Celle-là, j´ai hésité à la poster ( vous alez comprendre pourquoi) mais bon , elle est marrante quand même héhé
Un homme entre dans un bar, accompagné par une autruche. Il s´assoit Sur un tabouret ainsi que son autruche.
Le barman s´approche et demande à l´homme ce qu´il souhaite
- une bière s´il vous plaît ! puis il se retourne vers l´autruche
- Et toi qu´est-ce que tu bois ?
- La même chose, répond l´autruche
Le barman les sert et annonce le prix 3,40. L´homme plonge la main dans sa poche et la ressort avec très exactement 3,40 !
Le lendemain l´homme revient dans le bar, toujours accompagné de son autruche
- Une bière s´il vous plaît ! puis il se retourne vers l´autruche
- Et toi qu´est ce que tu bois ?
- La même chose, répond l´autruche
Le barman les sert, annonce le prix et l´homme plonge la main dans sa poche et en ressort la somme exacte.
Le manège continue pendant une dizaine de jours.
Le onzième jour, l´homme et son autruche arrivent au comptoir, le barman s´approche et dit :
- Bonjour, comme d´habitude ?
- Aujourd´hui je vais prendre un scotch, puis il se retourne vers l´autruche :
- Et toi qu´est ce que tu bois ?
- La même chose répond l´autruche
Le barman les sert et annonce 10,60 ! L´homme plonge la main dans sa poche et en sort la somme exacte.
Le barman ne peut plus retenir sa curiosité et demande à l´homme:
- Comment faites vous pour toujours ressortir de votre poche, très exactement la somme demandée ?
- Il y a un mois, j´ai découvert dans mon grenier une vielle lampe, je l´ai frottée et là un génie est apparu, il m´a dit qu´il pouvait exaucer deux voeux. Alors je lui ai demandé d´avoir toujours dans ma poche la somme exacte que l´on me demande lors d´un achat
- C´est très malin, car ainsi vous avez toujours de l´argent dans lespoches
- Oui et je suis ainsi l´homme le plus riche car je peux tout acheter que ce soit un litre de lait ou une Rolls Royce, j´ai toujours dans mapoche de quoi payer !
- Très fort, mais......et pour l´autruche ?
- C´est là que j´ai merdé ! Pour deuxième voeu, j´ai demandé une belle poulette avec de grandes jambes ! . .