Bien, je me dois de vous informer de mon absence pour demain. Vendredi, j´ai une épreuve particulièrement difficile, et je n´aurais donc pas le temps de passer demain soir, ou alors c´est vraiment très peu probable.
Ce soir, je passerais en vitesse ( 178 Km/h à peu près
) mais je ne resterais pas longtemps.
sur ce, bonne soirée 