CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blagues/ forum Sims 2

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:03:55

Père Noël
Atelier de fabrication des jouets
Pôle Nord

Cher Père Noël,
Écoute-moi bien, espèce de gros lutin barbu, cela fait des années que je t´aide, jouant à être le cadeau parfait, portant des vêtements de plages même en plein hiver, et j´en passe. Je déteste avoir à faire tout cela, uniquement pour que tu sois aimé, alors aujourd´hui, il est temps que tu me rendes service toi aussi.
Alors, pour Noël 2006 je veux :
1- Un pantalon confortable ainsi qu´un vieux gilet trop grand. Je suis tannée de ressembler à une poufiasse avec des vêtements trop serrés.
2- De vrais sous-vêtements pouvant être mis et enlevés. Blanc, de préférence.
3- Un VRAI homme.... peut-être GI Joe. Que veux-tu que je fasse avec ce débile de Ken? Enfin, peu importe qui tu apporteras, au moins, fabrique-le anatomiquement correct et normal.
4- Des bras que je peux bouger de toutes les articulations... surtout si je reçois un homme anatomiquement normal.
5- Une opération afin de me faire réduire le volume des seins.
6- Un soutien-gorge de sport que je pourrai porter jusqu´à l´opération.
7- Une nouvelle carrière. Il est ennuyeux d´être vétérinaire ou institutrice. Que dirais-tu de programmeur-analyste ou assistante à la production? Ou mieux encore, directrice administratif.
8- De nouvelles personnalités actualisées aux années 2000. Pourquoi pas la "Barbie Spam", complété par une énorme pot de crème glacée à la pâte à biscuit et d´un sac de croustilles? Ou encore la "Barbie qui arrête de fumer" portant un badge de nicotine et ayant plusieurs paquets de gommes.
Ok, père Noël, ça va être tout pour cette année.
Considérant ma contribution à la société, je ne crois pas exagérer en te demandant cela.
Si tu n´es pas d´accord avec moi, tu n´as qu´à te trouver une nouvelle poupée stupide pour l´an prochain !
Sincèrement,

Barbie
Maison de rêve,
Malibu, Californie

Titechou
Titechou
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:09:07

:rire:

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:59:51

A tous ceux qui ont eu affaire un jour à un client irascible. C´est un grand classique, en l´honneur de tous ces clients un peu spéciaux que nous aimons tant ! Un prix pourrait être attribué à cette hôtesse du guichet de United Airlines à Denver pour son élégance et son humour lorsqu´elle fut confrontée à un passager, qui, manifestement, devait répugner à voyager en classe touriste.
Alors qu´un vol United Airlines, comble de passagers, était annulé, cette hôtesse se trouvait face à une file de passagers mécontents, pour réserver à chacun une place sur un vol de remplacement. C´est alors qu´un passager furieux, se taillant un chemin jusqu´au guichet, jeta son ticket sur le comptoir et dit:
- JE DOIS être de ce vol et il me faut un billet en PREMIERE CLASSE!
- Je suis désolée, Monsieur. Je serais heureuse de vous aider tout à l´heure, je dois d´abord m´occuper de ces personnes, et soyez sûr que tout ira bien.
Le passager ne se laissa pas impressionner. Il cria très fort de manière à ce que tout le monde derrière lui entende bien :
- EST-CE QUE VOUS SAVEZ QUI JE SUIS ?
Sans aucune hésitation, l´hôtesse saisit son micro pour les annonces publiques, souriante :
- Puis-je avoir votre attention s´il vous plaît ? Sa voix résonnant dans tout le terminal.
- Nous avons au guichet un passager qui NE SAIT PAS QUI IL EST.
Si vous êtes en mesure d´aider cette personne à trouver son identité, nous vous prions de bien vouloir vous rendre au guichet, merci.
Alors que toute la file d´attente éclate de rire, le passager lâche à l´hôtesse, montrant les dents et crachant:
- J´T´EN**LE!
Sans broncher, l´hôtesse sourit et dit:
- Je suis désolée, Monsieur, mais pour cela aussi il faut faire la queue....

cerano
cerano
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:14:36

C´est une femme qui revient d´avoir été rendre visite à une amie malade. Elle était partie pendant deux jours. Lorsqu´elle rentre dans l´appartement, son petit garçon l´accueille en lui disant:
- Maman, maman, devine quoi: Hier pendant que jouais dans le placard de votre chambre, papa est rentré dans la pièce avec la voisine, et ils se sont déshabillés, et ils ont été sur le lit et papa il s´est mis sur elle, et il a fait des pompes avec elle!

La maman prend la main de son fils et lui dit:
- Plus un mot! On va attendre que ton père rentre du travail et tu lui répétera exactement ce que tu viens de me dire!

Le père revient du travail. Sa femme lui saute dessus en disant:
- Je te quitte! Je fais mes valises et je me tire!

Le mari:
- Mais enfin, pourquoi?

La mère (au petit garçon):
- Vas-y! raconte encore ce que tu m´as dit tout à l´heure!

Le petit garçon:
- Et bien, hier, alors que je jouais dans l´armoire de votre chambre, papa est rentré avec la voisine, et ils se sont déshabillés, et ils ont été sur le lit et papa est monté sur la voisine, et ils ont fait exactement ce que tu avais fait avec l´oncle Fernand quand papa était parti l´été dernier.

cerano
cerano
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:15:29

Dans une prison, le directeur convoque un gardien :
- Qu´est-ce qui vous fait penser que le détenu de la cellule 43 prépare une évasion ?
- C´est qu´il a demandé à la cantine qu´on lui prépare un panier pique-nique pour mercredi !

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:56:04

C´est l´histoire d´un curé qui possède un perroquet ainsi qu´une basse-cour. Le problème vient du fait que le perroquet est un gros pervers et qu´il passe son temps à baiser les poules. Alors là, le curé, outré par le comportement de son perroquet qui passe son temps à niquer les poules lui dit :
- Ecoute, la prochaine fois que tu agis de la sorte, je te plume jusqu´à que tu deviennes aussi chauve que kojak, je t´accrocherai sur ton perchoir et tu feras la messe du dimanche avec moi. Compris ?
Alors là le perroquet, pas fou, décide de faire vœux de chasteté donc d´arrêter de niquer les poules. Le premier jours ça va...le deuxième aussi..Le troisième devient beaucoup plus dur...le quatrième ça devient une vrai torture... le cinquième il en peut plus, il saute de son perchoir, court jusqu´à la basse-cour et se tape une poule. Le curé, exaspéré lui dit :
- Je t´avais prévenu, tans pis pour toi...il le chope, le plume, l´accroche sur le perchoir et lui dit :
- Dimanche, quand les paroissiens entrerons dans l´église tu placeras les gens en disant les femmes à droite, les hommes à gauche compris ?
Le dimanche vient, le perroquet tout plumer entame sa punition : Les femmes à droite, les hommes à gauche, les femmes à droite, les hommes à gauche... et puis dans le lot il aperçoit un chauve et alors là il se met à gueuler: et toi le baiseur de poule avec moi sur le perchoir...

cerano
cerano
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:49:39

A Kaboul, les talibans sont dans la rue en train de manifester... Ils scandent :
- A bas Clinton... A bas Clinton...
Là, un journaliste intervient et leur dit :
- C´est plus Clinton le président des USA, c´est Bush !
Et l´un d´eux lui répond...
- Tu nous vois gueuler "A bas Bush" ?

Titechou
Titechou
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:53:52

:rire2: il a fallut le temps que ç aille jusqu´à mon cerveau, mais j´ai compris :p)

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:00:15

Mesdames : lisez attentivement
Messieurs : faites lire à vos femmes

Lettre ouverte aux Femmes

Depuis trop longtemps nous autres hommes avons été divisés au nom de l´égalité, du féminisme et un paquet d´autres théories molles. C´est fini !N ous contre-attaquons! Dites-le à vos amies ; l´homme des années 90 est mort... Longue vie à l´homme de 2004 !

Votre attention mesdames, voilà comment les choses se passent RÉELLEMENT...:

1. Si vous pensez que vous êtes grosses, vous l´êtes. Ne nous le demandez plus. Bougez-vous le popotin et allez au gymnase-club.
2. Apprenez à utiliser la lunette des toilettes ; si elle est relevée, baissez-la, c´est pas compliqué, et arrêtez de vous plaindre.
3. Ne vous coupez pas les cheveux. Jamais. Ca crée des disputes inutiles quand nous osons faire des commentaires.
4. Les anniversaires, les fêtes et la Saint-Valentin ne sont pas des quêtes visant à vérifier que nous sommes capables de trouver le cadeau idéal... Une fois de plus.
5. Parfois, nous ne pensons pas à vous. Il faut le savoir et vivre avec.
6. Samedi = football/cyclisme/formule 1. C ´est comme ça.
7. Le shopping n´est PAS un sport.
8. Ce que vous portez est génial. Vraiment !! !
9. Demandez-nous ce que vous voulez directement. Les sous-entendus subtils, ça ne marche pas.
10. Apprenez que pisser debout de face, c´est plus difficile que pisser debout droit en dessous. Même en faisant attention, on ratera la cible de temps en temps.
11. La plupart des mecs ont 2 ou 3 paires de chaussures maximum, alors qu´est-ce qui vous fait croire qu´on est capables de choisir la paire parmi les 30 autres qui ira bien avec cette robe ?
12. Une migraine qui dure 17 mois, c´est une maladie. Voir un docteur.
13. Votre mère n´est pas obligatoirement notre meilleure amie.
14. Vérifiez l´eau et l´huile de temps en temps. C´est un élément essentiel de l´entretien de la voiture.
15. Notre relation ne sera plus jamais comme les deux premiers mois où nous sommes sortis ensembles.
16. Tout ce que nous avons pu dire il y a plus de 6 ou 8 mois est irrecevable dans une dispute aujourd´hui.
17. Ce n´est pas la robe qui te donne l´air grosse. C´est tout ce putain de chocolat !! !
18. Nous dire que tous les top-modèles sont trafiqués vous fait passer pour des jalouses mesquines et ça ne nous empêchera certainement pas de lire les magazines.
19. Les top models hommes aux corps de rêve qu´on voit dans les magazines sont tous homo.
20. Si ce qu´on dit peut être interprété de deux façons, et que l´une d´elle vous rend triste ou en colère, vous avez mal interprété.
21. Laissez nous mater. Si on ne le fait pas, comment voulez vous qu´on puisse vous dire que vous êtes tellement mieux que les autres?
22. Si c´est possible, merci de nous dire ce que vous avez à nous dire pendant les pubs et pas pendant la mi-temps parce que c´est là qu´on va pisser, chercher de la bière pour le deuxième mi-temps ou écouter l´analyse des "experts".
23. Quand nous sommes au lit et avons l´air fatigués, c´est que nous sommes fatigués et ça ne veut surtout pas dire que nous voulons parler de notre relation.
24. Si vous voulez un dessert après le plat, prenez en un. Vous n´êtes pas OBLIGÉES de le terminer. Vous pouvez y goûter si vous voulez mais ne dites pas "Non, je ne peux/veux/devrais pas" pour ensuite manger la moitié du nôtre.
25. Un régime sans exercice, ça ne marche pas.
26. Si vous faites un régime ça ne doit pas vouloir dire que nous devons faire pareil.
27. Les 4 aliments essentiels de l´homme sont la viande blanche, la viande rouge, le café et la bière fraîche.
28. Assurez vous que tous les repas contiennent une quantité raisonnable des éléments précités - tout le reste rentre dans la catégorie du "fadasse".
29. Ne mettez pas en doute notre sens de l´orientation.

Si vous pouvez apprendre tout ça, l´homme et la femme pourront coexister dans un contexte d´amour et de respect mutuel.
La balle est dans votre camp.

Cordialement,

Les hommes,

cerano
cerano
Niveau 10
09 octobre 2006 à 11:18:32

Messieurs, en lisant ces propos, vous n´avez plus qu´à cohabiter avec une personne du même sexe que le votre.

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:10:06

En précisant:
Copier/coller

- Papa ? Dis-moi comment je suis né.
- Très bien, mon fils, il fallait bien que l´on en parle un jour ! Papa et maman se sont copier/coller dans un Chat sur MSN. Papa a fixé un rancard via e-mail à maman et se sont retrouvés dans les toilettes d´un cybercafé. Après, maman a fait quelques downloads du memory stick de papa. Lorsque papa fut prêt pour l´upload, nous avons découvert que nous n´avions pas mis de firewall. Comme il était trop tard pour faire delete, neuf mois plus tard le satané virus apparaissait...

Dans quelle catégorie se range la ou les femmes que vous connaissez ?

La femme DISQUE DUR :
Elle se rappelle tout, POUR TOUJOURS.

La femme RAM :
Elle oublie tout de vous, dès le moment vous vous lui tournez le dos.

La femme WINDOWS:
Tout le monde sait qu´elle ne peut pas faire une chose correctement, mais personne ne peut vivre sans elle.

La femme EXCEL :
On dit d´elle qu´elle peut faire énormément de choses mais vous l´employez surtout pour gérer votre planning.

La femme ÉCONOMISEUR D´ÉCRAN :
Elle est bonne à rien mais au moins, elle est marrante!

La femme INTERNET :
C´est une vraie avaleuse de bits

La femme SERVEUR WEB:
Toujours occupée quand vous avez besoin d´elle.

La femme MULTIMÉDIA :
Elle sait rendre jolies des choses dénuées d´intérêt.

La femme CD-ROM :
Elle va toujours plus vite avec le temps.

La femme Courrier électronique :
Sur dix choses qu´elle dit, neuf sont des pures conneries.

La femme VIRUS :
Aussi connue sous le nome d´´ÉPOUSE´. quand vous ne l´attendez pas, elle arrive, s´installe et utilise toutes vos ressources. Si vous essayez de la désinstaller vous perdez forcément quelque chose... Et si vous n´essayez pas de la désinstaller, vous perdez tout ............

cerano
cerano
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:13:31

Un Corse montre à son fils une collection de machines à faire du saucisson d´âne.
Il y a la machine de l´arrière-grand-père, du grand-père, du grand-oncle, etc.
Avec le temps et l´expérience, elles se sont perfectionnées.
Le garçon demande:
Il n´y a pas une machine moderne où on met le saucisson et il en ressort un âne?
Mais bien sûr que si, fiston:
c´est ta mère!

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:13:23

Un soir, un pompier rentrant du boulot dit à sa femme:
"Tu sais, à la caserne, on a un système efficace. À la première sirène, on s´équipe; à la deuxième sirène, on se laisse glisser le long du mat; à la troisième, faut qu´on soit prêt à partir dans les camions."
Alors voilà, à partir de maintenant, on va faire pareil à la maison : Quand je dis ´première sirène´, tu te déshabilles; quand je dis ´deuxième sirène´, tu sautes dans le lit; et quand je dis ´troisième sirène´, on s´y met pour la nuit... "
Le soir suivant, le pompier rentre de la caserne et hurle :
" Première sirène ! ", et sa femme se déshabille en vitesse ; " Deuxième sirène ! ", et sa femme plonge sous les couvertures ; " Troisième sirène !
", et ils commencent à faire l´amour.
Après deux minutes d´activité, sa femme hurle :
" Quatrième sirène ! "
" C´est quoi quatrième sirène?"
" Rajoute du tuyau, t´es trop loin du feu ! "

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:29:47

17 raisons pour lesquelles on devrait servir de l´alcool au travail.

1. C´est une bonne raison pour venir travailler.
2. Cela conduit à de plus honnêtes communications.
3. Cela réduit les plaintes sur la mauvaise paye.
4. Les employés disent maintenant aux patrons ce qu´ils pensent et non pas ce que le patron veut entendre.
5. Encourage les cagnotes et la participation.
6. Accroît la satisfaction au travail car même si tu as une mauvaise job, tu t´en fout!
7. Élimine les vacances puisque les gens préfèrent venir travailler.
8. Cela donne une meilleure allure à nos compères de travail.
9. La nourriture de la cafétéria goûte meilleur.
10. Les patrons sont plus enclin à donner des augmentations de salaire lorsqu´ils sont sur la brosse.
11. Les négociations de salaire sont plus profitables.
12. Les employés travaillent plus tard comme ils n´ont plus besoin d´aller relaxer au bar.
13. Cela donne de ! l´ouverture aux gens avec leurs idées.
14. Élimine le besoin de certains employés d´être saoul sur l´heure du midi.
15. Augmente les chances de voir ton patron nu.
16. Les employés n´ont plus besoin de café pour redevenir sobre.
17. Asseoir son cul nu sur la photocopieuse n´est plus perçu comme quelque chose de dégoûtant.

gigib49
gigib49
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:33:06

Depuis un certain temps déjà, un vieux coq rencontrait des difficultés pour satisfaire les nombreuses poules du poulailler. Le fermier décida donc de préparer la relève en achetant un jeune coq.
Comprenant la menace, le vieux coq s´approche de son jeune rival et lui propose un marché: "Nous sommes deux, il y en a un de trop... Faisons une course autour du poulailler pour déterminer lequel d´entre nous a la meilleure condition physique."
Le jeune coq, beaucoup plus vif et musclé, que son adversaire, déclare en rigolant: "Si tu insistes, mais je te préviens, tu n´as pas l´ombre d´une chance !"
Le vieux coq: "Tu n´as qu´à faire preuve de fair-play et me laisser 10 mètres d´avance !"
Le jeune acquiesce et la course débute bientôt. A la moitié du parcours, le vieux est sur le point d´être rattrapé lorsqu´une détonation retentit...
Le jeune coq s´écroule raide mort.
En ramassant la dépouille du coq, le fermier dit à sa femme: "C´est le cinquième coq que j´achète cette année, encore un coq pédé."

cerano
cerano
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:27:32

Quel est le métier de ton papa? demande le prof.
- Moi, mon papa, il est pompeur.
- Ah! non! on ne dit pas ´pompeur´, mais ´pompiste´! Et toi?
- Moi, mon papa, il est livriste.
- Voyons! on ne dit pas ´livriste´ mais ´livreur´! Et toi, Lucie, que fait ton papa?
- Ben moi, maintenant, je ne sais plus si papa est mineur ou ministre!

Pink-stylist
Pink-stylist
Niveau 2
12 octobre 2006 à 18:05:13

Un ado rentre dans un boulangerie et demande:
-Vous avez de la tarte àla rubarbe?
-non désolé!dit la boulangère.
Le lendemain:
-vous avez de la tarte a la rubarbe?
-nous désolé!
La scène se reproduit encore tout les jours de la semaine quand la boulangère decide de faire la fameuse tarte a la rubarbe.
Le lendemain:
-Vous avez de la tarte a la rubarbe?
-Oui j´en ai fait exprès!!
-Abon vousz aimez ça la tarte a la rubarbe!Moi je trouve ça dégeu!

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:42:03

Réponses d´élèves de classes primaires

Dans la phrase Le voleur a volé les pommes, où est le sujet ?
Réponse : En prison.

Le futur du verbe je baille est ?
Réponse : je dors.

Que veux dire l´eau potable ?
Réponse : C´est celle que l´on peut mettre dans un pot.

Qu´est-ce qu´un oiseau migrateur ?
Réponse : C´est celui qui ne peut que se gratter la moitié du dos.

Quoi faire la nuit pour éviter les moustiques ?
Réponse: Il faut dormir avec un mousquetaire.

A quoi sert la peau de la vache?
Réponse : Elle sert à garder la vache ensemble.

Pourquoi le chat a-t-il quatre pattes?
Réponse : Les deux de devant sont pour courir, les deux de derrière pour freiner.

Quand dit-on chevaux?
Réponse : Quand il y a plusieurs chevals.

L´institutrice demande Quand je dis: je suis belle, quel temps est-ce ?
L´élève répond: Le passé, madame.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2006 à 18:44:21

:lol: trop marrant

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:19:25

Une femme est en train de cuire des oeufs lorsque son mari rentre à la maison. Il vient dans la cuisine et se met à crier:
- "Attention ! Attention ! PLUS DE BEURRE! RETOURNE-LES! RETOURNE-LES! DU BEURRE, PLUS DE BEURRE!! TU NE VOIS PAS QU´ILS VONT BRÛLER?? MAIS FAIS attention! RETOURNE-LES! ALLEZ, DÉPÊCHE-TOI !
RETOURNE-LES MAINTENANT! MAINTENANT !!
Attention, TROP DE BEURRE, CA VA GICLER ! Attention! TU VAS TE BRÛLER !! HOLA, HOLA, BEAUCOUP TROP DE BEURRE! ET PAS ASSEZ DE SEL, IL FAUT PLUS DE SEL !! "
La femme, complètement excédée, finit par lui hurler: "M´enfin, ça ne va pas dans ta tête ? Pourquoi tu cries comme ça ? Qu´est-ce qu´il te prend ?"
L´homme se retourne et dit très calmement, en quittant la cuisine:
"Rien, c´est juste pour te montrer ce que ça fait quand tu es à côté de moi en voiture..."

La vidéo du moment