Excellente !! !
Greg qui en est à sa 20ème pinte et Eric, qui attaque son 12ème triple whisky,discutent :
« Tu sais pas quoi, je viens de m´acheter la dernière Seat toute électrique».
Ah, c´est bien ça, c´est économique, ça pollue pas, etc. ».
Nan Nan, je m´en fous ça, je l´ai achetée parce que ça fait pas de bruit!
Comme ça quand je rentre à 4 heures du mat, ben ça fait pas de bruit.
Pis j´ai acheté un portail électrique télécommandé et ça fait pas de bruit.
Pis j´ai molletonne la niche de mon chien aussi, comme ça quand je rentre,
il m´entend pas, il aboie pas et pis même s´il aboyait, ça s´entendrait pas dans la maison.
J´ai monté ma porte de garage aussi sur vérins hydrauliques et j´ai
mis dans mon garage le même revêtement que dans mon parking.
Dans la maison, je te jure, t´entends pas un bruit.
J´ai remplacé mes escaliers en bois par des escaliers en pierre avec de la moquette dessus, quand tu marches la dessus, ça fait pas un bruit, t´entends rien.
J´ai viré les portes aussi, pour pas avoir à les ouvrir. J´ai acheté aussi le dernier matelas Epeda Multi Spire que quand tu t´assois dessus, déjà ça fait pas un bruit et la personne qu´est allongée à coté, elle bouge pas d´un millimètre.
Et ben malgré tous ces investissements, quand je rentre à 4 heures du mat, ça réveille ma femme et j´ai droit a la même scène : t´étais où, t´es encore pris une murge avec tes débiles de copains, ! gnagnagnagna..»
« Ah ben mon pov´vieux, moi si tu savais, quand je rentre à 4 heures
du mat avec le Range Rover 3 litres diesel, je mets un petit coup sec
dans mon portail en métal pour l´ouvrir, ça fait un boucan du tonnerre, pis je rentre dans ma cour je me fais deux ou trois freins a main pour la forme, le chien il braille comme c´est pas permis.
Je rentre dans mon garage pareil, en mettant un petit coup sec avec la bagnole, je sors en chantant à tue-tête.
Je monte 4 a 4 les escaliers en bois qui grincent, je claque toutes
les portes, je vais dans le frigo, je me baffre en faisant un boucan fou,
je vais dans ma piaule ou y´a ma femme qui dort, je me vautre sur le matelas les bras en croix en gueulant "PUTAIN APRES UNE BONNE CUITE COMME CA! JE ME FERAIS BIEN SUC** MOI".
Ben j´te jure que ma femme elle se réveille jamais... »