CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel Genre De Sims Etes Vous ?

spooky17
spooky17
Niveau 5
27 septembre 2003 à 15:30:35

Moi je vis réellement sur une ferme, et j´en ai aussi créer une dans une de mes quartiers et je peut te dire que si tu travaille avec des cochons, c´est vrai que tu sens toujours le fumiers de cochon y rien qui pus plus que ca , on en a déjà élevé ( Plusieurs de mes voisins on des porcheries). L´odeur du fumier de vache est moin tenace et part après une bonne douche.Pour le fumier de poule je peut pas vraiment te le dire!!
Il faudra que tu m´explique comment T´envoyer les screenn shot des mes quartiers Je sais pas comment faire ca ( je suis vraiment trop poche en informatique, je songe d´ailleur à allez suivre un cours) Mon adresse y mail est melaprin@hotmail.com.
a++

max2302
max2302
Niveau 3
27 septembre 2003 à 15:35:07

salut moi jai plus sims mais je lavais et moi jaimais plustot progresser dans la vie proffesionel en commencant par des petit boulot comme serveur ou des autre et apres devenir riche et demissionner kan javais baucoup de fric

-]Xtaz67[-
-]Xtaz67[-
Niveau 7
27 septembre 2003 à 15:59:27

Slt Spooky!

C´est vrai que ya des desaventage, mais c´est naturel mais ca doit etre bien quand meme, entourée d´animaux :-)

La facon la plus simple de faire un screen est d´apuiyez sur IMPR ECRAN quand ya le quartier.
ENsuite tu va dans " paint " tu le colle ( ctrl + v ) etya limage du quartier qui apparait, tu enregistre et voila :)

Je te contact par mail ecnore.

-]Xtaz67[-
-]Xtaz67[-
Niveau 7
27 septembre 2003 à 20:04:01

C´est la meilleur facon commencer, faut commencer petit pour terminer grand, mais c´est qui est dure c´est de garder le contact avec les amie tout le temps, pour pouvoir evoluer mais sinon ya aucun prob.

C´est comme si tu veux etre une star tu doi gerer tout, le temp, faut que tu va souvent au studio ect....

:ok:

Xtaz67 de sims-dream

f_e_l_i_x
f_e_l_i_x
Niveau 8
28 septembre 2003 à 15:01:54

ben... moi chu plus " SPORT MAN" . chaque fois que je me fait une famille de sims , je les met active pis playful a 9 ou 10 point pis le body au max faique apres je le met dans la police pis chaque jour( ses vrai) il a un augmentation!! juste pour savoir , i parrait que quand tes un medecin pis t au niveau 10 du travail bon on dit quon gagne 7000 ou 8000 simoleon " jour" ! !

spooky17
spooky17
Niveau 5
28 septembre 2003 à 17:13:10

oui c,est plaisant vivre avec plusieurs animaux
Là je vais peut-être partir un élevage de chiens ! ! Je songe aussi à avoir des moutons et des chèvres. Là présentement, on a 30 vaches et un paquet de chats et 3 chiens, 2 chinchillas. Désolé pas de poule je déteste allez chercher leurs oeufs, elle te monte sur le dos et te picosse partout, bref j´ai pas le tour ! !!
Là je pourrai pas t´envoyer les screens tout de suite parce que je suis en vacance et que je n´écrit pas sur mon ordi dès que je revient je te les envoit promis ! !!!je revient chez moi dans une semaine et demi . Ca va peut être prendre un peu plus de temps car je m´ennuie de mon chum ca fait longtemps que je l´ai pas vu. Y va m´en vouloir un peu si je passe pas un peu de temps avec lui. De plus il a hate de voir son petit gars
bisou a+++++

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
28 septembre 2003 à 18:02:15

t´es inscrit(e)? sur http://www.photos-animaux.com tu as des photos de tes animaux?
un élévage de chiens, je pense que cela va être dur, non? maintenant c´est super dur financièrement d´être éleveur de chiens agrée par l´état, moi je voudrais être éleveur de yorks!

alisson00
alisson00
Niveau 10
28 septembre 2003 à 18:39:33

ca metone pas trop alex ke tu ve elever des yorks lol

-]Xtaz67[-
-]Xtaz67[-
Niveau 7
28 septembre 2003 à 22:06:27

C´est mimi les chinchillas non ? Ca me fait tjr penser au grimlings c´est trop chou. Moi j´ai un hamster et un chat http://www.maxlastar.fr.st je lui est fait un ptit site vite fait, enfaite c´etait un pari et puis voila :-) lol

T´habite dans quel region spooky ? Parseque avec tous ce que tu as tu doit avoir un joli terrain, dans la montagne ? ca doir etre exelent.

PS : Michael Schumacher a gagner au etats unies si ca interresse quelqun :-)))

Xtaz67

spooky17
spooky17
Niveau 5
29 septembre 2003 à 17:52:45

J´habite dans un trou , Béthanie, dans la province de Québec. De chez moi, on voit les montagnes des États-Unies ---État du Vermont , On voit le mont Orford et le mont Sutton. J´ai 210 acres de terrains.
Alex-Non j´avais pas ce site je vais y mettre mes photos lorsque j´aurai le temps ! !
Je sais pas si celle de vache vont pas faire un peu bizarre!!!
À quoi sa ressemble un Yorks ? ??
Ici dans la région il y a beaucoup d´éleveur de chiens de toute les races mais pas financer par l´état.
Ma ferme non plus est pas financer par l´état ! !!
Chez vous en France , elle le sont ? ???
Oui je pense que shumacher avais des pneus de pluie et pas les autre je crois ! !!!mais je suis pas sûr ! !!

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
29 septembre 2003 à 18:20:23

À quoi sa ressemble un Yorks ? ? ?
mnos site ; -) http://yorkshireterrier.free.fr

En france, les éléveurs de chiens et chats ne sont pas du tout financer par l´état ils ne reçoivent aucune aide, et avec les nouvelles lois complétement con*es qui ont été mis en place, cela devient très difficle du point de vue financier d´avoir un élevage professionel, car les élevages amateurs dipsaraissent petit à petit, c´est le but des nouvelles lois. pour les agricultures, éleveur de bovins, cochons etc... ils reçoivent une aide de la aprt de ´létat, et lorsqu´il y a de forte chaleur, un import est mis en place, je ne sais plus comment il s´palle, impot séchersse je crois, l´argent " récolté" sert à soutenir financièrement les agriculteurs etc... mais cette année même avec la canicule terrible qu´il y a eu, il n´a pas été mis en place, ce qui va engendrer de gros problèmes financier, pour les petits agriculteurs, éleveurs...

mais je ne suis pas sur à 100% de ce que j´ai dit

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
29 septembre 2003 à 20:21:42

moi aussi j´ai des animaux ! moi aussig des animaux ! !! J´en ai trois en fai :) il y a mon chien Raven, c´est un spitz, une sorte de renard mais en chien. pi j´ai aussi 2 parents, un male et une femelle. Quand on les éduk bien c des animaux plutot gentil, mais ça arrive qu´ils se chamaillent entre eux car souvent on le prends en couple c bebete là.

Le male vers la 50aine ( vivi ca vi tres vieux ! ) comment à avoir de la bedaine et un pelage blanc, un peu comme le lapin des montagne qui une fois l´hiver venu mu pour que son pelage devienne tout blanc et kil puisse se cacher dans la neige.

Enfin voila, j´essaierai de les prendre en foto pour el mettree sur le site http://www.photos-animaux.com :rire:

Sq.

-]Xtaz67[-
-]Xtaz67[-
Niveau 7
30 septembre 2003 à 12:59:17

Mais les animaux c´est exelent moi j´adore, je vais aussi demander a jouter deux trois photo des miens sur http://www.photos-animaux.com

De mon hamster et de MAx lol, des lapins aussi ? mdrrr

Je suis en cours la c´est chiant.... :-(

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
30 septembre 2003 à 17:29:25

moi j´susi rentré plus tot car j´ai été à l´hosto heuuuu :).

Mais j´ai trop plein de taff pr la sem prochaine c dingue :(

donc une tite partie de SOF2 etj´y go

Sq.

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
30 septembre 2003 à 18:00:24

sof 2 c´est pas un jeu en réseau ça? moi je joue à counter strike

-]Xtaz67[-
-]Xtaz67[-
Niveau 7
30 septembre 2003 à 19:41:36

Slt, si soldier of fortune 2 se joue en resau, le 1 c´etait le bourrin en resau le deux c´est pire je pense lol.

Moi j´avais un clan CS, ca fait longtemps que j´ai plus jouer...

spooky17
spooky17
Niveau 5
30 septembre 2003 à 20:27:53

Squally tu oublie ton élevage de tortue carnivore ! ! :lol:

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
30 septembre 2003 à 21:26:19

a vi c´est vrai qu´ilo faut que je me remete au dessin pour la faire :-p

Vais d´abord la faire sur papier, puis le scanner, et ensuite la retouché et en faire des gifs nimé pour le site :)

Sq.

-]Xtaz67[-
-]Xtaz67[-
Niveau 7
02 octobre 2003 à 21:05:23

:lol: les tortues carnivores, faut en reparler de ca ca fait longtemps. :rire:

mounix
mounix
Niveau 8
03 octobre 2003 à 14:55:43

Moi je suis plutôt un sim qui triche. Je commence toujours par mettre le code pour bouger tous les objets ensuite le code pour être pleins aux as. Je fais des maisons très modernes avec des couleurs vives. Ensuite je fais choisir un métier de mon cru où on a pas besoins d´avoir des points de perfomances, ni beaucoup d´amis. La plupart du temps il ne faut pas d´amis, et puis les salaires sont exorbitants. :rire:

La vidéo du moment