CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'es ce que vous penser de...

Emilijolie
Emilijolie
Niveau 2
18 janvier 2005 à 01:26:45

moa le pire cé kan mon mec il a couché avec ma cop et moi en meme tps. ok c´etait une putin de partouze mé mon mec m´a preske pa touché moa é ma cop a u droit a tt de lui. mé on sé bi1 ratrapé :ok:

Le_Frix
Le_Frix
Niveau 10
18 janvier 2005 à 01:27:54

T´es pas encore bannie toi ? :-)))

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
18 janvier 2005 à 01:33:03

->nazcaval

C´est n´importe quoi de faire ce genre de propagande sur un forum majoritairement fréquenté par des ados, qui comme toi n´auront pas forcement la force, la chance de résister à conssomer " la dure", et tant mieux si tu as eu la force d´arrêter, mais la concentration des produits actuels est 100 a 200 fois superieur à ceux que tu as connus , si j´en crois ton age sur ton profil, et il serait bon de rester réaliste face aux danger du déséquilibre psychologique encourut par les plus fragiles, sans parler des dégats occasionnés sur l´apprentissage ( dites adieu au études si vous abuser de substance psychotropes)...

Et la cigarette, ça sens le fumeur frustré ce que tu nous dis des impots, que ces taxes aille boucher le trou de la sécu et on soignera un peu mieux tout le monde...

ça me fait sortir de mes gonds ce genre de propos irresponsables et égoöstes.

Grand bien te fasse que tu consomme, mais n´en fait pas la publicité sur un forum d´ado.

Peace.

Le_Frix
Le_Frix
Niveau 10
18 janvier 2005 à 01:35:20

Bon là, ´faut le reconnaître... j´aurais pas dit mieux. L´expérience de l´âge.

smiley402
smiley402
Niveau 7
18 janvier 2005 à 01:50:55

Emilijolie :d) tu peux nous en par ler mais pas obliger de nous donner les détails! :honte: :sarcastic: loll

Je ne renis pas les personnes qui fument mais ce que je n´aime pas c´est les personnes qui obligent d´autres a fumer...

nazcaval
nazcaval
Niveau 9
18 janvier 2005 à 11:04:17

merci smash ça fait du bien d´être soutenue ! !!!
Et je précise que je ne fume pas dans les endroits publics que je suis tout à fait respectueuse des endroits non fumeurs.
Donc bon, les fumeurs ne sont pas tous irrespectueux hein ! !!!!
:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2005 à 11:08:39

Les fumeurs font perdre plus à la sécurité sociale qu´ils ne font gagner avec les impôts.

nazcaval
nazcaval
Niveau 9
18 janvier 2005 à 11:12:04

Mais enfin ! !!!
Je ne fais pas l´apanage de la drogue ou des clopes ! !!
Mais c´est important d´en parler voyons...
Je vous précise aussi que bcp le font parce que justement c´est interdit et que c´est excitant ce qui est interdit.
Mon fils a 12 ans, je lui ai expliqué les risques. Maintenant, tout les adolescents ne sont pas idiots, si on leur en parle ils sont capables de voir ou est le bien ou est le mal n´est-ce pas ?
Faire l´autruche n´aide personne. Et je pense sincèrement que si la plupart des jeunes avaient eu une discussion avec leurs parents ça aurait surement changé beaucoup de choses. Mais c´est après ce n´est plus une question de drogue mais d´éducation, de dialogue. Il faut savoir être ouvert. Répondre en toute honnêteté.
Je ne suis pas frustrée ! ! ni égoiste ! !!!
C´est simplement la vérité....
Je fume parce que j´aime ça, ça me coute une fortune et il y a des risques pour ma santé. Je suis d´accord. Mais c´est mon choix et dans la mesure où je n´embête personne et où je respecte tout le monde, la réciproque doit être vraie aussi....

smiley402
smiley402
Niveau 7
18 janvier 2005 à 22:34:50

Nazcaval :d) C´est bien que tu respectes les non fumeurs...mais si tu voyais au Quebec!!! :ouch2: Les mineurs fument devant tout le monde! Il se croient tous permis... Je croient que tous les parents en ont parler a leurs enfant ( à de fumer et du sexe etc...)

smiley402
smiley402
Niveau 7
18 janvier 2005 à 22:35:33

les fumeur mimeurs que j´ai vu..... :sarcastic:

nazcaval
nazcaval
Niveau 9
18 janvier 2005 à 22:51:14

Tu sais j´ai commencé à fumer devant mes parents à l´age de 15 ans.
Par contre, je te le dis en toute franchise, ça m´emmerderait ( et le mot est faible) que mes enfants fument...
Et je suis d´accord, les mineurs surtout les gamins et gamines au collège qui fument ça me gonfle...tout ça parce que ça fait soi-disant bien d´avoir une clope à la main. Faut être honnête c´est comme ça que j´ai commencé... Bref, quand on est jeune on peut être très con je parle en connaissance de cause lol
Nous qui sommes dépendant du tabac, nous ne voulons pas que nos enfants le soient aussi. Même si fumer m´est agréable, il faut bien dire que ce que ça me coute chaque mois je le mettrais bien ailleurs.
Mais voilà...
Je ne connais pas le Québec... Peut-être qu´ils sont un peu trop libéraux avec leurs enfants.. Enfin je sais pas.. Faut quand même fixer des limites....

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
19 janvier 2005 à 00:28:58

comme quoi, il n´y a que les cons qui ne change pas d´avis :rire2:

nazcaval-je me doutais bien que c´était de la frîme, je ne vois pas comment une maman aurait pu faire l´apologie de produits toxiques, pouvant gâcher toute une existence...

Personne n´a jamais dit qu´une clope ou un oinj etait dangereuxd en soit, c´est le risque de refuser le monde tel qu´il est en s´échappant par ces moyens de conso qui l´est, et nos ados sont déjà assez fragile de part leur changements hormonaux, physiques, et psychologiques, " image véhiculée par les médias aussi" sans leur ajouter des difficultés encore plus difficile à gérer si les choses tourne mal...

Et crois moi, si tu connaissais des maman dont l´enfant à fini à la dure, tu te serais abstenue d´écrire se genre d´inepties.

Je croises les doigts pour que ton fils n´empreinte jamais ce chemin qui conduit toute une famille en enfer...

nazcaval
nazcaval
Niveau 9
19 janvier 2005 à 00:35:57

Bon manifestement je m´exprime mal puisque tu ne comprends pas ce que j´essaie de dire.lol
Tant pis je vais pas me facher pour si peu...
Y´a des choses tellement plus graves qui se passent dans ce monde que je vais pas me prendre la tête pour une divergence d´opinion.

Lepine3
Lepine3
Niveau 5
19 janvier 2005 à 00:50:32

boujours je m´appele marc-antoine pour le sujet de cette salle les deux gars qui son mort je les connait. Et oui je vais a Champagnat et Carl Duchenneau était dans ma classe. Ce n´était pas vraiment mon ami mes la cause de sa mort ma fait comprendre qu´il y a d´autre de facon de tripper

smiley402
smiley402
Niveau 7
19 janvier 2005 à 02:40:22

lepine3 :d) tu les connaissait!....c´est vraiment bete ce qu´il lui est arriver...ca aurait pu etre eviter...( connais tu l´école secondaire l´aubier) :rire:

nazcaval :d) Moi, J´ai 13 ans et ( jusqu´a aujourdhui) Je n´ai pas fumer et j´en n´Ai aucunnement l´intention! Je ne me laisse pas influencer par les autres mais on ne c´est jamais ce qui peut arriver...Je pense comme toi que :d) Et je suis d´accord, les mineurs surtout les gamins et gamines au collège qui fument ça me gonfle...tout ça parce que ça fait soi-disant bien d´avoir une clope à la main.

En tk il y en a qui se vante de sa et je trouve ca :nah:

La vidéo du moment