Ah, tu disais quoi ? Excsue-moi, mais j´ai du coton dans les oreilles, alors j´ai pas entendu
lodelic
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:10:57
En l´occurence là ce sont les yeux qui doivent rentrer en action, les oreilles bouchées ne me gênent pas, je déteste parler.
karn57
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:15:06
Soyons muets alors Comme deux carpes
sev22
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:16:21
on peu toujour attendre aux habituée! tsee il reste ici au chaud karn....
karn57
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:17:30
Non non, je ne suis pas au chaud
Je m´aventure au Pôle Sud en ce moment. Et je vous passe un… Tiens ? Un pingouin ? Salut ! Ca va ? Oh oui, moi aussi. Fait froid ici…
Voilà quoi
sev22
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:18:41
karn arrete
vient chez nous tu sera...hummm... disons... mieux . .
karn57
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:19:42
Sev
Je sais, mais pas ici, y a trop de monde
sev22
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:20:52
dsl pour le blanc!
bon bah.. refuser une invitation...
je
lodelic
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:20:54
Karn j´abdique, tu es trop fort pour moi. Chapeau le modéro !
karn57
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:24:17
Fort dans quel style ? Celui que je pense ? Oh oui, je suis une bête
lodelic
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:15:52
Mais non, pas celui-là !
Henrique1
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:37:21
Ah... Tu a posté avant... Non, je rigole... Je croyais que c´était le forum Académie, à cause du titre, j´ai été surpris de te voir... Tu sais le topic que tu viens de supprimmer...
enfin pas 4 post mais le 4ème. ( tu aurras compris). bonne soirée à toi.
planete18
Niveau 4
06 juin 2005 à 22:35:59
COMMENT CA LE 4eme?
T NAZI??? T MILITANT FN BATAR?
planete18
Niveau 4
06 juin 2005 à 22:41:17
snoophie Posté le 06 juin 2005 à 22:34:51 enfin pas 4 post mais le 4ème. ( tu aurras compris). bonne soirée à toi.
( excuse moi carne mais c trop fort):
SUUUCCCCCEEEEE BOULLLLEEEESSS.
planete18
Niveau 4
06 juin 2005 à 22:43:32
Karn pas carne :D dsl
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
BORDEL
snoophie
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:47:10
planete18 > tu n´as rien d´autre à faire dans ta vie que d´être vulgaire et insultant sur le net? tu me fait pitié.un bon psy ça peux te faire du bien.
planete18
Niveau 4
06 juin 2005 à 22:54:47
Va sur les topic photographie, on a une convers interessante avec simfan.
karn57
Niveau 10
07 juin 2005 à 01:05:20
Je crains le pire…
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.