Un cammioneur fait une mauvaise maneuvre et emboutit la voiture d´une blonde.
La blonde descent et commence à enguirlander le chauffeur. Celui ci, voyant que c´est une blonde,
replique:"Aucun problème! il suffit de souffler dans le pot d´échappement, il y aura trop d´air dans la voiture et cela va remettre la voiture comme neuve!". La blonde, après 1/2 heure de réflexion, trouve que c´est une bonne idée et se met à souffler dans le pot d´échappement.
3 heures + tard ( et toujours aucun résultat, mais ça, vous lauriez deviné), une autre blonde ariive et lui demande ce qu´elle fait, la première blonde lui explique, et la deuxième lui dit:"mais t´es vraiment débile!
T´as oublié de fermer les fenêtres!"