CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blagues/ forum Sims 2

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:44:25

Te souviens-tu de l´auteur ?
Une blonde erre dans les rayons de la FNAC. Une autre blonde ( employée de la FNAC ) veut lui venir en aide et lui demande ce qu´elle cherche :
- Je voudrais un livre . ..
- De quel auteur ?
- Heu . .. vingt centimètres . ..
- Vincent qui ?

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
23 juillet 2005 à 10:29:51

Une longue journée de travail…
Un homme a très mal au pied à cause de ses chaussures qui sont manifestement beaucoup trop petites. Son collègue intervient:
- Mais, pourquoi mets-tu des chaussures trop petites pour tes pieds? C´est une question d´argent ou quoi?
-Non, je vais vous expliquer...Si je porte des godasses trop petites, c´est parce que je viens d´apprendre qu´on m´a refusé une augmentation, que ma femme est en train de me quitter et mes enfants veulent la suivre...Alors, vous comprenez, quand je termine mon boulot et que je rentre chez moi, j´enlève mes chaussures et alors, il m´arrive au moins une chose d´agréable dans la journée!

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
24 juillet 2005 à 10:50:27

La brève...
Quel est le manège préféré des sept nains de Blanche-Neige ?
RÉPONSE: Le grand huit...

_MadMartigan_
_MadMartigan_
Niveau 6
24 juillet 2005 à 11:33:57

:ok:

_MadMartigan_
_MadMartigan_
Niveau 6
24 juillet 2005 à 11:35:07

Vu que je bien occupé cet été, je peux pas venir souvent mais je vais essayer d´en rajouter d´autres :)

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:47:16

ce soir metter vs devant votre télé car si vs ètes derriere vs aller rien voir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2005 à 17:03:08

hugolo42 ça dépend dans quel sens on se met on m´a toujours dit que l´avenir est devant nous mais si on fait demi tour on l´aura dans le dos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2005 à 17:05:51

aujourd´hui je me pose des quetions
qui suis je ?
d´ou viens je ?
ou cours je ?
dans quel état j´erre ?
SVP aidez moi ! !!

Petruchka
Petruchka
Niveau 8
26 juillet 2005 à 17:12:14

Sympa le jeu de mots xD

Moi j´en ai un aussi un peu bête mais bon ^^
-Enchantié j´m´appelle Teuse :)

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:52:22

Chef de chantier… il faut savoir être patient !
Une Renault 5 des ponts et chaussées s´arrête sur une petite route de campagne suivie de peu par une Fourgonnette. Cinq employés communaux descendent du fourgon et l´un d´eux s´adresse au chef dans la R 5 :
- Chef on a oublié de prendre les pelles
- C´est pas malin, les gars ! Attendez je téléphone au dépôt.
Le chef prend son combiné dans la voiture :
- Allo Marcel ! Dis donc il te reste des pelles au dépôt ?
- Oui, répond le gars à l´autre bout du fil, il t´en faut combien ?
Alors le chef se retourne vers ceux du fourgon :
- Combien vous êtes ?
- Cinq ! Répondent les autres.
- Cinq ! Reprend le chef au téléphone.
- OK, lui dit le gars du dépôt, tu les auras cet après-midi.
- OK salut ! Et il raccroche.
Le chef se tourne à nouveau vers les gars :
- C´est bon on aura cinq pelles cet après-midi
- Ben chef qu´est-ce qu´on fait en attendant ?
- Je ne sais pas moi appuyez-vous sur autre chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2005 à 18:18:23

Pendant qu´il était en prison,Landru a écrit ses mémoires ça s´intitulait:

La femme au foyer

fairyshark
fairyshark
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:19:59

:malade: mais quand meme :lol: mais tout le monde va-t-il comprendre :question:

et re :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2005 à 18:23:02

Bon je le ferais plus mais je vais trouver pire

évidement ne comprendront que les fossiles excuse moi je ne parle pas de toi

ho et puis je sais plus quoi dire

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:24:56

Voici un petit jeu de mots tiré de dragon ball ( l´episode ou Sangoku arrive chez chez Kaïo pour les fans comme moi)

Tous le monde a son verre car tous le monde a son verre a sois ( ver a soie) :lol:

Personnellement j´adore ce jeu de mots mais j´accepteré vos critiques)

fairyshark
fairyshark
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:25:46

les fossiles oui remarque sur le forum on est vite un fossile :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2005 à 18:41:28

j´ai voulu payer mes impots avec le sourire monpercepteur n´a pas voulu il préfère un chèque :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2005 à 19:03:16

je ne sais pas chez vous mais dans mon bled c´est tellement coton pour stationner que j´ai acheté une voiture déja garée

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:06:41

ajcr :lol: je vais pisser dans mon slip :rire2:

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:10:16

La cigale et la fourmi Version 2005
C´est l´histoire de la cigale et de la fourmi.
L´été venu, la cigale se prépare pour partir en vacances et dit à la fourmi :
- Tu viens avec moi à St-Tropez.
Et la fourmi lui dit :
- Non non, je vais rester pour gagner un peu d´argent.
Deux mois après, la cigale revient avec une superbe bagnole, une super nana " 90-60-90" ( les cigales aussi aime ça). La cigale lui dit :
- T´aurais du venir, c´était génial..., et la fourmi de dire qu´elle préfère gagner de l´argent.
L´été d´après, re-belote, la cigale s´en va à Biarritz, et la fourmi préfère rester pour gagner de l´argent. Et toujours deux mois après, la cigale rentre avec une autre décapotable, une nouvelle nana hyper canon, et voit la fourmi complètement crevée après avoir travaillé tout l´été. Et la cigale de lui répéter qu´elle aurait du venir en vacances. L´été suivant, la cigale se re-prépare et redemande à la fourmi si elle veut venir. Et la fourmi lui répond :
- Non non et non ! Mais si tu vois M. La Fontaine , tu lui diras QUE JE L´EMMERDE AVEC SES HISTOIRES DEBILES !

DrAkbaa
DrAkbaa
Niveau 6
28 juillet 2005 à 14:14:00

:hum:

La vidéo du moment