toi de jouer ! !

mihaby
mihaby
Niveau 6
12 février 2005 à 18:01:04

oki merci

La vidéo du moment