Ouais je connais cet histoire, ça a passé à la radio. Je ne crois pas cet fois que c´étais un problème d´éducation.
Y a des détails que tu n´as pas dit smiley, premièrement les gars faisaient une petite fête le soir, rien de grave, il fumaient des joints en regardant la télé. Ce qui est normal pour leur âge. En suite ils se sont couché, le lendemain matin ils ont pris d´autres joint et là y en a un qui a eu l´idée brillante d´aller dans la pharmacie de son père pour essayer un médicament qui ressemble à la morphine. Le mélange des deux à été néfaste et voilà le résultat.
Je crois que c´est dû à une erreur stupide. Il fumait de la marijuahana, on peut supposé que s´était pas la première fois, et ils ont voulu allez plus loin sans penser que ça se mélangerait. C´est une erreur très triste, mais qui arrive tout le temps.
Ce que je dis sera peut-être dur à digérer,mais on apprend de nos erreur. C´est comme ça que la racce humaine à toujours fonctionner. On a appris que le feu brûlait quand quelqu´un s´est mis la main dedans. Si c´est arrivé et bien tant mieux, ça apprendras à certains que mélangé des drogues et des médicamment ça peu être dangereux. Ça vient peut-être de sauver des centaines de vies.