CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage sur les jumeaux....

laddpgirldu13
laddpgirldu13
Niveau 2
13 février 2005 à 15:09:58

:hello: tous le monde!! je voudrais faire un sondage enfin juste avoir votre avis, mettre une note sur / 20. Questions : ETES VOUS SATISFEZ D AVOIR EU DES JUMEAUX OU JUMELLES ? ?? moi la premiere que j´ai fait un enfant, je voulais absolument un p´tit gua...malheuresement un message apparait : attendez l´arrivé des jumeaux...bon j´étais un peu deg mais 1 ou 2 kel importance...du tem ke c des garcons...! au moment de mettre les prénom..a daccord!! je vois pouponnes, sexe féminin!! donc pour en conclure, j´aime bien les jumeaux quand ils sont enfants, mais BAMBINS, je vous déconseillent, c´est l´enfer total!!! merci a tous ki ont pri la peine de lire mon topic et di répondre!!
:mac: :mac: :mac: :mac: :mac:

didf1
didf1
Niveau 6
13 février 2005 à 15:12:03

moi jé dja eu plusieurs fois des jumeaux, et une fois bambins c horrible je confirme lol... moi la je pren direct la nounou et ils apprennent pas à marcher mdr

karn57
karn57
Niveau 10
13 février 2005 à 15:12:13

Que tu crois... J´ai déjà eu des jumeaux, et ce n´est pas si dur de s´en occuper. Au contraire, ca fait deux sims pour le prix d´un :)

AnnaClare
AnnaClare
Niveau 5
13 février 2005 à 15:26:10

Au début, je voulais toujours avoir des jumeaux et j´arrive jamais. Maintenant, mon quartier contient plus de jumeau que d´enfant normal, sa deient saoulant. :/

laddpgirldu13
laddpgirldu13
Niveau 2
14 février 2005 à 19:05:27

slt anna clara!! mais commen sa ce fé ? ca doi etre chian!! en tou cas merci de mettre une note / 20 a ceux ki liron ce topic pour les jumO!

manue
manue
Niveau 4
14 février 2005 à 19:15:09

comment vs faites pour avoir des jumeaux ? faut faire un truc spécial ? ?

manue :)

laddpgirldu13
laddpgirldu13
Niveau 2
14 février 2005 à 19:25:34

salut manue!! malheuresement les jumeaux c alétaoire!! heu perso, kan il on essayer de faire un enfant, après je fesait que de leur dire de faire " crac-crac"...ils ont finit par avoir 2 jolie petites jumelles....ki mainteant sont ados..mais le blem c ke je narrivé pa a les différencier alors y´en a 1 ka les cheveux rose, et lautre brune+ meche blonde....DES PURES BOMBASSES!!! merci de rps a mon topic, juste un truc : mettez une note!! thank you..

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
14 février 2005 à 21:24:44

Ho...Moi j´adore...Mais, t´as raison, des qu´ils sont bambins c´est l´enfer!Ce qui est cool, c´est qu´il y en a qu´une qui fait les devoirs(mais l´autre est nulle, dommage :snif: )!!!

Le_Frix
Le_Frix
Niveau 10
14 février 2005 à 21:27:35

J´suis plutôt de l´avis de Karn, les jumeaux, c´est beaucoup plus fun.

Goudies
Goudies
Niveau 2
14 février 2005 à 21:48:59

Je confirme, les jumeaux, c´est chiant

Anzju
Anzju
Niveau 7
14 février 2005 à 21:54:44

Moi j´ai bien aimé avoir des jumaux même si c´est difficile quand il sont bambin de leur apprendre a : marcher,parler et faire sur le pot sinon je leur donne 16/20 comme cote voilà !

theczar
theczar
Niveau 15
14 février 2005 à 23:31:42

Non moi j´ai eu plusieurs fois des jumeaux et je gère bien ! Ce qui me soule plus c justement le fait d´avoir eu plusieurs fois des jumeaux avec differentes familles ! C un peu trop frequent à mon gout !

Luludivine
Luludivine
Niveau 9
15 février 2005 à 09:28:46

Moi, les jumeaux, j´en ai eu pas mal . .. Mais c´est vrai que bambins c´est un peu chiant ! Mais il suffit d´utiliser le mode Debugging, et tu sautes cette étape et voilà . .. Après c´est tellement mignon ! !! Mais je trouve le principe génial ! ! Ca fait beaucoup plus réel ! !
Moi . .....je donne . .... 17/20 ! !!

manue
manue
Niveau 4
15 février 2005 à 10:46:19

ok, merci, je vien d´en avoir ! !!!!!!
17/20

manue :)

LINITA
LINITA
Niveau 10
15 février 2005 à 14:01:32

moi j´ai eu des jumeaux c´est vrai que c´est pas tj facile en fonction de l´humeur des parents mais moi je trouve ça cool

LINITA
LINITA
Niveau 10
15 février 2005 à 14:02:13

à ce propos j´aimerais bien essayer avec des triplés mais je retrouve pas le lien du patch

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
15 février 2005 à 15:13:09

Moi je met 16/20 pour les jumeaux.
Mais chez moi ce sont tous des poissards, je m´explique : il est rare que j´arrive a garder la paire jusqu´à ce ce qu´ils soient adultes ! !
Une des jumelles s´est fait écraser par un satellite ( véridique!) dans une autre famille un jumeau est mort cramé dans la cuisine et dans une troisième un jumeau est mort comme ça ( bon je pense qu´il est mort de faim mais je n´est même pas remarqué qu´il n´allait pas bien!!)
Je vous le dis des poissards !

laddpgirldu13
laddpgirldu13
Niveau 2
15 février 2005 à 17:03:13

:salut: et merci a tous ceux ki ont rps a mon topic!! a par ca perso je mettré 15/20 au jumO...mais je ne savais pas kil y avait un code..alors sa passe kel étape ? bambin seulement?
merci de rps!!

AnnaClare
AnnaClare
Niveau 5
15 février 2005 à 17:53:54

Je voulais savoir ce quil se passé si on arrivé pas a leur apprendre a marcher etc au bout des 5 jours. Sa devient des handicapée ?

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
15 février 2005 à 18:55:32

Tien j´ai po testé cette possibilité.
J´imagine :
:d) pas marcher
:d) pas de langage
:d) et pas popo

Pi etre que l´asistante social va le prendre :question:

La vidéo du moment