Aujourd´hui, premier avril, c´est le jour des petits comiques et des gros farceurs. Une bonne décharge de plomb sur le chien du voisin, une tarte à la crème dissimulé dans le lit de la grand-mère, un pétard sous la chaise de papa, ou même une rayure sur la voiture au grand frère, oui, ce sont des bonnes blagues à faire aujourd´hui.
Seulement, à part vous envoyer une tarte virtuelle ou frapper l´écran en voyant votre photo, je ne pourrais pas vous faire très mal 
Alors, restons sobres, naturellement, car violence et mauvaises blagues ne sont que reflet d´une débilité profonde ( dont je suis gravement atteint
) qui ne laissera rien d´autre à penser de vous que vous emmener à l´asile la plus proche.
Un quizz spécial, encore une fois, garni de 15 questions aussi navrantes les unes que les autres, vous sera proposé ce soir.
Etes-vous farceur, comique, clown incarné ( in-karn-é
)
Seulement, comme je dois partir pour le moment, je ne pourrais le lancer qu´à mon retour ( ce n´est pas un poisson d´avril). Vous pouvez faire un quizz normal en attendant mon retour