CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blagues/ forum Sims 2

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:14:44

Chère Maman et Papa,
Nous passons un super séjour ici au Lac Typhoïde. Norbert, notre chef Scout nous a tous obligés à écrire à nos parents pour le cas où vous auriez vu l´inondation à la télé et que vous vous seriez inquiétés. Tout va TRÈS BIEN pour nous. Seule une de nos tentes et deux sacs de couchage sont partis dans le torrent qui nous a inondés. Aucun de nous n´a été noyé parce que, heureusement, nous étions tous partis sur la colline à la recherche de Kévin quand le déluge est arrivé.
Ah oui, pendant que j´y pense, appelez la mère de Kévin et dites-lui qu´il va bien. Il ne peut pas écrire à cause de son plâtre. J´ai fait un tour dans le 4x4 des pompiers pour les aider à chercher Kévin, c´était cool. On ne l´aurait jamais retrouvé dans l´obscurité s´il n´y avait pas eu les éclairs pour nous aider. Norbert s´est fâché tout rouge contre Kévin parce qu´il était parti faire une excursion à pied dans la forêt sans rien dire à personne. Kévin lui a répondu qu´il lui avait dit, mais que le chef n´avait probablement pas entendu parce que ça se passait pendant l´incendie. Vous saviez que si on met des bouteilles de gaz dans un feu de camp, les bouteilles explosent ? Une de nos tentes a brûlé, ainsi que quelques-uns uns de nos vêtements. Brandon va avoir l´air bizarre avant que ses cheveux ne lui repoussent sur la tête.
Nous serons à la maison samedi si notre chef parvient à réparer la voiture à temps. L´accident n´était pas de sa faute. Les freins marchaient bien lorsque nous sommes partis. Norbert dit qu´avec une voiture aussi vieille, il faut toujours s´attendre à ce que quelque chose nous tombe dessus; c´est probablement pourquoi il n´a pas réussi à la faire assurer. Norbert est un gars bien. Il nous emmenait en balade à dix dans la voiture. En fait, il faisait tellement chaud à l´intérieur qu´il en laissait deux ou trois parmi nous monter sur la galerie de toit de la voiture... jusqu´au moment où on a été arrêté par un motard de la Gendarmerie Nationale. Là, Norbert nous a dit que désormais, il faudrait rester dans la voiture. C´est vraiment un type cool Norbert : il a même bien voulu apprendre à Léon à conduire. Pour ne pas prendre de risque, il le laissait seulement prendre le volant sur les routes de montagne, là où il n´y a pas de trafic; les seuls véhicules qu´on rencontrait à cet endroit étaient des camions. Ce matin, les garçons ont tous plongé du haut des rochers et ont nagé dans le lac. Norbert ne m´a pas laissé faire comme les autres parce que je ne sais pas nager et Kévin n´y a pas été non plus parce qu´on avait peur que son plâtre le fasse couler. Du coup, on a fait du canoë sur le lac. C´était super. On parvient même à voir le sommet des arbres qui sont sous l´eau à cause de l´inondation. Norbert n´est pas chiant comme la plupart des chefs scouts : il n´est pas toujours sur notre dos à nous dire de mettre nos gilets de sauvetage ou des trucs comme ça. Comme il doit passer beaucoup de temps à réparer la voiture, on essaye de ne pas lui créer d´ennui. Devinez quoi ? On a tous obtenu nos badges de compétence en premiers secours. Ca, c´est quand Alexis a plongé dans le lac et qu´il s´est coupé le bras (on voulait voir de près comment ça marche une roue à aube). Quand j´ai vu ce qui arrivait à Alexis, Florent et moi, on a vomi. Norbert a dit que c´était probablement une intoxication alimentaire due aux restes de poulet d´il y a trois jours. Il faut que j´y aille maintenant. On va en ville pour poster nos lettres et acheter des balles pour chasser. Ne vous inquiétez pas. On sera très prudent...
Je vous embrasse.
Florian

P.S. De quand date mon dernier vaccin contre le tétanos ?

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:24:29

Voila comment rassurer les parents :rire2:

GEGE76710
GEGE76710
Niveau 10
11 novembre 2006 à 07:03:47

Moi, le Pénis, sollicite par la présente une augmentation de salaire pour les raisons suivantes :
- Je travaille à de grandes profondeurs.
- Je plonge la tête la première dans toutes les situations.
- Je n´ai ni week-ends, ni vacances.
- Je travaille en milieu humide.
- Je ne suis pas payé pour les heures supplémentaires.
- Je travaille en milieu sombre et sans ventilation.
- Je travaille à de hautes températures.
- Je suis exposé aux maladies contagieuses.

Cher Pénis,
Après analyse de votre demande, considérant les arguments avancés, nous sommes au regret de ne pouvoir accéder à votre demande pour les raisons suivantes :
- Vous ne travaillez pas 8 heures en continu.
- Vous vous assoupissez après un bref effort de travail.
- Vous ne suivez pas toujours les ordres de la direction.
- Vous ne restez pas à votre poste alloué, et allez souvent visiter d´autres sites.
- Vous ne prenez pas d´initiative et avez besoin d´être pressé et stimulé pour commencer votre travail.
- Vous laissez votre poste de travail crasseux à la fin de votre période.
- Vous ne suivez pas toujours les règles de sécurité, comme le port de vêtement protecteur.
- Vous êtes incapable de travailler en binôme.
- Vous êtes incapable de travailler 2 périodes d´affilée.
- Vous quittez parfois votre poste sans avoir terminé le travail de la journée.
- Et comme si ce n´était pas suffisant, on vous a remarqué entrer et sortir constamment avec 2 sacs suspects.
La direction."

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:49:51

Les 7 nains qui vont voir le Pape :
nous avons trois questions à vous poser, mais on préférerait que ce soit Simplet qui les pose.
- Aucun problème, répond le Pape, je t´écoute Simplet.
- Votre Sainteté, est-ce qu´au pôle Nord, il y a des bonnes soeurs ?
- Oui Simplet, au pôle Nord il y a des bonnes soeurs.
- Est-ce qu´au pôle Nord, il y a des bonnes soeurs noires ?
- Oui Simplet, au pôle nord il y a des bonnes soeurs noires.
- Votre Sainteté, est-ce qu´au pôle nord il y a des bonnes soeurs noires et naines ?
- Ah non Simplet, il n´y a pas de bonnes soeurs noires et naines.
A ce moment-là, les 6 autres nains crient en choeur :
- Simplet y s´est fait un pingouin ! Simplet y s´est fait un pingouin,

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:31:33

MdR :rire:

GEGE76710
GEGE76710
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:31:33

Un participant à une course en mongolfière s´égare dans un banc de nuages et se voit obligé de se poser dans une prairie pour demander son chemin. Tandis que le ballon descend, son pilote aperçoit un paysan juché sur un tracteur, dans son champ. Il dirige le ballon vers lui et, dès qu´il parvient à portée de voix, lui crie :
- Excusez-moi, mon brave ! Pouvez-vous me dire où je suis ?
Le paysan lève les yeux vers lui, le regarde sans manifester la moindre émotion et répond :
- Dans un ballon !

ddblack
ddblack
Niveau 7
13 novembre 2006 à 08:00:35

lol je suis fan

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
13 novembre 2006 à 08:06:37

Cooool :oui: :rire:

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:17:16

RÉFLEXION FÉMININE...
1. Si vous pensez que le meilleur moyen de toucher le cœur d´un homme est de passer par son estomac... vous visez trop haut.
2. les femmes ne rendent pas les hommes idiots, la plupart sont des Self made men
3. La meilleure raison qu´une femme a de divorcer de son mari est une raison de santé : c´est parce qu´il la rend malade
4. Ne croyez jamais un homme qui dit qu´il est le chef à la maison. Il ment probablement sur d´autres choses aussi;
5. Si un travail ménager n´est pas fait, c´est que la femme a demandé à son mari de s´en charger.
6. Si vous voulez un mec gentil, choisissez en un chauve : ils font plus d´efforts que les autres
7. Vous pouvez aussi bien choisir des hommes très jeunes ; de toute façon, ils ne sont jamais matures
8. Un homme qui sait s´habiller tout seul sans ressembler à Bozo le clown a toutes les chances d´être homosexuel
9. Les hommes sont tous les mêmes : Seuls leur aspect extérieur est différent
10. Définition d´un homme bien éduqué : il ne fait pas pipi dans le lavabo
11. Si vous rencontrez un homme et que vous vous dites qu´il ferait un bon mari, vous vous rendez compte un peu plus tard qu´il l´est déjà.
12. Les scientifiques viennent de découvrir quelque chose qui pourra accomplir le travail de 5 hommes : une femme.
13. les hommes sont comme les animaux : désordonnés, insensibles et potentiellement violents... mais ils font de bons animaux de compagnie
14. Le cerveau d´un homme, c´est un peu comme les prisons : il n´y a pas assez de cellules pour le bien.
15. Les maris, c´est comme les enfants : ils sont toujours adorables quand ce sont ceux des autres.

GEGE76710
GEGE76710
Niveau 10
14 novembre 2006 à 11:24:42

Un Belge rentre dans une charcuterie :
- Bonjour, monsieur, je voudrai du jambon en tranches.
- Fines ?
- Oui.
- Comme cela ?
- Un peu plus fines.
- Vous m´arrêterez ?
Le charcutier compte :
- Une, deux, trois, ..., onze. Vous m´arrêterez, hein ?
- Oui, oui.
Douze, treize, quatorze ...
- Celle là, dit le Belge.

gigib49
gigib49
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:15:39

C´est 3 filles,qui meurt et qui vont au Paradis.
Dieu leur dit qu´il n´y a qu´une seule règle a respecter , Ne pas marcher sur les petit canard qui marchent un peu partout dans le paradis. Sinon il y aura une conséquence...
La première fille , sans le faire exprès marche sur un canard, Dieu lui dit pour ta punition , je vais t´attacher avec un garçon tellement laid que tu ne peut imaginer.
Plusieurs semaine plus tard, la deuxieme fille marche sur un canard , c´était la même punition.
Encore plus tard , Dieu attache la 3ieme fille à un gars SUPER BEAU , alors la fille se dit, qu´est-ce que j´ai fait pour mériter ca .
Le gars lui répond je le sais pas mais moi j´ai marché sur un canard.

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:38:22

A tous ceux et celles qui se pensent encore être JEUNES, eh, bien non !! Fini tout ça, ouvrez les yeux.Beaucoup d´étudiants qui vont rentrer cette année à l´université sont nés en 1984.
Ils n´ont jamais chanté : " We are the world, we are the children..." ou Sunday bloody Sunday ".
Ils sont trop jeunes pour se souvenir de l´explosion du Challenger.
Pour eux, le Sida existe depuis toujours. Ils n´ont jamais joué avec la console Atari ou au Commodore 64, ils ne connaissent même pas PAC-MAN ou WONDERBOY ! Le CD est apparu quand ils avaient à peine un an... ils n´ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya ou de mange-disques.
Beaucoup ignorent comment étaient fichus les anciens téléviseurs, ils ne peuvent même pas s´expliquer comment on faisait avant sans télécommande.
Ils croient que téléphone " avec fil ", c´est de la science-fiction. Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu les roues alignées.
Il se peut qu´ils n´aient jamais regardé "1, rue Sésame", "Goldorak", "StarTrek ", " Heidi " ou " Maya l´abeille". Ils ne connaissent même pas Dorothée.
Ils ne pensent jamais aux " Dents de la mer " lorsqu´ils se baignent et Michael Jackson a toujours été blanc.
Ils croient que les " Charlie´s Angels " et " Mission Impossible " sont des films sortis l´année dernière...Dis-toi que ces gens-là vont rentrer à l´université cette année...Ce sont eux les jeunes maintenant !! !
Voici quelques symptômes de ton vieillissement :
1. Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant, bon dieu...
2. Tu fais du sport et tu racontes à tout le monde, très fier, que tu en fais.
3. Tu as des " remèdes " dans ta table de chevet.
4. Les enfants avec qui tu avais jusqu´à il y a peu de temps une certaine complicité, te disent maintenant Monsieur ou Madame et pire encore, te vouvoient !
5. Tu as besoin de bien plus qu´une matinée pour te remettre d´une nuit blanche.
6. T´es obligé de ranger toi-même ton linge.
7. Tes amis se marient sans en avoir forcément besoin.
8. Les MAC DO te dérangent l´estomac.
9. Tu vas à la plage et tu peux passer la journée sans t´être baigné.
10. Tu écoutes de la musique pour te relaxer et pas l´inverse.
11. Pour faire du sport tu t´achètes des vêtements qui "cachent" et non pas qui montrent.
12. Tu sais très bien ce que tu veux, ou plutôt tu fais ce que tu peux...
13. Après avoir lu cet e-mail, tu décides de l´envoyer à un ami(e) en te disant qu´il va aimer.Allez, fais-le maintenant et bonne journée ! Roulez jeunesse !! !

popo_59
popo_59
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:46:58

Ah, bah moi, je suis jeune, et je connais tres tres bien et j´adore meme "Sunday bloody Sunday" :rouge: :(

GEGE76710
GEGE76710
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:46:54

Oh, Rapto, la grosse claque que je me prend...

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:59:50

:lol: gege

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:04:56

Toute la famille est réunie et a organisé une belle réception pour la grand-mère qui fête ses 90 ans. Ses petits-enfants lui demandent:
- Grand-mère, as-tu encore un voeu ?
- Oui, à ma mort je voudrais être incinérée.
- C´est triste de parler de ta mort, mais c´est promis, nous organiserons de belles obsèques. Mais tu n´as vraiment pas un autre voeu ?
- Non, j´ai déjà tout ce qu´il me faut, j´ai fait de beaux voyages. Non, vraiment, je n´ai besoin de rien.
- Mais nous voudrions tellement faire quelque chose de spécial pour toi.
- Bon, une toute petite chose alors: lorsque j´aurai été incinérée, vous répandrez mes cendres sur le parking de l´hypermarché.
- De l´hypermarché, grand-mère ?
- Oui, ainsi au moins, je suis sûre que vous passerez 2 fois par semaine.

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:32:22

Une pour karn :o))

Vive l´allemand...

La langue allemande est relativement facile.
La personne qui sait le latin et est habituée à faire des déclinaisons, l´apprend sans grandes difficultés. C´est ce que les professeurs d´allemand disent lors de la première leçon.
Ensuite on commence à étudier le der, des, den, dem, die et ils disent que tout est une suite logique.
C´est donc facile : pour s´en rendre compte, on va regarder un cas d´un peu plus près : En premier, vous achetez Le livre d´allemand. C´est un livre magnifique fourré d´une toile, publié à Dortmund et qui raconte les us et coutumes des Hotentots (auf Deutsch : Hottentotten).
Le livre raconte que les kangourous (Beutelratten) sont capturés et placés en cages (Kotter), couvertes d´un tissu (Lattengitter) pour les abriter des intempéries. Ces cages s´appellent en allemand cages couvertes de tissu (Lattengitterkotter) et lorsqu´elles contiennent un kangourou, ça s´appelle (Lattengitterkotterbeutelratten).
Un jour les Hotentots arrêtèrent un assassin (Attentater), accusé d´avoir tué une mère (Mutter) hotentote (Hottentottenmutter), mère d´un fils bête et bégayeur (Stottertrottel).
Cette mère se dit en allemand Hottentottenstottertrottelmutter et son assassin s´appelle Hottentottenstottertrottelmutterattentater. La police capture l´assassin et le met provisoirement dans une cage à kangourou (Beutelrattenlattengitterkotter), mais le prisonnier s´échappe.
Tout de suite commencent les recherches et soudain vient un guerrier Hotentot en criant :
- J´ai capturé l´assassin (Attentater).
- Oui ? Lequel ?, demande le chef.
- Le Lattengitterkotterbeutelratterattentater, répond le guerrier.
- Comment l´assassin qui est dans la cage à kangourous couverte d´une toile ? Demande le chef des hotentotes.
- C´est, -répond l´indigène-
leHottentottenstottertrottelmutterattentater.(L´as
sassin de la mère hotentote de l´enfant bête et bégayeur).
- Mais, bien sûr, répond le chef hotentote- t´aurais pu dire tout de suite que tu avais capturé
leHottentottenstottertrottelmutterlattengitterkott
erbeutelrattenattentater Comme vous pouvez le constater, l´allemand est une langue facile. Il suffit de s´y intéresser...

CQFD

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:49:48

:ouch2: c´est pas vrai j´espere ?

claire1610
claire1610
Niveau 3
16 novembre 2006 à 20:53:35

j´espère pas... je commence l´allemand en LV3 cette année.... et je suis incapable de prononcer le grand "mot" si on peut encore l´appeler comme sa...^^
mais c´est bien la logique de l´allemand, tu peux faire sans pb des tonnes de mots-composés très long... je sens que je vais m´amuser^^ :rire2:

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
17 novembre 2006 à 00:02:49

wa LV3 :ouch:
deja avec une langue je galere, avec 2 chui perdu, j´imagine meme pas avec 3 :rire2: