CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blagues/ forum Sims 2

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
08 août 2006 à 17:00:52

:lol: :salut: gigib he!!! oui je suis de retour (les vacances sont finies :snif2) pour moi )

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
08 août 2006 à 19:50:30

qu´est ce qu´une lueur d´espoir chez une blonde?

une meche brune...

gigib49
gigib49
Niveau 10
09 août 2006 à 10:38:38

Un type se perd dans la forêt. Heureusement il se fait héberger par un paysan qui lui offre le gîte et le couvert.
Le lendemain, le type qui voudrait remercier le paysan, constate qu´il n´a pas un rond en poche, mais comme il est ventriloque, il décide de lui faire un petit tour en guise de remerciements. Le type va vers une poule et lui dit :
- Salut Madame la poule ! Comment ça va ?
La Poule :
- Bonjour Monsieur, çà va bien, il y a juste le paysan qui me pique mes oeufs, mais autrement ça va...
Le paysan, estomaqué :
-Dedieu!!! vous faites parler les poules ?
Le type :
- Oh, pas rien que les poules, regardez :
Il va vers la vache
- Salut la Vache, comment çà va ?
La Vache :
- Bonjour Monsieur, çà va, il y a juste le paysan qui me tire mon lait tous les matins, mais sinon ça va...
Le Paysan :
-CrévinDieu ! !! les vaches aussi ?
Le type : - Oh, tous les animaux, regardez celle-ci :
Il va vers la chèvre et fait :
- Bonjour Madame la chèvre !
Alors le paysan tout affolé dit au type :
L´écoutez pas ! C´est une menteuse ! !!

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
09 août 2006 à 18:28:05

- Course poursuite...
Le gars roule à une vitesse folle sur l´autoroute. Un policier le prend en chasse. Le gars écrase la pédale au plancher. Pas question de se faire rattraper.
Après quelques kilomètres ainsi parcourus, il décide de ralentir et de se laisser rattraper.
Le policier s´approche, prend ses papiers sans dire un mot, les examine, jette un coup d´oeil à la voiture et dit :
- Ecoutez, je termine dans 10 minutes et je suis fatigué. Je n´ai pas envie de rédiger une contravention. Alors, si vous me donnez une excuse que je n´ai pas encore entendue, je vous laisserai aller pour cette fois.
L´homme hésite un moment et lui répond :
- La semaine dernière, un policier est parti avec ma femme...
- Et alors ? Rétorqua le policier.
- Eh bien, je croyais que c´était lui qui tentait de me la ramener.
- Conduisez prudemment, et bonne fin de journée !

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
10 août 2006 à 15:40:10

Une femme dit a son amie:Hier,j´est dit a mon mari que je divorçais,et quand je suis sorti de la piece,j´ai entendu une detonation...
Ho mon dieu,il s´est sucider?
Non,c´etait le bouchon de champagne...

Un fou tourne autour d´une bouche d´egouts et hurle: 28,28,28...
Un homme va le voir et lui demande:
Mais,qu´est ce que vous faites?
Le fou ne dit rien et le ;p ousse dans le trou,puis il hurle: 29,29,29...

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
10 août 2006 à 18:08:00

- Excès de vitesse !! !
Une patrouille de police qui fait sa ronde de nuit s´arrête près d´une voiture suspecte. Le policier s´approche sans bruit, et au dernier moment,
il pointe le faisceau de sa lampe torche à l´intérieur, surprenant du même coup un couple d´amoureux en pleine étreinte !
Le policier se sert alors de sa lampe pour toquer sur la vitre du conducteur, l´incitant ainsi à baisser le carreau. En catastrophe,
le conducteur remet son caleçon, baisse la vitre, et se met à bredouiller:
- Je... Je... Je suis désolé Monsieur l´agent. On s´est laissé emporter je crois... Je suppose que vous allez nous
dire de quitter cet endroit tout de suite ?
Le policier sort alors son calepin et son stylo, puis il répond:
- Je vais quand même vous mettre une contravention...
- Une contravention? Mais enfin Monsieur l´agent, on ne gênait personne, on ne faisait pas de mal...
Et l´agent de police :
- Peut-être, mais vous faisiez un 69 dans une zone de 30 !

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
11 août 2006 à 17:44:01

Course poursuite...
Un concurrent du Paris Dakar tombe en panne avec sa voiture dans le désert. Il a beau chercher la panne, il ne trouve pas. Il est seul... Tout à coup, un cheval se trouve à côte de lui.
Salut, t´es en panne ? lui demande le cheval. L´homme croit rêver. C´est le début de la folie se dit-il.
Pas de problème lui dit le cheval en plongeant la tête sous le capot pour examiner le moteur mets-toi au volant et tourne la clé. Le mec s´exécute. Tourne la clé, le moteur démarre du premier coup. Sans demander son reste il fonce jusqu´au premier village. Arrivé là il s´arrête devant le premier bistrot et réclame une bière. Au barman qui le sert, il raconte son histoire. Sans broncher le barman retourne à ses occupations. Alors notre homme se tourne vers un autre consommateur à qui il raconte à nouveau son aventure.
De quelle couleur était le cheval ? lui demande le type
Blanc, tout blanc Le type fini son verre, lui tape sur l´épaule.
On peut dire que vous avez eu de la chance, si vous aviez rencontré le cheval noir vous seriez toujours là bas ne train de mourir de soif...
Pourquoi ? demande l´homme affolé.
Le cheval noir ? Il est nul en mécanique

dixie
dixie
Niveau 10
11 août 2006 à 17:46:11

Ouin Rapto tu es en feu pour ecrire autant de blague :lol:

gigib49
gigib49
Niveau 10
11 août 2006 à 21:33:04

Un fou essaie de se pendre.
Il repère une poutre. Il passe une corde autour. Il fait un nœud coulant.
Il met son cou dedans et il se jette dans le vide. Mais patatras ! La corde casse et il s´écrase par terre.
« Nom de dieu ! Dit-il. C´est pas des trucs à faire ! Il y a vraiment de quoi se tuer ! »

gigib49
gigib49
Niveau 10
11 août 2006 à 22:18:50

Ce sont deux juifs qui sont au bord de la mer ; sur la plage, ils sont étendus, à se faire dorer, ils parlent affaires.
Soudain
- Samuel ?
- Oui Moché ?
- La mer monte.
- Achète !

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
12 août 2006 à 11:19:17

GEEK - Comment savoir si vous êtes un accros de l’informatique ?
- Votre dernière pensée avant de sombrer dans le sommeil est "shutdown completed"
- Vous appuyez sur le mauvais bouton dans l´ascenseur et cherchez le bouton CANCEL, ne le trouvant pas vous vous étonnez de la pauvreté de l´interface utilisateur.
- Vous double-cliquez sur les boutons d´ascenseur.
- Quand vous lisez un livre, vous appuyez sur la barre d´espace pour tourner les pages.
- Quand vous fermez une fenêtre, vos doigts se mettent automatiquement en position F4.
- En parlant des nombres ronds vous pensez a : 2, 4, 8, 16, 32, 64, 128, ... 65536
- En train, vous regardez le scrolling du paysage.
- Vous rêvez en palettes de 256 couleurs.
- En essayant de vous endormir vous pensez a : sleep(8*3600); /* sleep for 8 hours */
- Vous composez un numéro IP en essayant d´appeler quelqu´un au téléphone.
- Non seulement vous vérifiez votre e-mail plus souvent que votre boite aux lettres, mais vous vous rappelez plus facilement de votre adresse e-mail que de votre snail-mail.
- Vous rédigez vos chèques en hexadécimal !

popo_59
popo_59
Niveau 10
12 août 2006 à 11:35:27

ouuuf je suis pas accro :)

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
12 août 2006 à 12:04:22

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis accro :o)) non je déconne lol :lol: excellente blague rapto

PS : petit vaurien (bon je sais tu es plus grand que moi mais bon ...)tu ma fait peur !! !

popo_59
popo_59
Niveau 10
12 août 2006 à 12:06:20

Mdr, exellent hugolo ce que tu as mis

gigi49
gigi49
Niveau 10
12 août 2006 à 18:43:50

C´est un mec qui vient de mourir se lève en enfer et il n´est pas de très bonne humeur.
Satan arrive et lui demande ce qu´il se passe.
Le mec lui répondit que l´enfer c´est de la merde et ça fait chier.
Satan:" Mais non c´est bien l´enfer. dit voir est - ce que tu fumes ?
Le mec: ouai
Satan: Alors tu va voir tu ne va pas regretter car tous les lundi de la semaine on fume des cigares, des clops etc... et puis on s´en fou du cancer on est mort.
Le mec: pas mal
Satan: Tu bois?
Le mec: évidament que je bois
Satan: Tu verras tous les mardi on picole du vin, de la bière, du wiskhy et on s´en fou de notre foie, on est mort.
Le mec: interessant
Satan: tu bouffes ?
Le mec: ouai comme un porc
Satan: tous les mercredis on bouffe du gras des desserts on s´en fou du choléstérole on est mort
Le mec: pas mal pour un début de semaine
Satan: tu te shoutes ?
Le mec: ouai de temps en temps
Satan: les jeudis on a tout ce qu´il faut herbes, seringues, de la beu et on s´en fou de l´overdose on est mort
Le mec: exellent
Satan: t´es gay ?
Le mec: non
Satan: alors tu vas sûrement regretter les vendredis

gigib49
gigib49
Niveau 10
13 août 2006 à 14:51:55

Un mec récupère sur un sentier boueux une grenouille qui est franchement dans un
piteux état. Il la ramène chez lui, la soigne et la met au chaud. Puis d´un seul
coup, la bestiole se transforme en une magnifique fée (du logis), genre Pamela
Anderson mais en mieux encore.
La fée, avec sa voix a faire tomber les mecs, dit a son sauveur :
- Vous m´avez sauvée ! Je suis donc chargée de réaliser votre voeux le plus
cher. Que désirez-vous ?
- Euh... ben, je euh... Mince alors ! Allez, je souhaiterais me marier avec vous
!
- Ah non ! Désolée, je ne peux pas accepter celui-là. Je suis une immortelle, et
vous êtes mortel. Choisissez autre chose.
- Non, tant pis, je reste sur celui-là. Quand vous aurez changé d´avis,
faites-moi signe.
- Pas de problème...
Et le mec se retrouve avec un superbe plumage blanc sur le lac Léman.

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
13 août 2006 à 17:31:00

Que fait-il ?
Un professeur donnait un cours à des étudiants de première année en médecine sur les contractions musculaires involontaires.
Se rendant compte que le sujet n´était pas particulièrement attrayant, il décide d´alléger le ton et demande à une jeune étudiante au premier rang :
- Savez-vous ce que fait votre trou du cul quand vous avez un orgasme ?
Et la jeune fille répond :
- Il est probablement au bistrot du coin avec ses copains.

popo_59
popo_59
Niveau 10
13 août 2006 à 17:34:32

Salut Rapto :) Ca va ?
Tu vas surement me prendre pour une cruche, mais j´ai pas compris la blague :rouge: :snif:

gigib49
gigib49
Niveau 10
13 août 2006 à 21:56:18

C´est que la jeune fille a un copain qui n´y parviens pas :) et elle le prend pour un trou duc***

gigib49
gigib49
Niveau 10
13 août 2006 à 22:01:07

Bulletin de Notes de Jésus

Jésus, qui est pensionnaire, rentre à Nazareth avec son bulletin de notes du second trimestre et alors ..... c´est vraiment mauvais et Marie, après en avoir pris connaissance redoute la réaction de Joseph qui va bientôt rentrer ...

Mathématiques : 0/10 - Ne sait quasiment rien faire à part multiplier les pains et les poissons. N´a même pas acquis le sens de l´addition : affirme que son père et lui ne font qu´un !!

Ecriture : 0/10 - N´a jamais son cahier et ses affaires. Est obligé d´écrire sur le sable !!

Chimie : 0/10 - Ne fait pas les expériences demandées et, dès qu´on a le dos tourné, transforme l´eau en vin pour faire rigoler ses petits camarades.

Sport : 0/10 - Au lieu d´apprendre à nager comme tout le monde, marche sur les eaux.

Expression verbale : 0/10 - A de grosses difficultés à parler clairement et s´exprime en paraboles.

Ordre : 0 /10 - A perdu toutes ses affaires et déclare sans honte qu´il n´a même pas une pierre comme oreiller.

Conduite : 5/10 - Fâcheuse tendance à fréquenter les étrangers, les pauvres et les galeux.

A la lecture du bulletin, Joseph se dit que, vraiment, ça ne peut pas durer et qu´il doit prendre des mesures : Eh bien mon petit Jésus, puisque c´est comme ça, tu peux faire une croix sur tes vacances de Pâques !!