Je suis d´accord avec toi kenshin. Celle là n´a aucun respect pour qui que ce soit, c´est pas notre faute si elle est trop pauvre pour s´acheter un simple petit jeu. C´est sur que si tout le monde se met a télécharger les jeux , plus personne n´en fera.
Le fait est que plus les internautes télécharge, plus les prix montent, car les compagnie perdent des centaines de millier de dollards à cause de ça. Ils se forcent le c** pour nous améliorer des jeu , pour qu´ils soient plus intéressant et tout ce qu´elle trouve à faire c´est de le voler.
Je suis désolé, mais je n´ai aucun respect pour les voleurs. Travailles si t´a pas d´argent, moi c,est ça que je fais, et avec l´argent que j´ai économiser, je pourrais m´acheter une voiture cash! ( ce qui veut dire que je n´aurais pas besoin d´emprunter).
xkitty69, mets toi à leurs place. Tu te démène avec toute une équipe pour faire un jeu qui va te rapporter, tu est fier parce que les gens l´adore, mais voilà qu´au dernière nouvelle tu as perdu bien plus d´argent que tu n´aurais cru, car des petits imbéciles te l´ont voler!
Si tu ne trouve rien, nous on t´aideras pas, parce qu´on risque d´être banni et aussi parce qu´on a un code morale. je ne m´attend pas à ce que tu comprennes ça, alors si tu veux qu´ils fonctionne ton foutu mode construction, ACHÈTE LE JEU!