je sait qu´il rapporte bocoup kenshin, mais réfléchissons... ça coute une fortune en équipement, en personnelle, en publicité... bien sur qu´il en ramasse un pawqut, mais c,est une question de respect. Est ce qu´on devrait voler les riches parce qu´ils sont riche? Ils ont travailler pour avoir de l´argent ( en tout cas les producteur de sims).
C´est la base de l´économie! On pait pour un service.. il nous rendent un service et on les récompense en retour. C´est comme si j,allais faire le ménage chez toi et en retour tu me mettrais dehors...
xkitty69, j´ai pas compris la moitié de ton texte, mais je crois avoir compris l´essentiel. ta façon de faire me révolte et mon caractère habituellement violent m´oblige à en faire part quand je ne peux plus supporter. T,as pas besoin de lire si ça ne te plait pas. Comme je te disais, je ne m´attend absolument pas à ce que tu sois d´accord avec moi. Je suis réaliste. Au moins j´espère que tu vas nous laisser tranquille avec ça.
Au fait pourquoi tu l´achète pas pour jouer chez ton chum, et lorsque tu auras ton ordi tu pourras le transférer là. tu perdras bocoup moins de temps a essayé de trouver des cra** et a le télécharger.