CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blagues/ forum Sims 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2006 à 21:31:11

c´est un general il va a l´infirmerie et il voit 3 soldat !

il s´avancent vers le 1er soldats et lui dit :

alors soldat pk t´es la ?

j´ai les hemoroides !

et qu´est qu´on te fait ?

on prend le baton on met le coton on trempe dans le flacon et on badigeonne !

et quel est ton souhait le plus fort !

retourner au combat general !

le general s´avance vers le 2eme troufion et lui dit :

et toi soldat pk t´es la ?

j´ai les hemoroides !

et qu´esqu´on te fait ?

on prend le baton on met le coton on trempe dans le flacon et on badigeonne !

et quel est ton souhait le plus fort ?

retourner au combat general !

le genrale s´avance vers le dernier soldat et lui dit :

et toi soldat pk t´es la ?

j´ai l´angine !

et que te fait on ?

on prend le baton on met le coton on trempe dans le flacon et on badigeonne !

et quel est ton souhait le plus cher ?

qu´on change le coton !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2006 à 21:35:21

Dieu a dit :
- Il faut pacifier. Il faut désarmer.
Bush a compris:
- Il faut pas s´y fier. Il faut des armé

Dans un bistro, un homme baraqué genre armoire à glace arrive au comptoir et dit au serveur :

Une bière sinon...

Le serveur s´empresse de le servir rapidement.

Un homme bien normal qui était assis juste à-côté de lui appelle le serveur et dit une bière sinon...

Le barman le regarde fixement et dit :

- sinon quoi...

L´homme répond : euh.. sinon un coca-cola…

Souvenons-nous de quelques papes qui ont marqué l´histoire :

Le Pape Illion, le plus éphèmère de nos papes.

Le Pape Illiotte, au moeurs légères.

Le Pape Petier, grand imprimeur de bible.

Le Pape Hié, grand pourvoyeur du précédent.

Le Pape Hyrus, antique pape d´origine égyptienne.

Le Pape Yélizt Hing, un asiatique tolérant le piercing.

Le Pape Arazi, célèbre pour ses portraits.

Le Pape Ou, venu de lointaines contrées.

Le Pape Atango Charlie, dit "A380", disparu dans les Bermudes.

Le Pape Annoel, petit barbu rougeot.

Le Pape Poteur, grand Orateur .

Le Pape Ibrossar, maìtre de L´épice

L´Abbé Résina, avec lui, rien n´est possible.

L´Abbé Bé, puéril.

L´Abbé Dé, rien à faire, il y est toujours plongé

L´Abbé Quille. Hélàs il a un pied-beau.

L´Abbé Tabondieu, ami des coccinelles.

L´Abbé Thon, armé de pied en cap, pour la pêche.

L´Abbé Stouquette, rigide et cracheur.

L´Abbé Tise, on ne peut pas lui en vouloir.

L´Abbé Cédaire, analphabete.

L´Abbé Rkaille, enfin de retour.

L´Abbé Rlinoise, fervent adorateur de Lili-Marlène.

L´Abbé Tonneuse, un maçon efficace.

L´Abbé Teudeussex, un membre vigoureux du monastère !

L´Abbé Zeuse, complice du précédent, évidemment !

L´Abbé Ration, affameur incompris.

L´Abbé Nédiction, Ameeeeeeeennnnnnn !! !!

L´Abbé Cheuse, pénible mais pénible...

L´Abbé Liqueuse, expansionniste.

L´Abbé Relue, Ophtalmologiste.

L´Abbé Rébask, berger monté sur jambes de bois L´Abbé Ribéri, gravement malade.

L´Abbé Trave, rouge quand il est cuit.

L´Abbé Névole, qui ne demande jamais rien.

L´Abbé Nédictine, Oenologue.

L´Abbé Casse, un dròle d´oiseau.

L´Abbé Cassine, cousin du précédent.

L´Abbé Canne, Aumonier des cyclistes.

L´Abbé Daine, Aumonier des Obèses.

L´Abbé Guéye, Aumonier des dyslexiques.

L´Abbé Gonia, Aumonier des horticulteurs.

L´abbé Molle, Aumonier des musiciens.

L´Abbé Névolle, Aumonier des bonnes oeuvres.

L´Abbé Néfisse, Aumonier des banques.

L´Abbé MW qui a baisé la Mère Cédes.

L´abbé bêtekimontkimontkimonte, chef de la bande.

L´abbé Résina, une catastrophe.

Le Père Manan, toujours présent malgré sa pauvreté.

Le Père Tinent, qui ne dit pas que des conneries.

Le Père Cepteur,Le trésorier.

Le Père Dition, porté disparu.

Le Père Dudevue, apprenti du précédent.

Le Père Ruquier, coiffeur et barbier.

Le Père Collateur, qui fait le café.

Le Père Hoquet et la Mère Hic, exotiques.

Le Père Choir, l´Hòte des précedents voyageurs.

Le Père Fide, un hypocrite.

Le Père Cutant, une force de la nature.

Le Père Siffleur, bon musicien mais mauvaise langue.

Le Père Turbé, simple d´esprit dérangeant et dérangé.

Le Père Mudah, Ach ! Un Altsassien toujours en short !!

Le Père Missionnaire, toujours en vadrouille.

Le Père Iclité, grabataire mais vénérable.

Le Père Il, jaune, chinois d´origine.

Le Père Muté, généticien.

Le Père Sil, herboriste.

Le Père Dent, c´est pas un gagneur...

Le Père Fusion, un chaud lapin !!

Le Père Nod, sommelier.

Le Père Amptoire, un peu dépassé par les évenements.

Le Père Verti, qui a succombeé à la tentation.

Le Père Ceneige, aumònier chez les chasseurs-alpins.

Le Père Soreille, bijoutier chirugien.

Le Père Spicace, un fin connaisseur.

Le Père Manganate de Potassium, un noble alchimiste.

Le Père De Kouye, toujours sabre au clair.

Le Père Dem´notte, geòlier.

Le Père Leduitre, Ostréïculteur richissime.

Le Père Yclès, marathonien.

Le Père Honé, anatomo-physiologiste.

Le Père Pétuel, incontournable.

Le Père Pétuité, il n´en vaut pas la peine d´en parler.

Le Père Midechasse, Premier prix au tir à l´arc.

Le Père Midecond´Huire, un charretier de grand renom.

Le Père Méable, faiseur de pluie.

Le Père Missif, un peu trop laxiste.

Le Père Pendiculaire, geomètre.

Le Père Uvien, porteur de jupe aztèque.

Le Père Iphérique, grand dervish tourneur.

Le Père Clus, bourré de rhumatismes...

Le Père Imé, lui aussi il a mal vieilli.

Le Père Forateur, tombé dans un trou.

Le Père Sonnage, au sacré caractère !! !

Le Père Plexe, religieux mais dubitatif.

Le Père Huche, aumonier des oiseaux

Le Père Huque, aumonier des mout-mouts

Le Père Oxyde, aumonier des infections

Le Père Sécuteur, aumonier des violents

Le Père Vert, aumonier des pédophiles

Le père mis de conduire, assigné à la circulation

Le père es troïka, responsable de la chute du mur de Berlin

Le père venche adjoint du pére mis de conduire

Le père pétuel, doyen des abbé (encore en vie)

Le père emptoire, vient d´entrer dans les ordres qu´il donne

Le père idurale, aumònier des accouchées

Le père siffleur, celui qui médit à la chorale

Le Père Foreur, tombé dans un trou.

Le Curé Largi et le Curé Tréci, deux excommuniés pour sodomie.

Le Lama Delon, échanson venu du Népal.

Le Moine Ho, fin éleveur d´oiseau.

L´Ermite Raillette, un tire-au-flan !!

Le Clerc Semé, il pousse.

C´est un gars (Jimmy) très bête et très méchant qui arrive en enfer. A son arrivée, Satan l´accueille et lui dit:

"Maintenant tu vas devoir choisir la chambre dans laquelle tu resteras pour l´éternité" et Satan lui montre trois portes.

Jimmy passe la première porte. Il entre dans une vaste pièce dans laquelle les gens sont tous sans exception en équilibre sur leur tête, sur du carrelage.

Jimmy se dit en voyant ça: "Aie aie aie, ce sol me semble un peu dur pour ma tête. Je vais essayer une autre porte"

Alors il essaie la deuxième porte et se retrouve dans une autre vaste pièce, dans laquelle le sol est cette fois du parquet. Là encore, tout le monde est sur la tête, en équilibre. Jimmy se dit:

"C´est pas encore terrible, si ça tombe, on doit attraper plein d´échardes à la tête; essayons la troisième porte"

Cette fois la pièce est remplie de personnes assises sur des chaises, tout le monde est dans la merde jusqu´aux genoux, mais les gens sont en train de boire le café et de manger des biscuits.

Jimmy se dit: "Hmmm, passer l´éternité sur une chaise, même si on a les genoux dans la merde, c´est toujours mieux que de la passer sur la tête, surtout quand on a à boire et à manger"

Alors Jimmy va voir Satan qui l´attendait et lui fait part de sa décision de choisir la troisième porte.

"Très bien" dit Satan "Tu passeras donc l´éternité dans la troisième pièce" et il accompagne Jimmy jusqu´à la porte. Lorsque la porte s´ouvre, il entend une grosse voix à l´intérieur qui hurle:

"Allez là dedans, la pause café est terminée... Tout le monde sur la tête !"

seviper-le-pro
seviper-le-pro
Niveau 4
03 mars 2006 à 23:26:09

Mr et Mme javel on un fille comme s´appellet´elle

gigib49
gigib49
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:51:41

Aude

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:19:49

- La vie de couple...
Un vieux couple, Guy et Linda, décident de passer l´hiver au Texas. C´est leur premier voyage en camping-car dans cet état. Auparavant, ils allaient
en Floride. Guy a toujours rêvé d´avoir une paire de vraies bottes de cow-boy. Mais il tenait absolument à les acheter au Texas.
Aussitôt arrivé, il se rend chez un grand bottier, et il achète les bottes de ses rêves: 860 USD !! ! Fier comme John Wayne, il arrive à la maison.
Sa femme le salue et lui parle de choses et d´autres.
-Bonjour Linda, tu ne remarques rien?
Linda regarde et répond :
- Non... Pourquoi?
Frustré, Guy va dans la chambre, à l´arrière du camping-car, se déshabille, et ressort flambant nu, sauf ses bottes.
- Alors. Vois-tu quelque chose de différent?
Linda le regarde...
- Guy, elle pend aujourd´hui, elle pendait hier, et elle va encore pendre demain.
- Tu sais pourquoi elle pend ? Elle pend parce qu´elle admire mes nouvelles bottes !
- Alors la prochaine fois, achète un chapeau !

mcchichi
mcchichi
Niveau 8
04 mars 2006 à 11:13:28

:lol: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2006 à 11:26:43

mr et madame nice on un fils comment se nomme t´il ?

alimiko
alimiko
Niveau 6
04 mars 2006 à 11:27:03

C est toto et gogo qui marche dans la foret.Atention dit gogo à toto tu vas marcher dans une crotte, et toto lui dit que c est du chocolat alors gogo dit on a qu à a gouter toto dit ok, après réflection gogo t a raison c bien du caca heuresement qu on a pAS marcher dedans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2006 à 11:28:19

jonh nice / jaunisse .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2006 à 11:29:43

tu sais il y a un nouveau pape !

a oui ? comment il sapele ?

Yeku

alors vive le pape yeku ;r ire2:

gigib49
gigib49
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:30:02

Savez-vous pourquoi les blagues sur les blondes sont si courtes?
Pour que les hommes les comprennent et puissent les raconter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2006 à 11:31:02

pete et repete sont sur un bateau pete tombe a l´eau qui reste t´il ?

seviper-le-pro
seviper-le-pro
Niveau 4
04 mars 2006 à 13:49:40

[PM3]tu est le roi des blague a 2 bale :-p

gigib49
gigib49
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:55:32

En rendant son carnet de notes à son institutrice Toto dit:
- Je ne voudrais pas vous tracasser, mais ce week-end, papa m´a dit que si je n´ai pas des meilleures notes sur mon bulletin le mois prochain, y´aura quelqu´un qui va se prendre un bon coup de pied quelque part..."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2006 à 19:57:45

pk colombo porte le meme habit dans les endroit ou quelqu´un a ete tué ?

par ce qu´il c habitué :-p

gigib49
gigib49
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:44:40

Deux copains se rencontrent.
- Hier soir, je suis sorti en boite, et j´ai dragué une superbe fille.
- Et alors, tu l´as baisée après ?
- Ben on est allés chez moi, et elle s´est allongée sur le lit. Elle a voulu que je lui fasse le vent;
Alors j´ai pris le drap, et j´ai fait du vent avec.
- Et alors, tu l´as baisée après ?
- Ben après, elle m´a demandé de faire les éclairs; Alors avec l´interrupteur, j´ai fait les éclairs.
- Et alors, tu l´as baisée après ?
- Après, elle a voulu que je fasse le tonnerre. Alors en même temps que je faisais le vent et les éclairs, et bien, je pétais.
- Et alors, tu l´as baisée après ?
- Elle a voulu que je fasse aussi la pluie. Alors en même temps, je pissais.
- Et alors, tu l´as baisée après ?
- Ca va pas non ! Avec le temps qui faisait !

gigib49
gigib49
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:55:33

Une fée dit à un couple marié :
- Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde chacun un voeu.
La femme dit alors :
- Je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré.
La fée agite sa baguette magique, et, abracadabra, des billets d´avion apparaissent dans la main de la femme.
Maintenant c´est au tour du mari :
- Euh... C´est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-ci n´arrive qu´une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j´aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi.
La femme est terriblement déçue mais un voeu est un voeu... La fée fait un cercle avec sa baguette magique... abracadabra !
Soudain, le mari a 90 ans !
Morale : Les hommes sont peut-être des salauds, mais les fées sont des femmes

seviper-le-pro
seviper-le-pro
Niveau 4
05 mars 2006 à 11:35:58

que veux dire ps2

seviper-le-pro
seviper-le-pro
Niveau 4
05 mars 2006 à 11:38:00

secuse me se fps2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2006 à 11:46:57

:rechercher:

La vidéo du moment