CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel Genre De Sims Etes Vous ?

-]Xtaz67[-
-]Xtaz67[-
Niveau 7
24 septembre 2003 à 10:57:54

Coucou tout le monde! j´ai cree ce topic afin de savoir le style de jeu de chacun d´entre vous.
Quand vous jouer quel genre ete vous ? plutot mechant ? Romantique ? bosseur ? Glandouille a la maison ? ... racontez un peu vos histoire...caserai interresant pour tout le monde :cool: et drole aussi de voir la vie que vous menez a vous sims :rire: ...

D´ailleur cet de squallynou et tres LOL avec les Gothik, il va vous la racontez aussi...mdrr!!! :ok:

Xtaz67

--raph--
--raph--
Niveau 10
24 septembre 2003 à 11:01:43

moi je suis un glandeur notoir... je fous rien du tout... enfin... faut bien que qq un bosse alors sur une famille de 4 personnes, 2 bosses et les 2 autre font rien du tout... généralement les boulot c´est pas trop le fun je prend le premier qui passe pendant que les 2 chomeur professionnel organize des fete qui finisse tjs par un mort dans la piscine... snif...
tiens je vais tuer andy warole cette apres midi !

-]Xtaz67[-
-]Xtaz67[-
Niveau 7
24 septembre 2003 à 11:35:06

Lol lol ! Moi je suis plutot homme d´affaire, mais c´est chiant a force. J´ai ma maison trankil dan une foret...je fai souvent des fete j´ai moi du coup ca fini ca par un feu et ya 2-3 mort.... mais j´ai tuer un con volontairement, je lai dabor enfermer dan une cellule pensant quelque jour et jai mi le feu....sinon je connais preske toute la ville, jt une star mais ca menerver aussi de tjr allais au studio alors jai arretez :rire: et le fan qui debarque chez moi tout le temps...
je sui marie 4 fois deja, jai fai une dizaine de goss, yen a bcp qui son plu la aussi...

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
24 septembre 2003 à 11:42:29

Moi j´ai encore jamais concu d´enfant sims, pourtant ca fait des années que j´ai le jeu mais les gosses sims sont de sales petits monstres, en plus je fais des sims qui ne travaillent pas ( 1/30ème de mon quartier travaille seulement) alors si mes sims doivent se lever pour faire à manger aux sales gosses avant d´aller à l´école...
Mais cela va changer, j´essaye de faire avoir un bébé à l´un de mes couples, juste pour voir comment ca fait.

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
24 septembre 2003 à 14:30:24

moi ca depen des jour...g plusieur famille alor c pour ca...si un jour g envie de bosser bah je pren une famille ou ya une star ou un metier ke j´aime bien...
et sinon, j´en ai d´autre ou j´essai de faire faire des pti chien et chat...ms apparemmen ils s´aiment pas...pourtant je les laisse enfermer entre eux ms ca marche pas...enfin pour l´instant...je v continuer d´essayer ce soir devan alias...on verra bien...en 3h il peuven s´en passer des choses ! !! mdrrr ( sinon mes metier prefere c journaliste, informaticien, prof d´ecole et actrice ou chanteuse...ms bon pour tout vous avouer, vu ke j´ai ts les sims je c meme pas si je sorai vou dire ts les metier kil y a...alor voila koi...fodra ke je me renseigne... :lol: )

kisssssss
yunie

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
24 septembre 2003 à 14:39:11

Eh bien l´aut´jour pour la première fois j´ai vu le père noël, j´avais jamais essayé mais c´est pas terrible parce que le matin ma simsette à ouvert son cadeau, elle a même pas été surprise de trouver un cadeau au pied du sapin et l´effet de distraction n´a duré que 2 secondes un quart ( en plus on voit même pas ce que le papa noel leur offre, elle l´a bien gardée pour elle).

Sinon figurez vous que j´ai acheter entre chiens et chats à sa sortie et c´est seulement le mois dernier que j´ai fait acheter un chien ( un petit boxer français) à un de mes sims, ca ne m´étais jamais venu à l´esprit avant.

Maintenant je veux essayer le clown.

-]Xtaz67[-
-]Xtaz67[-
Niveau 7
24 septembre 2003 à 14:43:03

lol, mais moi quand j´ai achter les sims super star, j´ai aussi mi du temps a me disai detre une star..jt pas trop presser. jespere que markin magic vous nou plaire a tous!! ce qui va tres bien c quon peu cultiver ca jadore!!! faire ma pttite ferme!! lol ca va etre genial.... je vai cree une histoire avec ca, si jai une bonne inspiration

-]Xtaz67[-
-]Xtaz67[-
Niveau 7
24 septembre 2003 à 17:32:58

Le probleme c que quand tu te marie tu peu plu divorcer alors t obliger de commettre un meutre :(

modite_marde
modite_marde
Niveau 6
24 septembre 2003 à 18:51:17

bah moi je fait tjs un sims au + haut de sa job pour commencer pi après je me marie.dans la meme journé qu´il se marie , je le fait enbrasser l´autre au 180 fois ( jusqua mort ou crise de coeur ) pi sa me fait un sims heureux!

Flou
Flou
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:57:20

vous savez pas si on pourra faire tuer des sims par d´autres sims dans le 2?
pour repondre a la question, je m´amuse a faire le plus de personalités possibles,moua...

--raph--
--raph--
Niveau 10
24 septembre 2003 à 19:03:38

se serai une trop bonne idée... faire battre son sims a mort

-]Xtaz67[-
-]Xtaz67[-
Niveau 7
24 septembre 2003 à 23:01:24

ca serai genial ouai!!! ta un loveur qui veu piker ta meuf....tu lenferme dan la cave 2 moi et apres tu le tu!! lol j´ai trop hate queil sortent ce jeu!!!!!!! :ok:

modite_marde
modite_marde
Niveau 6
25 septembre 2003 à 02:23:25

ce qui cerait le fun, c qu´on puisse appeller un tueur a gage!!

-]Xtaz67[-
-]Xtaz67[-
Niveau 7
25 septembre 2003 à 11:12:49

OUai, Hitman par exemple lol comme dans le jeu. Non mais je le tuerai moi meme juste pour le plaisir..hihi

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
25 septembre 2003 à 11:26:42

dis Xtaz, ton histoire de ferme, ca fait pas un peu " ptite maison dans la prairie" ? ? :lol:

-]Xtaz67[-
-]Xtaz67[-
Niveau 7
25 septembre 2003 à 16:32:23

Oui voila, ca ressemble a ca, mais en mieu :lol:

spooky17
spooky17
Niveau 5
25 septembre 2003 à 22:06:36

Ta quelque chose contre les ferme ? ???? :rire:
Moi, j´ai ma sorsière, mon savant fou , mes prisonniers ( que je garde pour tester les sorts de makin´magic). J´ai un quartier de barbare, un quartier d´amazone, un autre du moyen âge,un quartier d´égyptcien et bien sûr un quartier avec de très petites familles gentilles et normale. Selon mon humeur je joue avec le quartier qui me plaît. moi j´aime bien faire comme dans les films d´horreur et de fantastique . J´essaie toujours de tuer mes sims de différentes manières!!!
je sais pas si dans les sims 2 on pourra crever pendant un orgasme??? ou à force de trop le faire ? ??

modite_marde
modite_marde
Niveau 6
26 septembre 2003 à 00:32:26

moi en tk dans sims 1 mes familles se ramasse généralement dans la valeur de maison de 80.000$ et bcp +! le plus haut ca été 190.000$ sans cheater, bien sur!

-]Xtaz67[-
-]Xtaz67[-
Niveau 7
26 septembre 2003 à 12:58:20

Coucou.

Spooky j´aime bcp ton style de jeu, ca doit etre pas mal. Avec les different quartier.

Tu pourrai me faire un screen de chaque quartier et me l´envoyer ? ca serai sympa :-)

mon adresse est xtaz67@aol.com

bon aprem encore...

-]Xtaz67[-
-]Xtaz67[-
Niveau 7
26 septembre 2003 à 21:51:02

Ce qui me plairait aussi, c´est de pouvoir avoir un champ de mais ou quelque chose lol, moi j´adore ca!!! la nature, l´agriculture..d´ailleur j´ai des gout pour tout preseke. Mais je ferai bien une famille de fermier, le vieu papy, la mamy et le senfant fermier c exelent....lol
( on va se foutre de ma geule mais quelque chose de bien!!!!! ) hihi

La vidéo du moment