CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blagues/ forum Sims 2

ddblack
ddblack
Niveau 7
29 juillet 2005 à 16:33:09

j´ai honte... :honte:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:38:45

Blague Anti-Français ( dsl)

Pourquoi les français rient trois fois quand on leurs racontre une blague ?
1:Quand on la dis
2:Quand on l´explique
3:Quand ils l´a comprennent

________________________________

Pourquoi le dos des français pue ?
A force de péter plus haut que son cul

________________________________

Pourquoi les français prennent un seau d´eau pour aller " chez carrefour" < ==(Kdo pour Rosi) pour payer en liquide

_________________________________

Vous savez comment sauver un Français de la noyade ? ??

non....???

Tan mieux....

________________________________________

Pourquoi un français prend du pain pour aller a la toillette ? ??

Pour donner a manger aux canards WC

________________________________________

Voila et :desole: pour les Français

_MadMartigan_
_MadMartigan_
Niveau 6
29 juillet 2005 à 22:39:06

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2005 à 11:28:06

--Allo ?

--Non Ali

--Ahmed alors

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2005 à 13:05:55

savez vous la différence qu´il y a entre un crocodile et un alligator?

il n´y a pas de différence c´est caïman la même chose

:dehors:

superelsa
superelsa
Niveau 7
01 août 2005 à 13:06:43

:lol: qu´est-ce que tu as aujourd´hui ajcr ? ? lool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2005 à 13:17:19

une crise de " plaisantite aigue"

missay
missay
Niveau 3
01 août 2005 à 13:36:15

Hey! j ai une joke de blonde a raconter si elle n a pas été deja raconté enfin bref la voila

:::c une blonde a decide d aller a la peche au tit poisson en hivers la a fait un trou ds la glace puis elle installa sa tite canne a peche et elle entend une vois qui dis

la voi dit: vous n´avez pas le droit de pecher la
la blonde s´en n´alla a kek par d´autres

elle refit un trou dans la glace et elle entendit encore la meme voi

qui dit: vous n´avez pas le droit de pecher la
la blonde s´en n´alla a kek paRT d´autre encore une fois

puis elle refis un trou ds la glace et elle entendis encore cette meme voi

qui dis: vs n´avez pas le droit de pecher la

la blonde dit: mais pourquoi j´ai pas le droit de pecher

la voi lui repondit: pcq vous etes ds un arena

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2005 à 15:19:48

définition de la corrida:
c´est les bouchers à l´arène

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2005 à 16:31:04

20% des accidents sont dus à l´alcool donc 80% des accidents sont le fait de gens qui ne boivent pas c´est décidé je me pinte tous les matins

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2005 à 17:29:21

je suis obligé de me raconter mes propres histoires pour me faire rire parceque içi ça pullule pas trop mais bon c´est vrai c´est la reprise et ils sont tout tristounets

_MadMartigan_
_MadMartigan_
Niveau 6
03 août 2005 à 16:50:16

http://www.big-boys.com/articles/georgerag.html

_MadMartigan_
_MadMartigan_
Niveau 6
03 août 2005 à 16:51:11

Moi ca me fait vraiment rire ce truc :p)

_MadMartigan_
_MadMartigan_
Niveau 6
03 août 2005 à 16:52:16

mais ca termine toujours qu´il se coince quelque part héhé

_MadMartigan_
_MadMartigan_
Niveau 6
03 août 2005 à 16:53:38

C´est ca qui est intéressant c´est jamais le même parcourt :)

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
13 août 2005 à 10:48:11

Difficile d´aimer les hommes, mesdames ?

  • Les gentils sont laids!
  • Les beaux ne sont pas gentils!
  • Les beaux et gentils sont gays!
  • Les beaux, gentils et hétéros sont mariés!
  • Les pas si pires et gentils n´ont pas d´argent!
  • Les pas si pires, gentils et avec de l´argent pensent qu´on ne veut que leur argent!
  • Les beaux sans argent courent après le notre!
  • Les beaux pas très gentils ne nous trouvent pas assez belles pour eux!
  • Les hommes qui nous trouvent belles, qui sont gentils et ont un peu d´argent sont timides et ne prennent pas l´initiative !
  • Les hommes qui ne prennent pas l´initiative sont effrayés dès que nous la prenons !

Maintenant on sait pourquoi il y a autant de femmes merveilleuses célibataires.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2005 à 10:54:15

Raptorex le retour :lol:

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
13 août 2005 à 15:02:03

Bon bah éssayons de faire rire...
Je voudrais d´abord adressé ces trois letres aux blondes ( j´éspère que trois letres c´est pas trop! lol) : DSL

Deux blondes attendent aux portes du paradis après leur mort.
La première demande à l´autre :
- Comment es-tu morte ?
- Je suis morte gelée.
- Ah, c´est horrible! Comment c´est de mourir gelée ?
- Tu trembles, tu as mal aux doigts et aux orteils. Mais après un certain temps, tu deviens très calme comme si tu t´endormais...
- Et toi, comment es-tu morte ?
- Ah moi, j´ai eu une crise cardiaque. Je soupçonnais mon mari de me tromper, alors un jour j´ai décidé d´en avoir le coeur net. Je suis rentrée à la maison en plein après-midi et j´ai trouvé mon mari en train de regarder la télé...J´ai couru dans la chambre à coucher et je n´ai trouvé personne, puis au sous-sol à toute vitesse, personne ne s´y cachait non plus.
Je suis montée au deuxième étage à toute allure, mais encore personne.
Je suis finalement montée en trombe au grenier, et avant même d´y parvenir, j´ai fait une crise cardiaque et je suis morte.
La deuxième blonde dit alors :
- Quel malheur ! Si seulement tu avais vérifié dans le congélateur, nous serions toutes les deux vivantes !

Deux blondes papotent à un arrêt de bus.
La première:
- Quel numéro tu attends?
La seconde:
- Le N°3. Et toi?
La première:
- Moi, c´est le N° 5.
Quelques minutes plus tard, un bus portant le N°53 fait son apparition.
Les deux blondes en choeur:
- Oh, chouette, on va pouvoir prendre celui-là toutes les deux.

Une rousse, une brune et une blonde se retrouvent sur le toit d´un édifice en feu. Les pompiers ne sont pas encore arrivés, mais une bande de jeunes du quartier se sont réunis pour aider les malheureuses. Ils sont en bas et tiennent une grande couverture blanche, bien tendue et crient :
- " Sautez ! Sautez sur la couverture ! "
La brune saute, mais juste avant qu´elle ne touche la couverture, les jeunes l´enlèvent et SPLAT! La brune s´écrase sur le sol. Les jeunes se remettent en position et crient encore :
- " Sautez ! Sautez! Nous allons vous attraper ! "
La rousse crie :
- " Pas question! Vous allez enlever la couverture et je vais me casser la figure sur le sol !
- Non, non... Ne t´en fais pas. Nous avons fait ça parce que nous détestons les brunes... Pas de problème pour les rousses. On les aime bien ! "
La rousse saute et juste avant qu´elle ne touche la couverture, les jeunes l´enlèvent et SPLAT! La rousse s´écrase sur le sol. Les jeunes rigolent et se replacent en position, la couverture bien tendue et crient à la blonde maintenant seule au sommet de l´édifice:
- " Saute! Saute sur la couverture !
- Pas question! réplique la blonde. J´ai vu ce que vous avez fait pour la rousse et la brune !
- Ne t´en fais pas, s´écrient les jeunes. Nous aimons les blondes, nous n´enlèverons pas la couverture !
- Ecoutez, vous n´arriverez pas à me convaincre après ce que vous avez fait... Je suis peut-être blonde, mais je ne suis pas folle ! Si vous voulez que je saute, placez la couverture par terre et reculez-vous d´une dizaine de mètres..."

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
13 août 2005 à 15:08:58

hier g manger une pomme

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
14 août 2005 à 10:17:11

:lol: pour ajcr qui aime les jeux de mots de bon alois :ok:
A B C D
Savez-vous que chaque lettre est une puissance :
Les lettres les plus vieilles a g.
Les lettres les plus turbulentes, a j t
Les lettres qui font beaucoup dépenser h t
Les lettres qui font pleurer d c d
Je prouverai aussi que la lettre " a" est égale à la lettre " k" parce qu´on dit avocat, et connaissez-vous la lettre la plus méprisée de l´alphabet c´est la lettre " t" parce qu´on dit malpropreté, saleté, pauvreté, malhonnêteté...

:rire:

La vidéo du moment