CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage sur les jumeaux....

Virg
Virg
Niveau 6
15 février 2005 à 19:28:51

moi je ne leur apprend pas à parler ou à marcher car ça ne sert à rien. je préfère utiliser ce temps à gagner des points de logique ou autre. en grandissant il n´y a aucune différence à part dans les souvenirs mais c´est tout

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
15 février 2005 à 19:30:05

Oki :merci: je vais changer ma tactic d´élevage :o))

ptitebrune
ptitebrune
Niveau 5
16 février 2005 à 00:34:20

s leur rend la vie plus difficile dans leur tete pis sur leur phpto yon lair bete

Virg
Virg
Niveau 6
16 février 2005 à 00:42:25

j´ai jamais eu de problèmes de ce genre. après tout dépend de leur barre d´aspiration au moment où ils grandissent

laddpgirldu13
laddpgirldu13
Niveau 2
16 février 2005 à 11:42:27

je pense ke sa ne chang rien si tu ne leur appren pa a marcher ou koi..mais si tu a assez de point pour les récompense d´aspiration, tu as une machine spéciale ki leur apren a : marcher, parler, faire sur lo pot! donc voila bisous!!!
:mac: :mac: :mac: :mac: :mac:

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:30:58

Quelle machine? Moi, j´ai eu une fois des jumeaux et je mettrai 16,5/20. Les miens, ils ne se ressemblaient pas du tout.

claire80
claire80
Niveau 3
18 mai 2005 à 19:39:13

ouais jen ai eu il y a pas longtemps pis kan il sont nourrisson sa va encore mais alors bambin c completement LENFER tarrive pas a ten occupé kan lotre é en forme lotre pleur kan lotre é sale lotre a faim c lenfer je déconseille ! !

[Yoros]
[Yoros]
Niveau 7
18 mai 2005 à 20:25:43

je ne suis pas expert en " élevage" ( :lol: ) de jumeaux... c´est hachement dur...

gaumar
gaumar
Niveau 6
18 mai 2005 à 20:29:38

moué ba pour avoir des gars fo que le mec soit le dernier a avoir fait un baisou langoureux, si si je vs assure que c ça, pake sept fois de suite pour moi en faisantça, le hasard il fait de grande chose

et les jumeaux, je confirme que c chiant au début, mais après c trop trop génial

diablese
diablese
Niveau 6
20 mai 2005 à 09:34:28

moi si il me font trop chier je les fait grandir avec l´insiminator 15/20

keiko28
keiko28
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:31:36

Moi bah y´avait leur grand frère et les parent donc j´arrivé à m´en sortir 18/20

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:15:55

non l´assistance social ne va pas le prendre lol moi je ne le fais allé que sur le pot et c´est pas pour autant qu´on est venu me le prendre et Dieu merci se ne sront pas des handicapés !!
Pour la note des jumeaux je dirais 16/20 le coté positif c´est que ça donne du réalisme et puis ça nous entraine a mieux gérer la situation quand apres on en a qu´un seul mais le coté négatif c´est vrai c´est super la galère , j´avoue que c´est la premiere fois que j´ai des jumeaux et ce sont encore des nourissons

cassandre123
cassandre123
Niveau 6
11 décembre 2005 à 17:25:58

moi une foi j´avait eu des jumaux mais sans faire expret j´ai fait partir le papa alors je n´ariver pas a m´en occupée alors j´ai apeller la nounou mais des qui pleurais elle regarder la télé et elle fesait rien alors j´ai fini par pu moccupé de la famille .
En plus quand j´ai fait les anniversaire des bébé quand il devenait bambin j´avais demander au pere de reammenager et il n´as pas voulu

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:59:47

j´ai eu des jumeaux 2 fois , la première fois c´etait un peu difficile à gerer quand même, mais avec une nounou en plus dans la maison ca c´est bien passé.
La deuxième fois comme j´avais déjà vécu le truc bah ca allait beaucoup mieux.

nanniss
nanniss
Niveau 6
27 juin 2006 à 14:34:50

bah moi g u 1 bébé ki é devenu bambien( c tré chiant lOl), et san fére expré g cliké sur essayer de faire 1 enfan alor kil été 2 dans le li( je voulai metre faire crac crac), et la fille est tombé enceinte. pendan sa grossesse, la fille é morte, mai j´ai réussi a faire changer davi la faucheuse. quelque heure + tar, je me ss rettrouvé avec pa 1... mais 2 enfant!! gt débordé! lé paren on failli mourrir, le bambin narété pa de fére d bétise et les jumelle n´arrêtai pas de pigner! enfin bref ct LENFER! mai javou ke sa doi être bi1 kd c + gran. jmé 15/20

La vidéo du moment