CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blagues/ forum Sims 2

venom_999
venom_999
Niveau 5
28 août 2006 à 15:36:34

c´est un type qui rentre du boulot et vois sa femme a poil sur le lit et lui dit pourquoi tes apoil parsque j ai pas robe le luirepond ten a plein alors le mec va ouvrir le placard et des robe ,des robe ,des robe, pardon monsieur ,des robe

gigib49
gigib49
Niveau 10
28 août 2006 à 16:45:28

- Marcel, si je me coupais les oreilles, tu crois que je serais sourd?
- Non mais tu ne verrais pas clair.
- Allons donc... Pourquoi?
- Sur quoi vas-tu accrocher tes lunettes?

popo_59
popo_59
Niveau 10
28 août 2006 à 16:46:10

:lol: gigib

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
28 août 2006 à 18:22:41

- Dispute...
Un homme d´un certain âge, marié depuis près de cinquante ans, trouve en rentrant chez lui sa femme en train de faire ses bagages.
- J´en ai assez de toutes ces discussions et de toutes ces disputes ! Lui déclare-t-elle. Je m´en vais. Bouche bée, il la regarde faire. Elle n´a même pas le temps de fermer ses valises, qu´il se précipite dans la chambre, ouvre l´armoire, empoigne une valise et s´écrie :
- Moi aussi j´en ai ras le bol ! ... Je pars avec toi !

popo_59
popo_59
Niveau 10
28 août 2006 à 18:23:42

:lol:

gigib49
gigib49
Niveau 10
28 août 2006 à 21:23:55

LOL Rapto :)

Le jeune Mohammed va trouver son patron et lui dit :
- J´y peux plous travailler chi vous, tousse vosemployés y sont racistes !
- Quoi ?! Qu´est ce que vous racontez là ? Qu´il y en ait un ou deux, je veux bien, mais pas tous.
- Si. J´ti dis qu´ils sont tous racistes !
D´ailleurs,j´t´y fait oune test :
j´y posé la même question, et tous y donne la même réponse. Y sont tous racistes j´t´y dis.
- Mais, quelle est cette question ?
- Jl´y demandé ce qu´ils pensent si on niquait tousse les arabes et tousse les coiffeurs...
- Les coiffeurs ?. .. Pourquoi les coiffeurs ?. ..
- Ah, t´y vois... toi aussi !! !

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
29 août 2006 à 02:38:08

:lol: gigib, mais on me l´aV deja faite, mais pas avec des coiffeur mais des frigo ^^

gigib49
gigib49
Niveau 10
29 août 2006 à 10:10:26

Un jeune homme décide de se marier avec une fille qu´il connait depuis quelques années.

Comme il n´est pas au courant des traditions, à la fin de la célébration il s´approche du curé et demande :
- Excusez moi mon père, je sais qu´il est coutume que les jeunes mariés fasse un offrande au prêtre qui a célébré le mariage; mais ce que ne ne sais pas, c´est combien ils donnent en général ?

Le prêtre répond :
- En général, c´est en fonction de la beauté de la mariée

A ces mots, le jeune marié jette 1 coup d´oeil à sa femme, hésite et donne 1 € au curé.

Le prêtre compatissant lui dit :
- Ne bougez pas je vais vous rendre la monnaie

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
29 août 2006 à 16:45:14

- Un garçon ou une fille ?
Un couple de paysans va chez le médecin car ils pensent, après de nombreuses tentatives, que madame est enfin enceinte. Le médecin confirme la grossesse de la patiente. Le mari dit alors :
- Nous voulons un garçon. Vous comprenez : le nom, la terre..., tout doit rester dans la famille.
Le médecin :
- On ne peut rien dire avant le 4° mois avec l´échographie.
Rentrés chez eux, le couple réfléchit : et si le garçon ne veut pas être agriculteur ? Non, il nous faut une fille, elle, on l´obligera à épouser un paysan, ainsi, on garde les terres. 4 mois après, de retour chez le médecin, ils annoncent :
- On a changé d´avis, on veut une fille !
Le médecin fait passer l´écho et dit :
- J´ai une bonne et une mauvaise nouvelle : la mauvaise, c´est que c´est un garçon, et la bonne c´est que ce sera un paysan.
- Comment vous voyez cela, docteur ? demande le couple.
Le médecin répond :
- Il pleure déjà !

popo_59
popo_59
Niveau 10
29 août 2006 à 16:55:39

euuuuh ... j´ai pas compris :rouge: :honte:

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
29 août 2006 à 20:54:10

QU´est ce mon chien adore par dessus tout?
les croquettes pour chats...

gigib49
gigib49
Niveau 10
29 août 2006 à 23:00:55

Après de longues études de droit, une blonde ouvre son bureau d´avocate et lors de son premier jour de service, elle entend frapper à la porte.

Pour impressionner le nouveau venu, elle saisit son téléphone et lui demande d´attendre un instant.
Elle reste ainsi une demi heure, faisant semblant de répondre à un appel:
- Oui, bien sûr! Je ne laisserai pas tomber! Cette affaire me semble d´ailleurs assez simple...
En effet, je suis persuadée que lors du prochain jugement, le Juge nous donnera une sentence favorable et nous gagnerons!!!
Elle reste ainsi pendue au bout du fil.

Après avoir raccroché, elle se tourne vers le nouveau venu et lui demande d´une voix posée:
- Eh bien, jeune homme, que puis-je faire pour vous?

L´homme lui répondit:
- Je travaille chez Belgacom, je viens vous installer votre ligne téléphonique...

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
29 août 2006 à 23:17:32

popo, je pense que l´enfant pleurait à cause de son destin :ok: .

cerano
cerano
Niveau 10
29 août 2006 à 23:24:55

Non, en fait, comme il pleure, ce sera un paysan. Car, comme tout le monde le sait, les paysans passent leur temps à pleurer qu´ils sont des gens pauvres. Alors qu´en réalité, ils font parti du secteur le plus riche en activité(ils sont riches en terre, en matériel, en immobilier...).

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
29 août 2006 à 23:33:24

T´es sérieuse là :question:

cerano
cerano
Niveau 10
29 août 2006 à 23:34:01

Complètement.

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
29 août 2006 à 23:38:11

T´as juste oublié de préciser qu´ils sont noyés dans les emprunts...

cerano
cerano
Niveau 10
29 août 2006 à 23:41:00

Oui et alors, moi aussi et je ne passe pas à la TV pour pleurer sur mon propre sort. As-tu des agriculteurs autour de toi ? Parce que moi, oui. Et je peux t´assurer qu´à côté d´eux, ce que je gagne, ce n´est que leur argent de poche.

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
29 août 2006 à 23:47:42

Je sais pas où t´habites (dans la Beauce peut-être) mais moi je suis dans les Côtes d´Armor en Bretagne... Autant dire qu´il y a pas mal d´agriculteurs.

C´est vrai que leur revenus peuvent être importants mais ils sont dûs en grande partie aux emprunts (contractés pour en rembourser d´autres le plus souvent) et à la PAC (subventions de l´Union Européenne). Même Chirac le reconnaît: supprimer la PAC = :mort: de 60% des agriculteurs français...

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
29 août 2006 à 23:48:28

leurS revenus :desole:

La vidéo du moment