Je ne compte plus les fois que je te dis merci miss nazcaval
Alors voilà où est-ce que j´en suis : bon alors effectivement la Boit@Look est vraiment " LA" solution pour créer des persos et pouvoir les ré-éditer par la suite ( fonction " copier un sim"). C´est vrai que parfois j´aime bien commencer un sim et le finir plus tard ( des fois ça mets tellement de temps ! lool).
J´ai aussi téléchargé le SimPE mais je dois avouer que c´est un peu complexe mais surtout chiant
Alors voilà ma solution : tant pis pour es sims créés avec l´éditeur dans Sims 2. Maintenant je vais en créer exclusivement avec la Boit@Look puisqu´ils sont ré-éditables.
Alors je n´ai qu´un truc dire : Boit@Look Rulezzz !
Sinon une tite précision : j´ai pris un abonnement d´un mois sur Pandora Sims, car je suis boss d´un clan SimCity4 et j´essaie de développer Sims 2 ( voir mon profil, certains me connaissent peut-être...) et c´est vrai que des fois il ne faut pas avoir peur de débourser 10 euros pour améliorer son jeu. Alors je peux déjà vous dire un truc ( sans vous insciter à vous abonner bien-sûr) : les skins nues sont sublimes, pas parce qu´elles sont nues mais il faut voir les détails ( grains de beauté, défauts de la peau...) et c´est beaucoup plus beau que la peau " de plastique" par défaut dans le jeu. Y´aussi de belles fringues.
Je pense que je vais prendre un abonnement à 8 euros sur TheSimsResources ( je l´avais déjà fait à l´époque de Sims 1).
J´ai quelques projets avec les Sims 2 ( Bate et Arnaud ici présents sont au courant). J´espère vous en parler à l´occaz !
Encore merci à CAT et ceux qui m´ont aidé !
++ bizzz
PS : Aujourd´hui ou ce week end je vous montre mon premier Sim version Boit@Look.