j´ai tout sauf licencier...
mais c´est bon, je l´ai virer avec moveobjects on
c bizar sa doi etre un bug jte conseille dutilisé le code pask la g pa de reponse désolé
ok alé tcho
ok,
derien pour une ptite brune joré décroché la lune lol
mdr
lol tu voudra
tu voudra ptetre pas me doné ton adresse mé ta msn??
non, laisse la accrocher, mais veux bien aller dessus pour etre loin de tout le monde^^
oui, j´ai msn tite_brune9277@hotmail.fr
merci a+
de rien
Topic fermé. Les posts suivant celui-ci seront supprimés.