CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

xkitty69 =4 topic pour un sujet illegal

xkitty69
xkitty69
Niveau 2
30 janvier 2005 à 01:05:04

ce que je veut dire par 200 c ke jai une ordi 200 megahertz... comprend tu la!!! le sims 2 ke jai dwl c´est chez mon chum pis lui ya juste un 700.... sa lag pas mal mes si pas si pire... a chance qu´il a un bonne carte 3D ( ATI Radeon!!! :p)
:lol:
AMD Athlon Xp rlz!!!:P

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
30 janvier 2005 à 01:06:40

je sais pas pour ton pays mais edonkey ou autre est sous surveillance :-) c´est le cas en france, les plaintes commence a pleuvoir ainsi que les convocations au tribunal ^^

Perso je prefere acheter un jeu 50 euros plutot que de tomber pour 1 000 000 d´euros ^^

firshania
firshania
Niveau 10
30 janvier 2005 à 01:08:11

je sait qu´il rapporte bocoup kenshin, mais réfléchissons... ça coute une fortune en équipement, en personnelle, en publicité... bien sur qu´il en ramasse un pawqut, mais c,est une question de respect. Est ce qu´on devrait voler les riches parce qu´ils sont riche? Ils ont travailler pour avoir de l´argent ( en tout cas les producteur de sims).

C´est la base de l´économie! On pait pour un service.. il nous rendent un service et on les récompense en retour. C´est comme si j,allais faire le ménage chez toi et en retour tu me mettrais dehors...

xkitty69, j´ai pas compris la moitié de ton texte, mais je crois avoir compris l´essentiel. ta façon de faire me révolte et mon caractère habituellement violent m´oblige à en faire part quand je ne peux plus supporter. T,as pas besoin de lire si ça ne te plait pas. Comme je te disais, je ne m´attend absolument pas à ce que tu sois d´accord avec moi. Je suis réaliste. Au moins j´espère que tu vas nous laisser tranquille avec ça.

Au fait pourquoi tu l´achète pas pour jouer chez ton chum, et lorsque tu auras ton ordi tu pourras le transférer là. tu perdras bocoup moins de temps a essayé de trouver des cra** et a le télécharger.

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
30 janvier 2005 à 01:08:53

Hein 200 mhz ça existe encore des gens qui utilisent ça,oula même un 700 mhz c´est vieux de chez vieux il est plus que temps de se racheter un ordi si tu veux continuer a jouer.Meme avec un cr.. qui fonctionne avec le mode construction je doute que tu puisse apprecier le jeu comme il se doit.

C´est pas pour ce que ça coute maintenant.

firshania
firshania
Niveau 10
30 janvier 2005 à 01:10:53

ben là, moi mes logiciels pour télécharger, je les trouve gratuit!!

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
30 janvier 2005 à 01:12:41

firshania un jeux tout comme un DVD video ou un CD de musique pourrait-etre beaucoup moins cher sans ces maudites taxes.Quand je parlait d´un coup de production je voulais pas parler des gens qui ont fabriquer ce jeux...Je voulais surtout parler des benef qui partent un peu partout.
Un film dvd peu couté 1.5 euros voir moins je crois si mes souvenir sont bons.Pourtant tu le trouve a 25 euros en moyenne a sa sortie.

Bref mais quand on aime vraiment un jeu comme sims2 on l´achete ^__^

firshania
firshania
Niveau 10
30 janvier 2005 à 01:15:53

ouais je sais, mes ceux qui avalent le plsu ses les compagnies de marketing. C´est trop cher je l´avou, moi ma musique je la télécharge, je n,ai pas vraiment le choix... mais quand même, juste pour maxis que je respecte énormément je suis prète a payer pour.

Ou bien on pourrait tous lacher les ordi et les télé et on va tous jouer dehors!!!!! :lol:

karn57
karn57
Niveau 10
30 janvier 2005 à 01:20:52

Le demande de bannissement a été envoyée. Xkitty69 sera banni dans les jours à venir.

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
30 janvier 2005 à 01:25:54

salut Karn ^__^ merci pour l´info.
T´as vu on a tenu le coup a ne pas divulguer quoique ce soit d´illégal mdr

thilde
thilde
Niveau 5
30 janvier 2005 à 13:20:52

et... the_kenshing

tu n´est qu´un gamin de merde!

si le bébé a un problème, il demande a karn!

oh mais kel gamin!!!!

sale gosse!

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:24:43

Thilde j´ai rien demandé a karn57 il a su tres bien ce qu´il fallait faire et sache que j´ai 23 donc 10 de plus que toi :-)
J´ai été voir personne , j´ai affiché en premiere page la connerie enorme de cette personne c´est tout alors si tu considère ça etre gamin t´es vraiment a coté de la plaque . ..D´ailleurs je me demande si t´as lu . .. :honte:

karn57
karn57
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:18:52

Thilde, ton comportement est stupide. :honte:

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
02 février 2005 à 11:32:03

Je ne voudrais pas foutre la merde mais y en a t il un ici qui ce prend pour dieux ? ?? parce que la je me le demande vraiment

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 51
02 février 2005 à 11:35:45

au fond créer ce topic était une bonne chose vu que la fonction avertir le modérateur ne marche pas :)
tien en passant karn ! internet ne remarche plus ! voilà @+

La vidéo du moment