Alors une petite blague sur les blondes pour commencer (c´est la premiere fois que je postre sur ce topic
lol)
Une blonde et une brune sont en voiture.
Tout à coup, un pigeon arrive au-dessus de la voiture et "se lache"sur le pare-brise.
La brune dit à la blonde "bah qu´est-ce que t´attends??Vas l´essuyer(en parlant de la chia**e"
La blonde lui repond"ben je peux plus maintenant, elle est trop loin(en parlant du pigeon)"
Et une deuxieme (je sais que c´est fait rapidement mais je les ai deja postées sur un autre forum
)
Une blonde, une brune et une rousse sont devant un escalier qui est en fait une epreuve pour gagner un prix a la fin.Sur chaque marche(il y en a 100 en tout), il y a des blagues inscrites. Si les filles rient à une blague, elles sont éliminées.
La brune commence, elle est eliminée au bout de la 20ième marche.
La rousse comence elle aussi et elle, elle reussit à resister jusqu´à le 50ième marche."brune Pourquoi tu n´as pas reussi??"
rousse parce que toutes ces blagues sont delirantes alors on peut pas se retenir de rire, c´est impossible de resister!!"
Et la blonde, elle, arrive à se retenir jusqu´à la 99ième marche, mais la elle craque, elle est éliminée à une marche près.
brune et rousse
"bah dis-donc, felicitation t´es quand meme arrivée à l´avant derniere marche...Mais au fait, pourquoi tu as craqué??"
blonde
"bah en fait je venais juste de comprendre la première "