a vous tous.
Bebel
Bah c´est un peu la mère du forum, la doyenne ( la sagesse vient avec l´âge hein!). Toujours prête a aider, bonne humeur en générale...Le pilier du forum je pense. Fin´ un pti 18/20.
Rapto
C´est qui lui? Ha ouiiii le mec qui pèse 38 tonnes et qui fait 15 mètres de long c´est ça? Ouais bah très gentil aussi, avec qui y´a des bons délires. 17/20
Biba
Alors lui mais comment qu´il me gonfle
. Toujours a frapper avec les massues, a faire des bisous a tout le monde et ses fameux ^^. Comment ça je déconne? Mais bien sûr! Super pote, trop marrant avec qui ont a des Mégas fous rires. Et avec son accent en plus..
Bisous bisous ^^ au passage 19/20
Sev
J´la vois pas très souvent c´est vrai mais je l´apprécie quand même. Pas grand chose a dire par contre. 15/20 ( parce que je la connais pas assez bien pour tout savoir sur elle )
Hino
Alors là on attaque ls choses sérieuses. Plusieurs choses à dire: Lui et ses poèmes... super lool,on rigole bien avec lui, mais par contre y´a eu des hauts et des bas dans la vie du forum on va dire. Alors je vais mettre un 15/20, je pense que c´est la bonne note.
Karn
Haaaaa Karn... Un modo.. Et moi qui aime pas être dominé... Grrr mais nan ça se passe super bien et puis en plus il sait bien mettre l´ambiance sur le forum, tout en remplissant ses tâches sans abuser. Super sympa. 6/20 ( Boutade! héhéhé) 16/20 !
Sarah
bah on s´est beaucoup cotoyer y´a un ptiu bout e temps mais maintennat on se voit plus très souvent.. Alors jte mets quand même 16/20 parce que t´es une de mes premières connaissances sur ce forum.