Les bonnes blagues pourries de Karn, version 2
Chez Dracula :
- Mange donc ta soupe ! C´est comme ça que tu grandira !
- Nan ! J´ai pas envie.
- Dépêche-toi, sinon, elle va coaguler !
Un homme, qui vient de passer sous un rouleau compresseur, se retrouve à l´hopital. Un ami qui vient lui rendre visite demande sa chambre à la reception.
- S´il vous plait, j´ai un ami qui est passé sous un rouleau compresseur, et j´aimerais le voir pour voir s´il va bien.
- Oui monsieur, vous le trouverez dans les chambres 417, 418 et 419.
- Dis donc, toi ! Pourquoi est-ce que tu as dit à tout le monde que j´étais un imbécile, un crétin parfait et que je trompais ma petite amie avec une autre ?
- Ah excuse-moi, je savais pas que c´était un secret.
Deux blondes (désolé) marchent dans la rue. L´un des deux s´arrête devant une vitrine, et contemple son reflet. Elle dit à l´autre :
- Regarde-moi cette femme… Elle n´arrête pas de me regarder à travers la vitre. Si elle continue à me fixer comme ça, je lui en colle une !
Une autre blonde (toujours désolé) vient d´avoir un accident de voiture. Son véhicule est cabossé et est retourné dans un fossé.
Un automobiliste s´arrête, et va lui porter secours. La blonde sort de la voiture, un peu sonnée, et fond en larmes.
- Oh non ! Ma voiture est toute cabossée ! Qu´est-ce que je vais faire ?
Le gars lui dit :
- Allons, pas de panique. Tout ce que vous avez à faire, c´est souffler dans le pot d´échappement, et les bosses sortiront.
Puis il s´éloigne, et s´en va, avec un sourice moqueur.
La blonde s´execute, et souffle dans le pot d´échappement, sans résultat.
S´arrête alors une autre blonde, qui va voir ce qui se passe.
- Mais pourquoi tu souffles dans ton pot d´échappement ?
- Un monsieur très gentil m´a dit comment faire sortir les bosses dans la carrosserie. Mais là, ça ne donne rien.
L´autre blonde fait le tour de la voiture, et éclate de rire :
- Dis ! C´est normal que ça marche pas ! T´as laissé les vitres ouvertes !
Voilà, c´était les bonnes blagues pourries de Karn, version 2