CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blagues/ forum Sims 2

daphy2000
daphy2000
Niveau 2
14 août 2006 à 05:09:12

ses une grosse madame (niéseuse)avec son petit de 5 ans

la grosse madame dit: non mes regarde il y a un chat en bas.je vais aller le voir . a plasse de désendre les tonne de marche elle sote en bat.

mais le petit térifier par la mort de sa maman il dit: mes pour quoi je prend pas se chat comme mere. a place de désendre les tonne de marche le petit intelligent se dit que si je sote en bas je ne pourrais pas me faire mal parce que....
il sote en bas et dit: moi pas fou moi pas fou moi tombé sur teton mou

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
14 août 2006 à 13:03:47

:hello: popo et les autres :o))

BLONDE
- Voyage en bus...
Deux équipes de bowling, l´équipe des Brunes et l´équipe des Blondes, se rendent en autocar à leur tournoi annuel à Atlantic City.
Les Brunes s´installent en bas, et les Blondes occupent l´étage. Le bus démarre, et les Brunes se mettent aussitôt à faire la fête : elles dansent, chantent ... s´amusent comme des folles.
Au bout d´une demi-heure, l´une des Brunes réalise qu´elle n´entend pas un bruit venant des Blondes de l´étage. Inquiète, elle décide de monter pour faire son enquête...
Quand elle atteint le niveau supérieur, elle découvre avec stupeur toutes les Blondes tétanisées, pâles et tremblantes, les yeux rivés sur la route et les ongles incrustés dans les accoudoirs.
La Brune leur demande alors :
- Mais qu´est-ce qui vous arrive ? On est déchaîné ... nous en bas.
Et une Blonde lui répond :
- Ouais, mais vous, vous avez un chauffeur !

popo_59
popo_59
Niveau 10
14 août 2006 à 13:11:07

Hello
Merci gigib de m´avoir expliqué maintenant j´ai compris :rouge:

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
14 août 2006 à 13:52:57

:lol: rapto :lol:

popo_59
popo_59
Niveau 10
14 août 2006 à 16:32:54

Mdr rapto, je ne l´avais pas vu ... :lol: ca va je suis brune :ouch2: :hum: :gni:

akura
akura
Niveau 8
14 août 2006 à 16:44:57

c lanniv de la maitresse de toto. toto lui apporte un cadeau. mais la maitresse ce demande ce ke ca pourrait etre. puis un liquide degouline du paquet. la maitress goute ce liquide et demande a toto:
-"ce sont des cornichons aux vinaigre?"
-"non, un petit chiot madame"."

akura
akura
Niveau 8
14 août 2006 à 16:54:12

ya kekun????

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
14 août 2006 à 16:54:56

oui y´a moi :-p

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
14 août 2006 à 16:57:28

Alors une petite blague sur les blondes pour commencer (c´est la premiere fois que je postre sur ce topic :fete: lol)

Une blonde et une brune sont en voiture.
Tout à coup, un pigeon arrive au-dessus de la voiture et "se lache"sur le pare-brise.
La brune dit à la blonde "bah qu´est-ce que t´attends??Vas l´essuyer(en parlant de la chia**e"
La blonde lui repond"ben je peux plus maintenant, elle est trop loin(en parlant du pigeon)"

Et une deuxieme (je sais que c´est fait rapidement mais je les ai deja postées sur un autre forum :-))) )

Une blonde, une brune et une rousse sont devant un escalier qui est en fait une epreuve pour gagner un prix a la fin.Sur chaque marche(il y en a 100 en tout), il y a des blagues inscrites. Si les filles rient à une blague, elles sont éliminées.

La brune commence, elle est eliminée au bout de la 20ième marche.
La rousse comence elle aussi et elle, elle reussit à resister jusqu´à le 50ième marche."brune Pourquoi tu n´as pas reussi??"
rousse parce que toutes ces blagues sont delirantes alors on peut pas se retenir de rire, c´est impossible de resister!!"
Et la blonde, elle, arrive à se retenir jusqu´à la 99ième marche, mais la elle craque, elle est éliminée à une marche près.
brune et rousse :d) "bah dis-donc, felicitation t´es quand meme arrivée à l´avant derniere marche...Mais au fait, pourquoi tu as craqué??"
blonde :d) "bah en fait je venais juste de comprendre la première "

popo_59
popo_59
Niveau 10
14 août 2006 à 17:03:26

:lol: yellow
Sinon t´es aprti d´msn :question: :snif2:

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
14 août 2006 à 17:05:08

bah je re si tu veux... Mais c´est come d´hab y´a que des cons connectés alors si tu pars je me retrouve tout seul avec ptdr :-)

akura
akura
Niveau 8
14 août 2006 à 17:07:58

bah nan

akura
akura
Niveau 8
14 août 2006 à 17:09:45

vou conaissez celle de la piscine lacoste????

miss-crokante
miss-crokante
Niveau 6
14 août 2006 à 17:36:09

plouf toto ^^

gigib49
gigib49
Niveau 10
14 août 2006 à 18:10:18

C´est trois fous, un Anglais, un Français et un Belge, qui se sont évadés de l´asile et qui se retrouvent dans le désert. L´Anglais sort un cake et dis aux autres :
- "Tenez, si jamais on n´a faim nous pourrons manger du cake !" .
Le Français sort une bouteille de Beaujolais et dis :
-"Tenez, si jamais on a soif, on pourra boire du beaujolais !" .
Le Belge sort alors une portière de voiture et dis :
-"Ben une fois, si on a chaud, et ben on pourra ouvrir la vitre !! !!

Lazzo
Lazzo
Niveau 9
14 août 2006 à 18:11:28

:lol:

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
15 août 2006 à 11:05:07

- La migraine...
Tu sais les maux de têtes que j´avais continuellement depuis quelque temps... et bien, ils sont disparus.
- Plus de maux de tête ? Questionne le mari. Qu´est-ce que t´as fait ?
- Mon amie m´a donné le nom d´un hypnotiseur et il m´a dit de me tenir devant un miroir en répétant : je n´ai pas mal à la tête, je n´ai pas mal à la tête, je n´ai pas mal à la tête et ça a marché. Mes maux de tête sont disparus.
- C´est fantastique, réplique le mari.
- Tu sais, tu n´es pas trop performant au lit depuis quelques temps, enchaîne la femme. Peut-être devrais-tu le consulter toi aussi ?
Après avoir consulté l´hypnotiseur, le mari revient à la maison, enlace sa femme, l´entraîne dans la chambre, la couche sur le lit et lui dit :
- Ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes. Il s´enferme ensuite dans la salle de bains et quelques minutes plus tard revient dans la chambre et honore sa femme avec une passion peu commune.
Sa femme ne tarit pas d´admiration devant une telle performance.
Le mari dit : " Ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes", et il retourne dans la salle de bains. Au bout de quelques minutes, il revient dans la chambre et refait l´amour à sa femme encore plus passionnément que la première fois.
La femme est épuisée mais ravie. Le mari dit : "Ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes", et il retourne dans la salle de bain.
Cette fois, sa femme le suit intriguée. Elle le voit debout devant le miroir qui répète:
- "Elle n´est pas ma femme, elle n´est pas ma femme, elle n´est pas ma femme."

miss-crokante
miss-crokante
Niveau 6
15 août 2006 à 12:39:48

ahh exellent raptorex :rire:

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
15 août 2006 à 12:49:28

salut miss crokante ... :rouge: tu m´en veut pô ... ?

popo_59
popo_59
Niveau 10
15 août 2006 à 12:51:26

dsl j´ai posté sous le nom de ma soeur je suis un boulet ... :rouge: