CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

karn57
karn57
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:17:41

Je n´ai pas dit que je n´ai pas été touché.

En fait, non, je ne l´ai pas été :o))

Gobelin51
Gobelin51
Niveau 4
25 mai 2005 à 15:55:29

Tu est énervé ou koi aujourd´hui Karn

karn57
karn57
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:58:36

Moi ? Pas du tout, pourquoi ?

Moi enervé ? :o))

sev22
sev22
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:59:56

karn vénère... :sarcastic:

et pourkoi pas une mouche qui pique?... :o))

karn57
karn57
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:01:14

Bzzz :o))

Ah non, c´est une guêpe :)
… UNE GUEPE ? :ouch2: HIIII ! :peur:

:o))

Gobelin51
Gobelin51
Niveau 4
25 mai 2005 à 16:02:12

Tant mieux alors Petite Question indiscrete alors ça gagne combien un modérateur ! !!

Tu ti attendez pas a celle la hehe

karn57
karn57
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:03:06

Bah c´est une question comme une autre. Si je devais m´attendre à n´importe quelle question, mon cerveau serait surchargé :)

Un modero est bénévole. Voilà :)

sev22
sev22
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:05:16

fonctionnaire!!!

ca gagne comme a la ferme tf1...

amicalement :o))

Gobelin51
Gobelin51
Niveau 4
25 mai 2005 à 16:05:17

Argh moi qui pensé quon ne travaille Jamais gratuitement ! !!

Je tombe des nus

karn57
karn57
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:06:20

Ce n´est pas un véritable boulot. C´est juste une sorte de responsabilité.

Sev :d) Tiens, un Nurofen :o))

sev22
sev22
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:07:45

:nah:

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:24:23

:salut: maître obi karn kenoby ( c´est bon je ne me suis pas tromper ? :rire: :rire2: ) j´ai un petit problème je n´arrive plus a voir les cartes de visite et sa m´énerve peut tu m´aider :stp: :svp: ( je c´est pas lequel des 2 marche :lol: ) :merci: d´avance

karn57
karn57
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:47:20

Bien, je me dois de vous informer de mon absence pour demain. Vendredi, j´ai une épreuve particulièrement difficile, et je n´aurais donc pas le temps de passer demain soir, ou alors c´est vraiment très peu probable. :)

Ce soir, je passerais en vitesse ( 178 Km/h à peu près :o)) ) mais je ne resterais pas longtemps.
sur ce, bonne soirée :bye:

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:51:22

merci pour la réponce obi karn kenobi :lol:

au fait toi tu aime bien le rouge sabre rouge ( tu as insisté pour l´avoir) poster en rouge . ..

bon allé j´arrete de te taquiner :lol:

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:53:39

Bon, j´éssayerai d´être le plus possible présent demain alors :)

Master-Yuan
Master-Yuan
Niveau 7
25 mai 2005 à 19:58:07

hogulu : fo desactivé ton anti virus pour les avoir a nouvo :ok:

karn57
karn57
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:06:27

Pas faux… C´est comme ça que je fais, en tous cas. :)

Yuan qui dit un truc intélligent… J´en reste encore abassourdi :o))

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:09:36

Il a réussi à répondre à ma demande sur son topic avant que tu ne l´éraze?

_Karn_
_Karn_
Niveau 7
25 mai 2005 à 21:46:42

J´en sais trop rien, je n´ai pas fait gaffe à ça :)

jeremy81
jeremy81
Niveau 2
27 mai 2005 à 19:48:34

:salut:
J´ai une proposition à te faire :-d :
J´ai déjà posté un topic où je voulé recruter des gens sur mon site et tu me la suprimé, alors je suis allé sur le topic des pub et j´ai posté. Le problème c´est que ce n´est pas une pub pour que des gens viennent sur mon site mais une pub pour recruter de gens...
Peut tu faire un topic spécial recrutement stp ?
J´en ai besoin pour mon site...
:merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment