CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blagues/ forum Sims 2

boubiboulgom
boubiboulgom
Niveau 7
23 mai 2005 à 20:52:43

lol marti

Martigal
Martigal
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:58:45

On sait que si 2 choses sont égales a une troisième, alors ces deux choses sont égales entre elles.
Par exemple :
Le mur est jaune La banane est jaune
donc :
La banane est mure.

boubiboulgom
boubiboulgom
Niveau 7
23 mai 2005 à 20:58:51

j´en ai une !

y´a un avion qui va ce scratcher ; 3 parachutes , 4 parsonnes...
parmis elles :
madona
georges bush
le pape et une petite fille

madona dit : moi, y´a tout mes fannes ki m´attendent en bas ! alors elle saute .

bush dit : moi je suis l´home le plus intelligent du monde ! alors il saute.

le pape dit a la petite fille: moi tu sais je suis a la fin de ma vie . .. alors , saute avec le dernier parachute !

la petite fille : mai nan ca vas ! !l´homme le plus intelligent du monde a sauté avec mon cartable !

Martigal
Martigal
Niveau 10
23 mai 2005 à 21:05:10

Un jour que j´étais assis à mon bureau, je me rappelle que j´ai un coup de fil à passer.
Je retrouve le numéro de téléphone, je le compose et quelqu´un décroche en disant d´une voix neutre " Allo".
Je réponds poliment " Ici Martin Smith. J´aimerai parler à John Simson"...
Mais aussitôt, la personne raccroche sans rien dire ! Je n´aurai jamais cru que quelqu´un pouvait être si malpoli.
Finalement, j´ai recherché dans l´annuaire quel était le numéro exact de John, et je l´appelle. En fait, quand il m´avait communiqué son numéro, il avait inversé les deux derniers chiffres.
Pendant tout le temps de ma conversation téléphonique avec John, je fixai le papier avec le faux numéro de téléphone qui était resté sur mon bureau... Et je décidai de rappeler le type.

Je composai donc le numéro erroné, et dès que le type décrocha, je lui hurlais dans l´appareil : " T´es qu´un pauvre NUL" puis je raccrochai.
J´ajoutai ensuite le mot NUL à coté du numéro de téléphone, et je rangeai le papier dans mon bureau.
Chaque semaine, lorsque j´avais des factures à payer, ou bien lorsque la journée était dure, je prenais mon téléphone pour l´appeler. Il décrochait et je lui criais " T´es qu´un NUL". Cela me remettait toujours de bonne humeur.

Plus tard dans l´année, la compagnie du téléphone installa l´identification du numéro appelant. Je dois dire que ca a été une grande déception pour moi car cela signifiait que je devais arrêter d´appeler mon gros nul... Mais je voulais en avoir le coeur net.

J´appelais donc mon gars, et je l´entendis décrocher : " Allo ? "
J´entamais alors une conversation : " Bonjour, ici Herman Dole de la compagnie du téléphone. Je vous appelle pour savoir si vous connaissez le fonctionnement de notre système d´identification du numéro appelant?"
Et mon nul répondit : " Non" et il raccrocha aussi sec !

Je le rappelais donc aussitôt pour lui dire :"C´est parce que t´es qu´un nul!"

La raison pour laquelle je raconte cette histoire, c´est pour vous montrer que s´il y a quelque chose ou quelqu´un qui vous embête vraiment, vous pouvez faire quelque chose contre ca: Appelez le 722-4822. :-)

Un autre jour, j´étais sur le parking du centre commercial un samedi après-midi, et j´avais repéré qu´une vieille dame remontait dans sa voiture et qu´elle allait libérer sa place de parking. J´attendais donc patiemment derrière... lorsqu´un malpoli vint engouffrer sa voiture dans la place encore toute chaude, juste devant mon nez ! Naturellement, je me mis à klaxonner et à crier par la vitre baissée " Hé vous n´êtes pas croyable, j´étais là avant vous!". Mais le gars s´en alla, imperturbable, m´ignorant totalement.

J´étais en train de me dire: " Ce gars est vraiment un gros nul", lorsque je vis qu´il avait placé une affiche pour vendre sa voiture sur sa vitre arrière. Je notais consciencieusement son numéro de téléphone, puis je me cherchais une autre place de parking.

Quelques jours plus tard, j´étais assis à mon bureau et je venais de me faire un très rapide ( le numéro est maintenant mémorisé dans le téléphone) " 722-4822 - T´es un gros nul", quand je me suis souvenu du type sur le parking... Je remis la main sur le petit bout de papier sur lequel j´avais noté son numéro, et je l´appelais:
- Allo...
- Bonjour. Vous êtes bien le monsieur qui a une voiture à vendre?
- Oui c´est bien ca
- Pouvez-vous me dire où je pourrai la voir?
- J´habite au 84 dans la 34ème rue. C´est une maison en briques rouges avec la voiture qui est garée en face.
- Quel est votre nom au fait?
- Mon nom est Ricky Ki
- Et à quelle heure a-t-on le plus de chance de vous rencontrer?
- Je suis à la maison le soir à partir de 18 heures
- Très bien. Maintenant écoutez bien...
- Oui...?
- Ricky, t´es qu´un gros nul!
Après avoir raccroché, je mis le numéro de ce Ricky Ki dans la mémoire du téléphone
Pendant un bon moment, j´étais très content d´avoir deux nuls à appeler.
Et puis, après quelques mois, l´accoutumance fit que le plaisir n´était plus aussi intense qu´avant.
Un beau jour, je décidais de m´offrir un beau cadeau:
D´abord j´attendais qu´il soit 18 heures et j´appelai mon nul numéro 1. Dès qu´il décrocha, je lui hurlais à l´oreille: " T´es un gros nul"... mais je ne raccrochais pas.
Le nul demande alors: " Vous êtes encore là?"
Je répondis: " Ouais!"
" Alors arrêtez de m´appeler!"
" Non. Je ne vais pas arrêter parce que tu n´es qu´un gros nul"
" Si vous n´êtes pas qu´un lâche doublé d´un minable, dites-moi plutôt quel est votre nom et où vous habitez: Je vais venir vous faire la tête au carré personnellement!"
" Et bien tu peux venir gros nul, je t´attends. Je m´appelle Ricky Ki et j´habite au 84 dans la 34ème rue!"
" J´arrive. Tu ferais mieux de commencer à dire tes prières!"
" Oh oh oh, qu´est-ce que j´ai peur... Gros nul!" Et je raccrochais.
Puis j´appelais mon nul numéro 2.
Dès qu´il décrocha, je lui hurlais à l´oreille: " Bonjour gros nul" et je l´entendis dire:
- Si je savais qui tu es...
- Et bien justement, tu vas pas tarder à savoir. Je vais venir chez toi personnellement pour te botter le cul.
Et je raccrochais.
Enfin, je descendis en bas de la rue, j´appelai la police pour les prévenir qu´une bagarre de rue aller survenir entre deux gangs au 84 dans la 34ème rue.
Puis je montai en voiture et je me rendis sur place. Là, je pus voir deux gars en pleine bagarre, sur la pelouse... et ensuite 12 voitures de police ( et un hélicoptère) remplies de policiers qui les séparèrent, leur mirent les menottes, et les emmenèrent au poste.
Depuis, je ne les appelle plus au téléphone.

Martigal
Martigal
Niveau 10
23 mai 2005 à 21:13:55

C´est peut-être un peu long à lire mais c´est comique héhé :rire2:

Martigal
Martigal
Niveau 10
23 mai 2005 à 21:14:28

À quoi reconnaît-on un motard heureux ?
- Aux moucherons collés sur ses dents !

Martigal
Martigal
Niveau 10
23 mai 2005 à 21:15:14

Vous êtes dans une voiture
vous avez un vélo devant vous
un avion au-dessus de vous
et un cochon derrière vous

Pouvez-vous doubler ?
-NON, car vous êtes sur un manège.

Martigal
Martigal
Niveau 10
23 mai 2005 à 21:17:11

Lois de Murphy pour ceux qui prennent souvent l´avion

1. Aucun vol ne part à l´heure, sauf ceux pour lesquels vous arrivez en retard à l´aéroport

2. Si vous êtes en retard pour un vol, soyez certain que le départ a lieu de la porte la plus éloignée de l´enregistrement

3. Si vous êtes en avance pour un vol, celui-ci sera retardé

4. Aucun vol ne décolle de la porte numéro 1 dans n´importe quel aéroport du monde.

5. Si vous avez décidé de travailler un peu pendant la durée du vol, vous aurez à subir des turbulences dès que votre crayon touchera votre feuille de papier.

6. Si votre siège est celui du milieu dans la rangée, vous pouvez savoir qui seront vos voisins: Regardez là-bas les deux personnes les plus grosses qui cherchent leur place...

7. Seuls les personnes qui ont une place près du hublot doivent se lever pour aller aux toilettes pendant le vol.

8. Si il y a un bébé qui pleure pendant toute la durée du voyage, il est toujours placé sur le siège à côté de vous.

Martigal
Martigal
Niveau 10
23 mai 2005 à 21:24:05

Il était en train de sortir de sa place de parking d´Auchan, quand un peu trop pressé, il fait une belle éraflure sur la portière de la voiture d´à côté avec son pare-chocs.

Voyant qu´un autre gars avait vu ce qui s´était passé, le gars descend de sa voiture et dit " Je vais lui laisser un mot sur son pare-brise. Comme ça il pourra me contacter pour les histoires d´assurance ! "

Et la note qu´il a placé sur le pare-brise c´est:
" Cher automobiliste En sortant de ma place de parking, j´ai malencontreusement éraflé votre portière. Comme j´ai été vu par quelqu´un, je lui ai dit que je vous laisserai un petit mot. Certainement qu´il pensait que ce serait pour vous laisser mon nom et mon numéro de téléphone. Il se trompait.
Bonne journée"

Martigal
Martigal
Niveau 10
23 mai 2005 à 21:28:34

Au moment où le train ralentit pour entrer en gare, un voyageur bègue s´adresse à un monsieur et lui demande :
- Pa-pa-pa-pardon, Mon-monsieur. Est-est-est-ce-que-que-que c´est la ga-ga-gare de Bo-Bo-Bordeaux?
L´autre ne répond pas et continue à regarder par la fenêtre.
Le bègue réitère sa demande :
- Pa-pa-pardon, c´est Bo-Bo-Bordeaux?
L´autre ne répond toujours pas. Finalement, le train s´arrête et on entend au haut-parleur : " Bordeaux, ici Bordeaux. Trois minutes d´arrêt."
Le voyageur attrape sa valise et descend en quatrième vitesse.
Un autre voyageur reste dans le train. Il était plus loin dans le compartiment, et avait assisté à toute la scène; il s´adresse à celui qui n´avait pas répondu:
Ce n´est pas très gentil. Pourquoi n´avez-vous pas répondu à ce monsieur?
-J´a-j´a-j´avais pas-pas-pas le temps et en-en-en plus, il m´au-m´au-m´aurait su-su-su-re-ment ca-ca-cassé la gueu-gueule.

Martigal
Martigal
Niveau 10
23 mai 2005 à 21:33:29

Le gars demande : - Avez-vous de la soupe sur le menu ?
La serveuse : - On en avait hier mais on l´a essuyé. :sarcastic:

Un type au restaurant, demande : - Mademoiselle, qu´est-ce que vous avez ?
Elle répond : - Une poitrine de poulet, une cervelle de veau, et des pattes de cochon.
Et lui répond : - Mademoiselle, ce que je veux, c´est le menu ! :sarcastic: :sarcastic:

:rire2:

Martigal
Martigal
Niveau 10
23 mai 2005 à 21:41:30

Un gars va chez son coiffeur Jean-Pierre pour se faire couper les cheveux. Comme tous les coiffeurs, Jean-Pierre demande pour lancer la discussion :
- Alors... Comment ça va ?
Et le gars commence alors à raconter qu´il est content car il va partir en vacances en Italie, à Rome. Jean-Pierre le coiffeur bondit :
- ROME ? ! Pourquoi voulez-vous aller là-bas ? La ville est sale, polluée, pleine d´italiens. Faut être un peu fou, non, pour aller à Rome ? Et comment allez-vous y aller ?
- J´ai pris Air Liberté
- Air Liberté ? Ah ben on peut dire que vous n´avez pas peur. Des vieux avions, un service inexistant, sans compter les retards... Et où allez-vous descendre à Rome ?
- On a réservé à l´hôtel Marriot.
- Ce TAUDIS ? ! C´est le pire hôtel de la ville ! Les chambres sont petites, le service est indécent et d´une lenteur effrayante. Et pour les prix, c´est carrément du vol. Au fait, pourquoi avez-vous choisi d´aller à Rome ?
- On voulait voir le Vatican, et si possible le Pape...
- HA! C´est la meilleure! Vous serez des milliers sur la Place Saint Marc, en train de vous écarquiller les yeux pour tâcher de voir une silhouette de la taille d´une fourmi... Ah oui, vraiment, bonne chance pour vos vacances, vous allez en avoir besoin ! ..

Un mois plus tard, le gars revient voir son coiffeur pour sa coupe de cheveux mensuelle. Jean-Pierre lui demande :
- Alors, comment s´est passé le voyage à Rome? Je parie que le vol sur Air Liberté a été le pire de toute votre vie?!
- Oh non, ce serait plutôt l´inverse. On a eu droit à un bel Airbus tout neuf, on est parti à l´heure, arrivé à l´heure. En plus ils avaient surbooké les places normales, alors ils nous ont placé en Classe affaire pour le même prix. Les hôtesses étaient très serviables et aux petits soins pour nous.
- Hmmm, et à Rome, ça a du être l´enfer à l´hôtel Marriot?...
- Au contraire! Ils venaient tout juste de terminer des travaux de réfection et maintenant, il est considéré comme le meilleur hôtel romain. En plus, eux aussi avaient surbooké leurs chambres, ce qui fait qu´on a eu la suite présidentielle pour le même prix!
- Ah... Mais au moins je SUIS SUR d´une chose, vous n´avez pas pu voir le Pape!
- Ben, en fait, alors qu´on visitait le Vatican, à un moment, un garde Suisse m´a abordé pour me dire que de temps en temps, le Pape appréciait de rencontrer personnellement quelques visiteurs et il a ajouté que si je le désirais, je pouvais avoir une audience dans un salon particulier. Naturellement, j´étais d´accord et le garde nous a conduit dans un salon. Après 10 minutes d´attente, le Pape est entré, il m´a serré la main, et je me suis mis à genou devant lui pendant qu´il me disait quelques mots...
- Qu´est-ce qu´il vous a dit?
- Oh pas grand chose en fait. Il a dit " Mais qui vous a fait une coupe de cheveux pareille?!"

Martigal
Martigal
Niveau 10
23 mai 2005 à 21:51:04

Un paysan fait sa crotte auprès d´un pommier. Apres son départ, une petite pomme tombe près de la crotte...

La petite crotte demande à la petite pomme :
- Veux-tu devenir mon amie ?
- Non, tu es hideuse et tu sens très mauvais !
- Allez, nous sommes toutes deux filles de la nature...
- Non, non et non. Si seulement je pouvais m´éloigner de toi ! !
Arrive le soir. Le paysan repasse au même endroit.
Il trouve la petite pomme et la croque. Au même moment, la petite crotte dit :
- A demain matin !

Martigal
Martigal
Niveau 10
24 mai 2005 à 06:03:46

:up:

Martigal
Martigal
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:53:23

Un second :up: car je vais en rajouter dans quelques instants :)

Kryver
Kryver
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:54:43

Moi aussi

Kryver
Kryver
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:55:49

C´est un petit indien qui va voir son père :
- Papa, pourquoi mon frère s´appelle Grand Aigle Noir qui Vole Dans Les Cieux? Le père: - Et bien parce que quand ton frère est né, la première chose que j´ai vu en sortant du tipi, c´est un grand aigle noir qui volait dans les cieux. - Et Papa, pourquoi ma soeur s´appelle Petite Gazelle Qui Cours Dans Les Prés. - Et bien parce que quand ta soeur est née, la première chose que j´ai vu en sortant du tipi, c´était une petite gazelle qui courait dnas les prés. Mais pourquoi demandes-tu ca, Petit Chien Qui Fait Pipi Devant La Porte?

:rire:

Martigal
Martigal
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:58:27

Nous sommes fin décembre et le juge du tribunal correctionnel est de bonne humeur. Il demande au prisonnier:
- Quelles sont les faits qui vous sont reprochés?
- On me reproche d´avoir fait mes achats de Noël trop tôt!
- Mais ce n´est pas un crime ça. Et c´était trop tôt comment?
- Ben, avant que le magasin n´ouvre.

Kryver
Kryver
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:59:50

:lol: :rire: :rire2: Trop MDR la blague Marti

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:05:25

PHILO - La sagesse en 3 leçons…
Comme vous le savez tous, mes chers amis, Socrate était un philosophe grec réputé pour sa sagesse. Un jour qu´il se promenait sur l´agora, il fut abordé par un quidam qui l´interpella ainsi :
- Socrate ! Tu sais ce que je viens juste d´apprendre à propos d´un de tes élèves ?
- Attention" lui dit Socrate, avant de dire quoi que ce soit, il faut que tu passes un certain test. Je l´appelle le test du triple filtre...
- Triple filtre ?
- Oui. Avant que tu ne me parles d´un de mes élèves, ce serait bien que tu filtres ce que tu vas dire . .. Le premier filtre est le filtre VERITE. Es-tu absolument certain que ce que tu vas me dire est vrai ?
- Euh . .. C´est à dire . .. Non. Je l´ai juste entendu dire . ..
- Bien, tu n´es donc pas certain que ce que tu vas dire est la vérité. Le second filtre est la BONTE. Ce que tu as à me dire est-il bon pour mon élève ?
- Ben . .. pas exactement . ..
- Donc, tu veux me dire quelque chose de désagréable pour mon élève sans être sûr que ce soit vrai. Essayons le troisième filtre, si tu veux bien. Il s´agit du filtre de l´UTILITE. Ce que tu veux me dire est-il utile pour moi ?
- C´est difficile à dire, plutôt non, en réalité . ..
- Tu m´accorderas donc que tu souhaites me confier quelque chose de désagréable sur mon élève, qui ne me sera d´aucune utilité et dont tu n´es pas sûr. Ne crois-tu pas qu´il vaut mieux, dans ce cas, te taire ?
- Si, Socrate, je vois bien que tu as raison. Je me tairai donc.

C´est par ce genre de raisonnement que Socrate est passé à la postérité comme un grand sage.
C´est aussi du fait de ce genre d´attitude qu´il n´a jamais su que Platon baisait sa femme . ..

La vidéo du moment