CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'es ce que vous penser de...

smiley402
smiley402
Niveau 7
14 janvier 2005 à 01:05:37

:salut: tout le monde :globe:

Vous vous demander surement : Mais qu´es ce que ce topik :question: ? ( :rire2: )
J´ai fait ce topik pour qu´on discute sur ce que l´on pense de la drogue, cigarrette, jeu etc.
Dernièrement, 3 garcons de 14-15 ans , a Levis, on pris une sorte de morphine , ont fumer, ont bu et bien d´autre conneries. 1 des ces garçons est morts et les 2 autres....bon leurs vies est pas mal fini... Je sais que plusieurs personnes va me dire: aucun rapport avec les sims 2, :dpdr: etc... . Moi je pense que c´est important qu´on se sensibilise sur ce sujet...
Sur ce topik vour pourrez rencontrez des histoires qui vous on boulverser ou autre.

:d) On ne juge pas l´avis des autres
:d) on n´exagere pas ( ex: Emilijolie :sarcastic: loll sans rancune emilie :ok: )

Soupro
Soupro
Niveau 8
14 janvier 2005 à 07:56:09

je voi ke ton topic na pa bcp de succe

Soupro
Soupro
Niveau 8
14 janvier 2005 à 07:56:49

de succés, dsl, meté tromper ! ! lololol

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
14 janvier 2005 à 08:40:03

problème d´education c´est tout mais sache qu´il y a bcp moins de personne tué par la drogue que par le sida :-(

lodelic
lodelic
Niveau 10
14 janvier 2005 à 08:46:17

Mais bien souvent l´un ne va pas sans l´autre, non ?
En tout cas the_kenshin tu as raison, comme d´hab, sortez couverts, et bonne b.....

smiley402
smiley402
Niveau 7
14 janvier 2005 à 12:34:10

soupro :d) quand je l´ai fait il était 1 heure du mat....et tu as répondu et y´étais 8 heure...

merci the _kenshin et lodelic

Sluvah
Sluvah
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:00:49

Le plus de mort sur terre est du à la malaria, une maladie qui a pourtant un médicament permettant aux être humains de vivre normalement malgrès le fait d´être infecté.

Les morts sont dus à un manque de distribution de ce médicament. En effet, ils sont plus souvent stoqués dans les pharmacies des pays développés ( pas sujet à cette maladie des pays tropicaux) que dans les pays la nécessitant...

smiley402
smiley402
Niveau 7
14 janvier 2005 à 22:05:02

c´est vraiment triste...

firshania
firshania
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:34:49

Ouais je connais cet histoire, ça a passé à la radio. Je ne crois pas cet fois que c´étais un problème d´éducation.

Y a des détails que tu n´as pas dit smiley, premièrement les gars faisaient une petite fête le soir, rien de grave, il fumaient des joints en regardant la télé. Ce qui est normal pour leur âge. En suite ils se sont couché, le lendemain matin ils ont pris d´autres joint et là y en a un qui a eu l´idée brillante d´aller dans la pharmacie de son père pour essayer un médicament qui ressemble à la morphine. Le mélange des deux à été néfaste et voilà le résultat.

Je crois que c´est dû à une erreur stupide. Il fumait de la marijuahana, on peut supposé que s´était pas la première fois, et ils ont voulu allez plus loin sans penser que ça se mélangerait. C´est une erreur très triste, mais qui arrive tout le temps.

Ce que je dis sera peut-être dur à digérer,mais on apprend de nos erreur. C´est comme ça que la racce humaine à toujours fonctionner. On a appris que le feu brûlait quand quelqu´un s´est mis la main dedans. Si c´est arrivé et bien tant mieux, ça apprendras à certains que mélangé des drogues et des médicamment ça peu être dangereux. Ça vient peut-être de sauver des centaines de vies.

smiley402
smiley402
Niveau 7
14 janvier 2005 à 22:38:15

tu habite au quebec? cool loll ben moi j´ai dit l´histoire vite vite, j´ai entendu que c´était l´armoir de la mere loll

firshania
firshania
Niveau 10
15 janvier 2005 à 05:22:51

C´est peut-être la mère, je sais que c´est un des parents.

Bien sûr que j´habite au Québec, tu te rapelle, je t´ai dit que mon film préféré c´était " Dans une galaxie près de chez vous". Tu connais beaucoup d´Européens qui connaissent ce film! :p)

smiley402
smiley402
Niveau 7
15 janvier 2005 à 05:58:25

ouin c vrai loll mais tu aurais pu habiter dans une autre province! ( c quebec la province que tu habite ou la ville :question: ) en tk moi je vais écouter les simpson

:bye:

:rire:

Winniethepooh88
Winniethepooh88
Niveau 10
15 janvier 2005 à 06:26:22

Dans une galaxie pres de chez vous :ok:

kelosims
kelosims
Niveau 10
15 janvier 2005 à 09:50:53

moi je dis :
quand vous avez l´occasion d´essayer de fumer pour la premiere fois, ne vous laissez pas tenter et sachez dire non.
C´est important car apres même si vous ne devenez pas accros, la nicotine reste a vis dans votres esprit...
je sais de quoi je parle

kelosims
kelosims
Niveau 10
15 janvier 2005 à 09:51:54

je parle de la cigarette car pour le joint je sais pas

smiley402
smiley402
Niveau 7
17 janvier 2005 à 23:33:46

:up:

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
18 janvier 2005 à 00:01:39

Une SEULE chose à retenir ;

La drogue mène à tout sauf au bonheur !

C´est une affirmation et un témoignage, dites NON à la mort artificielle ! Ne faite pas ça à votre corps et vos proche, ne tuer pas votre âme si précieuse!

Le tabac, c´est un truc qui pue,qui fait mal,qui stresse et qui pourrais vous tuer dans le cas ou génétiquement vous êtes prédisposé, alors éviter de vous faire du mal...

Pensez au prix que ça coûte, et faite comme si vous consommier et mettez des thunes de côté, vous aurez vite un appartement cash :oui:

nazcaval
nazcaval
Niveau 9
18 janvier 2005 à 01:03:32

mais enfin....
J´ai fumé dans ma vie moi ! !
Dans ma jeunesse, aussi des pétards... J´en suis pas morte, je ne suis pas passé aux drogues dures, et voilà koi...
Y´a rien de grave si ? ??
Ceux qui disent que les joints mènent inévitablement à plus, racontent n´importe quoi. Faut pas généraliser ! !!
Effectivement ça arrive mais pas à tout le monde...Je n´ai jamais été intéressée par tout ce qui est dit " dur". Un p´tit joint de temps à autre, on rigolait bien. Point final...
Quant aux cigarettes, je rigolerais ( jaune) qu´ils les interdisent... Parce que je vous explique même pas l´augmentation des impôts.. Mine de rien, tout le monde nous piétine pour qu´on arrête de fumer, mais ils sont bien content du fric que ça rapporte à l´état. C´est énorme ce que les clopes rapportent... Alors, bon, non-fumeurs, arrêtez de demander que tout devienne non fumeur, foutez nous la paix que diable, pensez à vos impots et à ce que vous paieriez s´il n´y avait plus de drogués de la nicotine.
Nous sommes des grandes personnes nous connaissons les risques. Sauf les boulets qui veulent faire croire aux juges qu´ils ne savaient pas que les cigarettes donnaient le cancer..."Ils auraient du prévenir les fabricants de tabac... Zut...Je savais pas moi..."
L´important c´est que chacun respecte le choix des autres... Voilà... Respectons les espaces non fumeurs, et respectons aussi ceux qui fument... Chacun à le choix...

Le_Frix
Le_Frix
Niveau 10
18 janvier 2005 à 01:19:56

Euh... heureusement qu´il y a cette dernière phrase... parce que pour qu´on respecte les fumeurs, il faudrait déjà qu´ils respectent les non-fumeurs... et la loi pour beaucoup d´entre-eux. Combien fument à l´intérieur des bâtiments publics ( et pas que du tabac ) sous prétexte qu´il fait froid dehors ? Un exemple ? Allez visiter les facs de France.

Mais bon, moi je dis : tuez vous à petit feu pour le bien de nos impôts, mais fumez loin de nous.

smash37
smash37
Niveau 10
18 janvier 2005 à 01:21:00

jsuis d´accord avec toi nazcaval

La vidéo du moment